les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fédération pour ou contre?

Aller en bas 
+15
PatGyver
darth niou
moije
black angel
xaphania
Toxicity
kayaweed
lhommeideal
verminar
Nightbringer
Owen Traquemort
Catchfire
gwen
Le Raideur ^_^
Xylo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de la fédération?
Vive la fédération
Fédération pour ou contre? Vote_lcap46%Fédération pour ou contre? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
C'est quoi la fédération???
Fédération pour ou contre? Vote_lcap17%Fédération pour ou contre? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Détruisons les :@
Fédération pour ou contre? Vote_lcap37%Fédération pour ou contre? Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:01

Voila eprimez vous sur l'idée que vous vous faites de la fédération!
Voulez-vous quon annule ce pacte pour diverse raison??
Dite nous vos raisons et discutons tous ensemble!

N'oubliez pas quand vous votez dites pq vous votez ainsi! Il faut que ce sondage soit constructif


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:15

moi je suis contre car je pense que comme ils sont plus fort(pas de beaucoup mais bon) que nous ils veulent nous absorbé(excusé moi du terme) si la fédération continu notre ally sera rédui a néan c pour ça que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:20

T'inquiete, on a un meilleur ratio de points! si qqn absorbe l'autre, c nous
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:21

j'ai rien pigé a ce que tu as dis

et les plus fort c'est nous.. suffi de regarder les ratios
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:26

c seulement les Destin et les MYSTICS ???
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:27

oui c'est le principe de la fédération! Destins, Mystics et lycans ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:30

ba moi
je trouve ke la federation na pa servi a gd chose pr linstan
ou sinon il fodrai cree une ally ou il y a les meilleur menbre de chaque ally mai bon je sai pa si c une bonne idee....

mai la federation ne nou a rien servi pr linstan et je ne pense pa kelle serve un jour....

enfin c mon avi......

je nai pa encore voter mai si je vote se serai pluto contre la fedration...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:34

Moi je serais plutôt pour, car si une guerre se déclare du jour au lendemain contre les NO TAG ou les MAGMA par ex, bah je pense qu'on serait content d'avoir des alliés sur qui compter, enfin après c'est mon avis... Donc moi je vais plutôt voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:40

Moi je suis contre, car de une ils ne servent casi pas et serviront peut etre casi jamais, et meme si une guerre éclate contre les magmas ou les no tag, je pense qu'ils nous laisseront dans notre mùerde ou ne pourrons pas faire grand chose.
En plus a caude de cette déderation personen nous aiment, vous vous demandiez pk ? et bah voilà la raison ^^ je le sais j'ai discuté avec des personnes d'autres ally...
Je pênse qu'un simple pna et commercial peut etre est suffisant avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:41

moi je me tate

je pense reflechir car ça ne nous servirai quand cas de guerre mais ça nous restrin notre nombre de proi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:44

Bah comme proies, je crois pas que tu pourrais vu qu'ils sont plus puissants que toi Rolling Eyes , enfin ......
Mais je trouve ca bizarre ce que tu dis Nightbringer, pkoi ils nous aimeraient pas parce qu'on fait partis d'une fédération ? Expliques moi stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:44

The Nightbringer a écrit:
Moi je suis contre, car de une ils ne servent casi pas et serviront peut etre casi jamais, et meme si une guerre éclate contre les magmas ou les no tag, je pense qu'ils nous laisseront dans notre mùerde ou ne pourrons pas faire grand chose.
En plus a caude de cette déderation personen nous aiment, vous vous demandiez pk ? et bah voilà la raison ^^ je le sais j'ai discuté avec des personnes d'autres ally...
Je pênse qu'un simple pna et commercial peut etre est suffisant avec eux...
Il nous font croire que personne ne nous aiment mais si on a pas les magma, les notag ou dark night! c'est grace a elle!

Réponse pour owen: les autres ally aime se moquer de la fédération sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:46

oui mais ma flotte va augmenter et si on conclu des pacte des fédération a tout va cet univers sera de la merde en barre car on va devoir toujours surveiller nos rédes

ça va + nous enmerder qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:47

alors la c'est du flood inutil! sujet déjà débattu, plus de pacte avec personne d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:49

je reste contre cette fédération car c'est inutil


j'espère que mon vote sera pri en compte


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:52

je précise que si cette fédération venait à etre annulé, on rentrera en guerre! La wing peut dès lors se sentir en danger! Ce seront les premiers à en patir!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:54

Tu sais tu vas augmenter, mais tous les autres aussi vont augmenter, donc tu resteras plus faibles qu'eux je pense, et puis même, est ce que t'as vu bcp de mystics ou de destins pres de chez toi ? Pour ma part je n'ai vu qu'un mystics et qu'un destin, et en plus juste une colonie... Donc pour les raids ca empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:54

c vous qui avai déclaré cette loi ???
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:54

moi je suis plutot pour il faut toujours avoir quelque allié Laughing meme si sa servira peut etre jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:55

Ouais, bah moi ca me plairait pas de me faire attaquer de toutes part, surtout que j'augmente assez bien, j'approche du top 500, donc ca me ferait chier de redescendre à cause d'une guerre ....

Je suis de ton avis verminar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 15:57

dit nous tout les avantage de cette fédération et je changerais peut etre d'avis


et je demande encore qui a créé cette loi (rentré en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 16:00

pour!

même si il faut avouer que la fédération n'a pas encore servi à quelque chose, elle pourra peut etre servir pour plus tard!
Et puis c'est evident que si on décide de la quitter, ce serait la guerre... et ça ça n'arrangerait pas grand monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 16:01

pour ma part, il y a plein de destin et mystic pres de chez moi...
Pour la fede, si les autres nous voient mal, c'est car ils pensent que faire une fede avec trois fortes ally ( un pue plus faible dailleur ^^) c avoir un comportement de lache, et je ne suis plutot dacord avec eux. et ce n'est pas aux magmas ou aux no tag que j'ai parlé Wink ...
Donc si la fede s'arrete et qu'on rentyre en guerre, c'ets la merde, et si sa n'évolue pas plus dans l'ally, je risque de me barré, enfin je ne souhaite pas rentrer en guerre, et je souhaite qyue lally aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 16:02

C'est a toi de nous dire ce que tu peut en retirer!

Tu a leur protection en cas de guerre(si on l'a demande), tu peux demander de l'aide a ceux de ton entourage si tu te fait attaquer, tu peux faire des échange de ressources, tu peux leur demander d'attaquer qqn pour toi, de te preter des recycleurs si t'en a pas assez!

Et si en demandant
Le Raideur ^^ a écrit:
c vous qui avai déclaré cette loi ???
Tu parle de la guerre et la probable attaque sur la wing, ce n'est que du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? EmptyMer 22 Fév à 16:04

Donc ca voudrait dire éviter cette guerre, et même d'avoir des alliés comme les MYSTICS par ex, qui sont très sympa (pour les destins j'en sais rien, j'en connais aucun ), ca peut tjrs servir. Donc moi je suis complètement pour comme je l'ai dis avant Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la guerre contre les VDG
» Fédération
» Une fusion de la federation
» quelle federation
» Décision finale à propos de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: