Sujet: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:44
Bonjour alors voila j'explique mon idée : Alors voila la nouvelle federation qui c'est mis en place tourne tres bien au moins a mon gout et en fete je me suis dis qu'on pourais faire quelque chose de tres interessant je m'explique : Mon idée serais de faire une alliance mere de la federation avec 20 membres les 20 meilleur des trois allaince reuni et ensuite de faire 3 wing avec les membre qui ne serais pas dans la l'alliance mere de la federation dans ces wing 20 membres par wing et aussi une school pour les allaince qui el souhaiterais.
Donc en fete : ??? ( Le nom de l'alliance mere ) => les 20 meilleur membres Les lycans => 20 membres Les destins => 20 membres Les mystic => 20 membres
Ensuite une wing pour chaque alliance
Bon deja c'est seulement une proposition qio a malgres tout des defaut qui me genent a mon avis egalement vous :
-Le tag ne sera pa a mon avis les lycans -L'alliance sera composer de joueur qui se connaisent pas tous
Mais nos avantage on passerais a mon avis 2eme avec le 3eme ratio de point par joueur et 20 membres voila mon idée .
Catchfire
Sujet: Re: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:50
ba moi je sai pa mai je prefere aitre ds laly lycans je sui bien la mai en faite c pa une movaise idee mai comme tu di personne va se connaitre.... pr moi les 3 alliance son bien ou elle sont... voila
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 23:56, édité 1 fois
4lcHiMisT3
Sujet: Re: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:54
Oui c'est vrai
gwen
Sujet: Re: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:55
Ca va detruire les lycans, je suis contre.
4lcHiMisT3
Sujet: Re: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:58
ok sa marche bon ba c'été une idée stupide mdr desoler VIVE les lycans
gwen
Sujet: Re: Une fusion de la federation Jeu 2 Fév à 23:59
Non c'est pas stupide mais les fusions rate tres souvent, et comme je le l'ai dit ca detruirais les lycans.
4lcHiMisT3
Sujet: Re: Une fusion de la federation Ven 3 Fév à 0:09
ok tres bien
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Une fusion de la federation Ven 3 Fév à 2:44
j'arrive un peu tard mais je donne mos avis
Je suis totalement contre car la fédération n'a pas été créée dans ce but! Si nous voulions fusionner ca aurait déjà été fait! Ca deviendrait trop de monde à gérer et bcp de personne voulant de haut grade!
Puis non, non et non
Nightbringer
Sujet: Re: Une fusion de la federation Ven 3 Fév à 21:38
Je suis ok ce que vous avez dit, juste l'histoire de donner mon avis