| Fédération pour ou contre? | |
|
+15PatGyver darth niou moije black angel xaphania Toxicity kayaweed lhommeideal verminar Nightbringer Owen Traquemort Catchfire gwen Le Raideur ^_^ Xylo 19 participants |
|
Que pensez-vous de la fédération? | Vive la fédération | | 46% | [ 11 ] | C'est quoi la fédération??? | | 17% | [ 4 ] | Détruisons les :@ | | 37% | [ 9 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:01 | |
| Voila eprimez vous sur l'idée que vous vous faites de la fédération! Voulez-vous quon annule ce pacte pour diverse raison?? Dite nous vos raisons et discutons tous ensemble!
N'oubliez pas quand vous votez dites pq vous votez ainsi! Il faut que ce sondage soit constructif
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:15 | |
| moi je suis contre car je pense que comme ils sont plus fort(pas de beaucoup mais bon) que nous ils veulent nous absorbé(excusé moi du terme) si la fédération continu notre ally sera rédui a néan c pour ça que je suis contre | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:20 | |
| T'inquiete, on a un meilleur ratio de points! si qqn absorbe l'autre, c nous | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:21 | |
| j'ai rien pigé a ce que tu as dis
et les plus fort c'est nous.. suffi de regarder les ratios | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:26 | |
| c seulement les Destin et les MYSTICS ??? | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:27 | |
| oui c'est le principe de la fédération! Destins, Mystics et lycans ni plus ni moins! | |
|
| |
Catchfire
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:30 | |
| ba moi je trouve ke la federation na pa servi a gd chose pr linstan ou sinon il fodrai cree une ally ou il y a les meilleur menbre de chaque ally mai bon je sai pa si c une bonne idee....
mai la federation ne nou a rien servi pr linstan et je ne pense pa kelle serve un jour....
enfin c mon avi......
je nai pa encore voter mai si je vote se serai pluto contre la fedration... | |
|
| |
Owen Traquemort chef de meute de la wing
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:34 | |
| Moi je serais plutôt pour, car si une guerre se déclare du jour au lendemain contre les NO TAG ou les MAGMA par ex, bah je pense qu'on serait content d'avoir des alliés sur qui compter, enfin après c'est mon avis... Donc moi je vais plutôt voter pour. | |
|
| |
Nightbringer
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:40 | |
| Moi je suis contre, car de une ils ne servent casi pas et serviront peut etre casi jamais, et meme si une guerre éclate contre les magmas ou les no tag, je pense qu'ils nous laisseront dans notre mùerde ou ne pourrons pas faire grand chose. En plus a caude de cette déderation personen nous aiment, vous vous demandiez pk ? et bah voilà la raison ^^ je le sais j'ai discuté avec des personnes d'autres ally... Je pênse qu'un simple pna et commercial peut etre est suffisant avec eux... | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:41 | |
| moi je me tate
je pense reflechir car ça ne nous servirai quand cas de guerre mais ça nous restrin notre nombre de proi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:44 | |
| Bah comme proies, je crois pas que tu pourrais vu qu'ils sont plus puissants que toi , enfin ...... Mais je trouve ca bizarre ce que tu dis Nightbringer, pkoi ils nous aimeraient pas parce qu'on fait partis d'une fédération ? Expliques moi stp | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:44 | |
| - The Nightbringer a écrit:
- Moi je suis contre, car de une ils ne servent casi pas et serviront peut etre casi jamais, et meme si une guerre éclate contre les magmas ou les no tag, je pense qu'ils nous laisseront dans notre mùerde ou ne pourrons pas faire grand chose.
En plus a caude de cette déderation personen nous aiment, vous vous demandiez pk ? et bah voilà la raison ^^ je le sais j'ai discuté avec des personnes d'autres ally... Je pênse qu'un simple pna et commercial peut etre est suffisant avec eux... Il nous font croire que personne ne nous aiment mais si on a pas les magma, les notag ou dark night! c'est grace a elle! Réponse pour owen: les autres ally aime se moquer de la fédération sur le forum officiel | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:46 | |
| oui mais ma flotte va augmenter et si on conclu des pacte des fédération a tout va cet univers sera de la merde en barre car on va devoir toujours surveiller nos rédes
ça va + nous enmerder qu'autre chose | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:47 | |
| alors la c'est du flood inutil! sujet déjà débattu, plus de pacte avec personne d'autres!!! | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:49 | |
| je reste contre cette fédération car c'est inutil
j'espère que mon vote sera pri en compte
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:52 | |
| je précise que si cette fédération venait à etre annulé, on rentrera en guerre! La wing peut dès lors se sentir en danger! Ce seront les premiers à en patir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:54 | |
| Tu sais tu vas augmenter, mais tous les autres aussi vont augmenter, donc tu resteras plus faibles qu'eux je pense, et puis même, est ce que t'as vu bcp de mystics ou de destins pres de chez toi ? Pour ma part je n'ai vu qu'un mystics et qu'un destin, et en plus juste une colonie... Donc pour les raids ca empêche rien. | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| c vous qui avai déclaré cette loi ??? | |
|
| |
verminar
| moi je suis plutot pour il faut toujours avoir quelque allié meme si sa servira peut etre jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:55 | |
| Ouais, bah moi ca me plairait pas de me faire attaquer de toutes part, surtout que j'augmente assez bien, j'approche du top 500, donc ca me ferait chier de redescendre à cause d'une guerre .... Je suis de ton avis verminar | |
|
| |
Le Raideur ^_^
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 15:57 | |
| dit nous tout les avantage de cette fédération et je changerais peut etre d'avis
et je demande encore qui a créé cette loi (rentré en guerre) | |
|
| |
lhommeideal
Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 16:00 | |
| pour!
même si il faut avouer que la fédération n'a pas encore servi à quelque chose, elle pourra peut etre servir pour plus tard! Et puis c'est evident que si on décide de la quitter, ce serait la guerre... et ça ça n'arrangerait pas grand monde je pense... | |
|
| |
Nightbringer
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 16:01 | |
| pour ma part, il y a plein de destin et mystic pres de chez moi... Pour la fede, si les autres nous voient mal, c'est car ils pensent que faire une fede avec trois fortes ally ( un pue plus faible dailleur ^^) c avoir un comportement de lache, et je ne suis plutot dacord avec eux. et ce n'est pas aux magmas ou aux no tag que j'ai parlé ... Donc si la fede s'arrete et qu'on rentyre en guerre, c'ets la merde, et si sa n'évolue pas plus dans l'ally, je risque de me barré, enfin je ne souhaite pas rentrer en guerre, et je souhaite qyue lally aille mieux | |
|
| |
Xylo chef de meute
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? Mer 22 Fév à 16:02 | |
| C'est a toi de nous dire ce que tu peut en retirer! Tu a leur protection en cas de guerre(si on l'a demande), tu peux demander de l'aide a ceux de ton entourage si tu te fait attaquer, tu peux faire des échange de ressources, tu peux leur demander d'attaquer qqn pour toi, de te preter des recycleurs si t'en a pas assez! Et si en demandant - Le Raideur ^^ a écrit:
- c vous qui avai déclaré cette loi ???
Tu parle de la guerre et la probable attaque sur la wing, ce n'est que du bon sens! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Fédération pour ou contre? | |
|