les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Décision finale à propos de la fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyLun 27 Fév à 15:36

D'abord dsl pour le manque de participation de ces jours, je ne peux me connecter régulièrement et cela jusqu'à mercredi!

J'ai voulu laisser un peu plus de temps car 24 participant à ce vote ne me parait pas énorme!
Mais bon, on fera avec!
Meme si le vote nous dit de la garder, avec les changement de position je pense que la décision serait plutot de stopper ce pacte!

Donc je fait les démarche auprès de nos anciens alliés!! Pas d'attaque jusqu'à ce qu'il soit tous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyLun 27 Fév à 23:36

Je trouve dommage que ce vote ait eu lieu pendant les vacances et que les nombreux changements d'avis le rendent à mon avis pas très clair. Il aurait été plus juste de refaire un vote car la décision est très serrée et les conséquences très importantes pour l'avenir des LYCANS.

Comme je n'ai pas pu m'exprimer, je le fais maintenant même si c'est sans doute trop tard.

Personnellement j'étais archi favorable à la fédération pour plusieurs raisons :
- cet univers est jeune et il faudra s'attendre à ce que des guerres se déclenchent. Vu comment s'est terminée celle que nous avons commencé contre les VdG (pas trop à notre avantage sans l'intervention des opérateurs), je doute que nous soyons capable seuls de résister bien longtemps à une guerre contre les ICE ou les NO TAG (les MAGMA ne l'ont pas pu). Or les Destins ont de bonnes flottes et les Mystics ne sont pas mauvais non plus. Et ils sont très bien organisés en cas de guerre.
- pour ceux qui disent que la fédé ne nous a pas aidé dans notre guerre contre les VdG, je rappelle que sur le fofo de la fédé, ils ont proposé de le faire et que c'est nous qui avons refusé.
- une rupture des PT avec les Mystics et les Destins va sans doute entrainer une guerre contre nous à la première attaque d'un Lycan contre l'un d'entre eux. Il faut s'attendre à de nombreuses pertes surtout pour notre wing qui n'est pas prête à une guerre (voir guerre contre les VdG).
- plus aucune alliance ne voudra nous faire confiance si nous rompons 2 PT sans raisons primordiales. Nous ne pourrons plus faire aucun pacte.
- j'avais noué qques contacts avec des Mystics et Destins et j'ai un peu honte de les trahir
- je pense avoir un minimum d'honneur et pour moi un PT est un engagement qui se respecte. J'ai vraiment pas envie de passer pour un "traitre".

Pour toutes ces raisons et j'en ai sans doute oublié, même si je comprends les raideurs qui ont besoin de cibles, je trouve vraiment dommage cette décision et je réfléchis à mon avenir chez les LYCANS.
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyLun 27 Fév à 23:42

100 % d'accord avec toi.
c'est pour cela que j'avais voté pour le maintien.
maintenant j'ai tjours bcp de cibles pour raider mais je crois que je ne vais pas avoir l'occasion car dé que le 1ér raid se fera contre l'un des membres de cette ancienne fédération nous allons entrer dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyLun 27 Fév à 23:57

Donc vote a refaire par exemple à la fin de la semaine, pour qu'on soit sur que tout le monde ou à peu près votera !
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 3:37

Citation :
Posté le: Mar 28 Fév à 1:34 Répondre en citant
je ne vous ai pas souvent rendu visite mais là je tenais à le faire.
je tiens à vous dire que tout les Lycans ne sont pas pour cette décision mais une majorité la voté.
je ne suis pas content de ce choix et je tenais à vous en faire part.

nous sommes en pour parler de notre avenir donc pour l'instant rien de précis.

j'espére que cette décision sera remise en question.

voici ce que j'ai posté sur le forum des Mystics.
car c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 13:08

Et je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 13:19

Bon ben apparemment on est tous d'accord Razz En tout cas tout ceux qui se sont exprimés.

Je propose de refaire un vote, mais ne votez pas tant que vous n'êtes pas sur de vous cette fois ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 13:28

Enfin moi ce qui me dérange, c'est avec les DESTIN ....
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 14:33

c'est tous ensemble ou personne.
maintenant moi aussi j'ai des destins autour de moi mais je trouve d'autres cibles.
sur 12.000 joueurs ça laisse de la marge.
et qui pourrait je suis peut être une cible pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération EmptyMar 28 Fév à 20:25

J'ai lu vos arguments et j'ai voté pour garder la fédération entière. Cela me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision finale à propos de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Décision finale à propos de la fédération   Décision finale à propos de la fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision finale à propos de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédération
» quelle federation
» Une fusion de la federation
» Fédération pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: