| Fédération | |
|
+17seba991 Navros kvin Armalex Chevalier Mouns XIII othman gwen Nip_Tuck sangetor Mystics King S_BE'LAKOR kayaweed Le Raideur ^_^ Owen Traquemort Xylo DarkSmoKe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:15 | |
| looooooool dit le moi en message perso !als lol | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:17 | |
| mp envoyé. | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:18 | |
| - S_BE'LAKOR a écrit:
- je vais pas te le dire ici c'est le topic favoris de mes amis "pignons"
dsl je les ai tous banne tes pignon | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:19 | |
| | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:20 | |
| | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:21 | |
| banni erreur de frappe mai c comprehensible kan(dsl)quand meme
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:21 | |
| erreur de frappe il a voulu dire banni. | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:22 | |
| ok c pr sa kil ne répondait plus !!! ba bienfé lol | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 1:22 | |
| | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 1:26 | |
| c'est pas bien. | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 1:46 | |
| Qu'est ce qui est pas bien ? D'aller m'amuser sur le fofo des pignons ou de traîner 2h sur les fofos ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 2:01 | |
| d'aller t'amuser sur le forum des pignons. | |
|
| |
the-sentinel
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 3:14 | |
| Bonsoir a tous, Je me permet de vous dire certaines chose qui sont : Merci pour le sms de certain sa ne donne pas envie de lire, mais bon lire des débilerie de certaine personne m'as bien fais , ( Foutage de gueule, oui oui vous ne revez pas.... ) Sinon Vous dites ne pas parler sur le dos de certains alors pourquoi les avoirs banni ? .... Apres un message d'un ami : KikoO les Lycans alors vous parlez bien de nous ? pignon et compagnie sa va tranquille ? Enfin c'est bien beau de parler mais pourquoi etes vous bloqués ? Sangetor tu dis avoir pris ta retraite je te retrouve dans une autre alliance.. passation de compte sans doute bon breff ++ Signé XIII enfin je pense vous m'avez reconnu . ^_^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 3:25 | |
| Je vais t'aider parce que la ta du mal.. "l'autre alliance" c'est nous.. | |
|
| |
the-sentinel
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 3:37 | |
| Bon, Sinon, Pourquoi bannir des personnes pour ne pas qu'il puisse lire, alors que votre sous-forum est dans une parti publique ?? Je suis p-t blonds mais je doute con a ce points la... Car de plus on peut creer un autre compte se faire bannir ainsi de suite.... ( En passant par un proxy ) Alors voila quoi, Bonjour l'administration du forum avec les superbes son qui ne servent a rien, Haa si pourrir ma musique que j'ecoute.... @ + The-sentinel A tu vas encore reprendre un compte ? tu compte te faire bloquer dans combien de temps ? 10/15 jours ? Nan mais sa serais nimporte qui je 'en fiche royal je remarque juste ! Sa doit te faire bizare de jouer avec celui qui ta recyler ton premier compte hein ? bon allez A+ ^_^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 3:49 | |
| Quel humour, quel humour je te trouve tres drole alala, alala... Je te promet que tu ne passera pas les 3 prochaines semaine dans le top 200, et ce serait dommage parce que ca te serais difficile de trouver quelqun qui te trouve sufisament sympa pour te refilé un compte... j'exagere, je dirais plutot que ca te serais impossible... | |
|
| |
the-sentinel
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 3:55 | |
| Premierement moi on a pas besoin de me passé un compte pour resté uni 30 Deuxiement les 3 prochaines semaines ? ok vasy si tu veux je t'atend mais bon sa seras pas toi qui viendras apart cassé 10 auvres lm tu m'as rien fait Mais bon continu a te faire recycler a chacun de tes nouveau compte et les lycan premier uni 40 bah je vais bien rigoler allez @+ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 4:12 | |
| Les lycans premiers de l'univer 40 ?.. si tu veux, ca ne me dérange pas...
Moi bloqué a nouveau ? dans ce cas ce sera pour avoir dévoilé ingame ta vrai nature.
Et sais tu pourquoi mes anciens comptes ont été bloqué ? non alors je ne crois pas que t'es reflexions completement nul qu'un gamin de 10 ans aurait sortie sans ésitation aient leur places ici.
Maintenant je ne vais pas m'enerver avec toi, aucune utilité, je vais simplement te mettre en garde, maintenant tu n'est pas obligé de les prendres au serieu, tu peux meme continuer a envoyé des blagues pas drole si ca te chante
Salut | |
|
| |
the-sentinel
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 4:21 | |
| je suis un gamin de 10,et je passe pour un con motif insulte motif 2 PUSH oki @+ j'espere que ton mode vacances s'enleve dimanche !!! ^_^ | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 7:32 | |
| - Citation :
- je suis un gamin de 10,et je passe pour un con
non tu ne passes pas mais tu es, mr pignnon. | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 10:47 | |
| pk tu critike notre fofo alors ke le votre est vrémen pourie ??? | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 12:02 | |
| Moi aussi j'aime jouer aux billes | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 12:05 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 12:21 | |
| - S_BE'LAKOR a écrit:
-
- Citation :
- je suis un gamin de 10,et je passe pour un con
non tu ne passes pas mais tu es, mr pignnon. Oki donc deja premiere phrase c'est un pote qui a écrit et il avait pas dis sa mais bon si les modo s'amuse a changer ce qu'on dit c'est class Toi tu parles tu te fait bloqué jusqu'en 2033 par push ok laisse moi rire kvin es tu deja passé une seul fois sur notre fofo ? kvin t'es qui IG ? kvin pourquoi tu fais ton chaud derriere ton pc ? kvin auras tu le brevet en fin d'année ? allez @+ | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 12:34 | |
| je me suis fé bloker alors ke jété en vacanse stp et c un de mes pote ki ma pusher il saV pa ke jété parti alors .... ensuite oui je suis deja paser sur le fofo des ICE se matin même apres si tu croi ke je v te filer mon nom IG reve pa car je vien juste davoire un novo compte et ji tien bcp !!donc dsl pour mon nom je le doneré plus tard kan je me seré fait une nouvelle flottes dsl je fé pa mon chaud c juste ke vous souler a venire sur notre fofo et je me suis excuser aupres de othman si tu aV lut en parti diplomatie et mon brevet je loré et jinsiste sur une chose je suis pa une ptite victime dans mon bahut se seré plutot le contraire ... voila je pense ke jai répondu a tes question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération | |
| |
|
| |
| Fédération | |
|