| Fédération | |
|
+17seba991 Navros kvin Armalex Chevalier Mouns XIII othman gwen Nip_Tuck sangetor Mystics King S_BE'LAKOR kayaweed Le Raideur ^_^ Owen Traquemort Xylo DarkSmoKe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 21:54 | |
| Attend donc de voir les changements.... | |
|
| |
Armalex
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 21:56 | |
| - kvin a écrit:
- euuuuh stp keske tu fou sur notre fofo
kasse toi vous souler les gar avenire putin vous aver pas damis ( eskuser si jmenflamme ) mé sa soul de tro kasser vous << vas y tac tac cousin kest ce tu fait le fou jvais tniker >> !!! t'es un psychopate toi , un tueur des forums qui baisse les yeux devant le 1er venu IRL mais qui s'enflamme sur internet, continues comme ça t'auras un OS , puis non , j'aime bien votre réaction, à part quelques types matures le reste sont des rageux pré pubère, qui ne savent qu'insulter | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:01 | |
| et oui
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:10 | |
| wouah tu te lache ca te libere de plus avoir de compte mdr et pour armalax ouai on est de ado prepubere sans poil si ca peut te faire palize maintenant tu sort merci non en faite je te banne comme tout tes potes aller fondre au soleil | |
|
| |
Navros
Nombre de messages : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:17 | |
| Aprés avoir lu tout sa, je me demande si vous n'êtes pas parti juste pour pouvoir attaquer les Destins... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:18 | |
| pour l'instant plus de compte mais ils n'ont pas fini de m'entendre et je suis trés "con" là dessus. et je ne lacherais pas le morceau car je les aiment bien ces ICE je crois qu"ils dépassent tout ce que je pouvait m'imaginer.
ne plus avoir de compte, moi au moins je sais faire la part des choses, o game est un jeu mais y en a qui sont tellement dedans qu'ils se croient les maîtres du monde. je ne vais même pas verser une larme au contraire j'ai même payé une tournée cette aprés midi pour fêter l'événement.
promesse tenu.
à bientôt mes ptits "pignons" et oui ils se reproduisent.
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Navros
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:19 | |
| Que diriez-vous d'une guerre:
LYCANS & MYSTICS vs ICE
Sa nous arrengerais aussi | |
|
| |
Mystics King
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 22:20 | |
| on est quel jour...merde vendredi.
Dans le film c'est le mercredi soir. Alors au 8 mars!!! | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:00 | |
| ou se be lakor il c lacher et keske :!!!!!!!! tro fort moi jdit ke y a une gar il parl de moi mé bon ...j e veu pa dire jai pe etre ke 14 piges !! mé je suis pa le gar ki baisse les yeux kome sa tu am pri pour ki pren pa ton cas pour une généraliter c toi le boloss ici pa moi moi je te pren et ... donc va te faire ... pour etre polie car je sui moin con ke vous et je vous retourne tous et croi jai 1 frere il a 19 piges avant on sbatati et je pe te dire sa allé loin alors .... je te dit juste un grand TA GUELLE espece d'enfoiré !!!!! ta cru on été t pote pour venire ici allé casse toi le seul ki soi un minimum intéligent c otman | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| |
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:14 | |
| ba oui je suis avrec toi S_BE lakor !!!! et je v les fumé !!! ( enfin jespere !!! ) | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:15 | |
| | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:18 | |
| oouais on slé fé a deux il suffit juste ke tu est de nouvo un bon compte kome moi | |
|
| |
seba991
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:22 | |
| y a moyen d'avoir une résumé ?? pcq 10 pages de texte, j'ai pas le courage | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:26 | |
| et ba y a des gar dune alliance plus forte ke nous ( les IVCE ) ki son venu nous narguer alors on les taile je crio ke c sa lol | |
|
| |
Navros
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:38 | |
| Ouais c'est sa d'aprés ce que j'ai compris
Et je suppose que pour les punir, ils preferent les insulter que les attaquer... | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Ven 3 Mar à 23:44 | |
| de koi ?? jai pa compri explike stp | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:01 | |
| bien résumé et oui quand on n'a pas de "couilles". mais vu leurs âges ils doivent être au lit à cette heure à moins que, on est vendredi,ils ont la perm. de minuit. | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:06 | |
| il son kelle age les ice a peu pres car moi je pense etre le plus jeune de lalliance jai ke 14 ans | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:07 | |
| ouai ben sa se voit | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:08 | |
| a ba merci lol mé juste une chose croyé pa ke je suis une ptite victime dans mon bahut c tout | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:09 | |
| | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:10 | |
| loool toi tu as kelle age S_BE'LAKOR ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Fédération Sam 4 Mar à 0:12 | |
| je vais pas te le dire ici c'est le topic favoris de mes amis "pignons" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération | |
| |
|
| |
| Fédération | |
|