| Fédération | |
|
+17seba991 Navros kvin Armalex Chevalier Mouns XIII othman gwen Nip_Tuck sangetor Mystics King S_BE'LAKOR kayaweed Le Raideur ^_^ Owen Traquemort Xylo DarkSmoKe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSmoKe
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 0:57 | |
| Merci pour l'EDIT Kaya...Nip_Tuck tu ferais bien de réfléchir avant de citer le nom d'une alliance contre qui vous voulez entrer en guerre!
Pour ce qui est du vote nous en attendons tous le résultat... | |
|
| |
Nip_Tuck
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 1:51 | |
| merci pour la censure du nom de l'ally! Je sais c'est dans la partie publique, mais j'ai pa acces a autre chose.
Tenez nous au courant du deroulement du vote, ca serait gentil.
bon vote!
P.S: pour ceux qui veulent me parler me contacter ingame, ou laisser moi avoir acces a une petite partie privée pour en parler plsu librement si vous voulez. | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 13:57 | |
| Pour le moment plus personne extérieure aux Lycans n'a accès aux parties privées des Lycans donc on discute ici...donc attention à ce que vous dites! | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 19:03 | |
| j'ai remis les droits a shyriu! j'te remet les tient dark | |
|
| |
Mystics King
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 21:14 | |
| Hein juste une petite demande... Pourriez vous mettre ce sujets dans la partie MYSTICS car tout le monde peut voir que les LYCANS vont peut etre se barrer de le FEDE!!! Donc pour plus de discretion... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 22:36 | |
| info ou intox | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 22:37 | |
| ouai | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: Fédération Mer 1 Mar à 22:40 | |
| | |
|
| |
othman
Nombre de messages : 18 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:22 | |
| yo bon je suis Othman .ICE. donc j'ai vu le sujet mit en raccourcit par sangetot et j'ai gentment laissé un commentaire ! comme personne n'as rep sur l'autre forum je me permet de poster ou j'ai trouver ce raccourcis qui est le suivant :
coordialement othman | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:30 | |
| - Citation :
Bref j'ai bien sur prévenu mon ally entiere et nous sommes comment dire .... bouillant vous voulez une guerre nous je pense que pour l'instant nous ne feront rien car on doit abbatre Dark-Night mais si vous nous déclarer la guerre autant vous dire que ca va chauffer pour vous ...
vive dark night. il doit en rire. les ICE qui veulent nous chauffer.mdr. cordialement. | |
|
| |
othman
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:41 | |
| nan j'avoue t'es comique ... enfin on verra bien ce qui se passera ... | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:43 | |
| Ouais ben moi je rigole pas quand je vois qu'ils ont accès à nos parties privées!!! Modo lycans prière d'enlever tout les liens arrivant sur le forum de la Fédé... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:46 | |
| votre forum à fondu pour que vous veniez flooder chez nous. allez un vin chaud je commence à avoir froid. la diplomatie n'est pas mon truc. maintenant les menaces sur notre forum.mdr. | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:48 | |
| non c'est les parties preivées ( pas toutes ) du forum de la Fédé, ils y ont accès vu que Sangetor a laissé trainer un lien! | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 0:55 | |
| il ne manque plus que XIII et on peux faire une soirée "Pignon". | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 8:41 | |
| mdr ouai
moi pas vin chaud c pas bon | |
|
| |
othman
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 11:51 | |
| waaouh troc cool les gars vous etes forts pour parler dans le dos mais en face ya plus rien enfin vu qu'on est banni de votre superbe fédération on ne eut plus voir ce que vous dites... enfin vous nous faites bien rire et c'est ce qui compte aller a +
othman .ICE. | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 11:55 | |
| vraiment t un pti comique toi!! Entre parler dans le dos et cacher des infos confidentielles, y'a une différence!! Comme si on avait accès à l'entièreté de votre forum | |
|
| |
Mystics King
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 11:57 | |
| Sa sent l'embrouille... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:01 | |
| tu sors tu lit.t'as pas eu la permission de minuit hier.mdr. t'es pas le roi des . si on parlait dans ton dos on ne posterais pas ici. regarde ton lien car je crois que tu te trompes de forum tout les jours. | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:11 | |
| ..................... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:12 | |
| En meme temps je dis pas les parti privé c'est normal que tout le monde parle dans le dos de tout le monde mais bon si vous laissez la porte d'entré vous ettonnez qu'on vienne regarde ce qui sur NOUS en l'occurence ^.^ J'attend vos pizzas | |
|
| |
othman
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:14 | |
| tu dit stupide mais au moins je ne le suis pas assez pour me faire recycler a cause d'un bloquage..... | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:14 | |
| Qui a des pizzas pour lui ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Jeu 2 Mar à 12:16 | |
| ça y est on a "Pignon".on est au complet. il faudrait changer notre page d'accueil et mettre " s'abstenir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération | |
| |
|
| |
| Fédération | |
|