les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fédération pour ou contre?

Aller en bas 
+15
PatGyver
darth niou
moije
black angel
xaphania
Toxicity
kayaweed
lhommeideal
verminar
Nightbringer
Owen Traquemort
Catchfire
gwen
Le Raideur ^_^
Xylo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de la fédération?
Vive la fédération
Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap46%Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
C'est quoi la fédération???
Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap17%Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Détruisons les :@
Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap37%Fédération pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:44

non 364 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:45

et toi 95 ! mais la c pas du jeu c'est vraiment trop facile!! moi je dis kya triche!
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:47

Pourquoi ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:51

atten envoyer un message juste pour dire qu'il a oublié de compter son dernier message dans son total... ya qd mm des limites au flood! enfin ca dépen si tu fé du flood pour le flood et pour l'art( ce qui est mon cas) et dans ce cas tu ten fous, ou bien si tu flood pour le nb de mesage ski me semblait etre le cas et dans ce cas la (ca fait bcp de cas => caca lol) je suis formel c des la triche!! et ca c'est un magnifique specimen de flood ske jvien de faire lol... japprécie particulierement le caca... avis aux amateurs, bref vu la tournure scato que ca pren, je croi ke je vé arrété la le flood pour ce soir lol. bonne soirée et bonne nuit a tous. et n'oubliez pas le + important : vive les lycans !! (ca rime !! bon c bon je me casse)
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:53

Oui je voyer pas cela sous se point de vue veuiller m'excuser et revenon sur le sujet de la fédération Fédération pour ou contre? - Page 6 30 Fédération pour ou contre? - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:54

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:55

Je vous prit monsieur de ne plus flooder veuiller agréer sinon sa va mal finir Fédération pour ou contre? - Page 6 46 Fédération pour ou contre? - Page 6 46 Fédération pour ou contre? - Page 6 58
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:57

silent
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 0:57

on avait que du flood à la taverne.merci c'est juste pour éviter de passer une heure à tout regarder sur le forum.
on demande un pouvoir égal dans notre ally mais il faut un minimun de responsabilité pour chacun.
donc à vous de voir bien sur.

ps : je trouve que vous manquer à votre parole quand à mettre 100 post dans une soirée.
parole dit mais à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 1:04

Le topic commence à repartir en sucette lol Wink, mais je suis d'accord avec toi S_BE'LAKOR : l'alliance est en train de subir des changements, et je trouverais ca complètement con (excusez moi pour ce mot grossier Wink) qu'il y en ait qui parte à ce moment ou au contraire, on devrait tous être encore plus actif !!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 1:05

tout a fait dakor. ceux ki veulent partir n'ont rien a faire chez les lycans
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 6:16

bon écouté j'ai eu la fleme de lire tout ...je me suis absenter deux jour
et on dirai un forme de rebllion la?
non mais a quoi vous jouez tous?
d'abord la fédé moi jle dit elle nous ser a rien
juste de couverture pour pas qu'on nous declare la guerre
sinon elle est pas utilisé comme on le voudrais
ensuite j'entend parler que maintenant vous voulez qu'on fasse des votes a chaque fois?
'tin mais arrété vous la... jusqu'a maintenant on est arrivé dans le top 5 tranquil.. les chefs on toujours pris les bonnes décisions et il nous en on tojours parler
alors moi j'dis arrétez vous out de suite la
a cause de connerie du style une bonne ally (très bonne même ) peut etre dissoute avec vos reactions gamine
tout le monde a toujours dit se qu'il pensé ... alors venez pas parler de vote ..car ca a toujour marcher plus ou moin comme ca ..
c'est tout ce que j'avais a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 11:05

Pour la fédération, nous sommes maintenant tous à peu près d'accord qu'elle nous sert à rien (même si j'ai voté pour lol Mad ), mais moi je pense qu'il faudrait garder des liens avec les MYSTICS, les DESTIN, j'en ai jamais vu sur le forum et aucun contact avec eux. Au niveau des votes, eh bien on en a parlé hier après midi au niveau d'un nouveau chef de meute, et c'est à l'essai pour la wing, donc nous verrons bien ce que tout cela va donner, et si çà marche pas du tout, eh bien nous reviendrons à l'ancienne méthode Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 11:46

sid00 a écrit:
bon écouté j'ai eu la fleme de lire tout ...je me suis absenter deux jour
et on dirai un forme de rebllion la?
non mais a quoi vous jouez tous?
d'abord la fédé moi jle dit elle nous ser a rien
juste de couverture pour pas qu'on nous declare la guerre
sinon elle est pas utilisé comme on le voudrais
ensuite j'entend parler que maintenant vous voulez qu'on fasse des votes a chaque fois?
'tin mais arrété vous la... jusqu'a maintenant on est arrivé dans le top 5 tranquil.. les chefs on toujours pris les bonnes décisions et il nous en on tojours parler
alors moi j'dis arrétez vous out de suite la
a cause de connerie du style une bonne ally (très bonne même ) peut etre dissoute avec vos reactions gamine
tout le monde a toujours dit se qu'il pensé ... alors venez pas parler de vote ..car ca a toujour marcher plus ou moin comme ca ..
c'est tout ce que j'avais a dire..

Mersi Sid!
Ca fait chaud au coeur Sad
pour le système de vote ca vous obligera à participer ainsi! Et y'aura plus moyen de se plaindre.

Vous voulez des décisions et y'a tjs que 19 votes!!!
Faudrait penser a tous voter!!
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:19

Le probleme c'est que beaucoup ont voté pour et puis maintenant se retracte et pense "contre" ...
5 peut être y en a t'il dans l'autre sens , mais je ne pense pas )

Serait il possible de modifier son vote ?

Pour moi , mon avis ne change pas ,c'est contre , contre et encore contre.

( Si il y avait moyen de ne pas attendre 5 jours , j'ai un super recyclage à faire chez nos potes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:24

lol! Patgyver, moi je suis un dont tu parles, qui voudrais changer d'avis après mure réflexion, mais garde un pacte avec les MYSTICS serait bien je trouve (dsl de me répéter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:26

on peut pas tout avoir ca sera soit aucun soit les deux en moins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:32

Ah ok..... C'est moyen çà Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:38

les gas qui ont mis c koi la fédé il orai pu lire avant de voté Fédération pour ou contre? - Page 6 Stuphuma
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:42

C'est kler lol, mais en même temps ca peut servir pour dire leur neutralité, qu'ils hésitent, ou bien c'est comme tu dis, ils sont un peu con lol Fédération pour ou contre? - Page 6 Stuphuma
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:45

on est que 2 a floder c mort
Revenir en haut Aller en bas
Macos

Macos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 12:55

Heu

j'ai fait que de la m**** pour changer

en lisant bien ttt ske vs avez mit chui contre mai j'ai voté pour
:s

dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 13:07

Fédération pour ou contre? - Page 6 Connerie Fédération pour ou contre? - Page 6 Connerie Fédération pour ou contre? - Page 6 0014 Fédération pour ou contre? - Page 6 D9882758 Fédération pour ou contre? - Page 6 Stuphuma



qu'es que t bip quand même
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 14:55

on a cas annuler tt les pactes ... moi jai aussi des ga a raider on peu pas avoir de pacte c'est trop pourri . Les meilleurs alli sont ceux sans pactes moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév à 15:03

Un vote est un vote ne venez pas changer d'avis en milieu de chemin!!
De ce vote dépendra la décision!

Et non on ne peux aller plus vite, c'est pour laisser le temps a tous! y'a en déjà assez qui râle pcq c'est trop rapide!

Pas d'attaque avant annulation sinon vous serez obligé de remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fédération pour ou contre?   Fédération pour ou contre? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la guerre contre les VDG
» Fédération
» Une fusion de la federation
» quelle federation
» Décision finale à propos de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: