les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Question p-e bête

Aller en bas 
+10
PatGyver
Nightbringer
kayaweed
Deadly
S_BE'LAKOR
Le Raideur ^_^
gwen
Catchfire
verminar
Owen Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:37

oui j'avou qu'il fait bien son boulot mais ce n'est pas tout de parler des probleme mais il faut les régler c pourquoi il faut laissé le peuple décider
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:38

Ils ont surement plus d'expérience dans le jeu que la plupart d'entre nous, même s'il y en a qui sont tout aussi fort voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:38

Pour moi le chef est pas la spécialkement pour décidé, mais pour conseiller et apliquer la demande des personnes qu'il a choisit de faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:39

Tu sais qu'à la fin avec ton "peuple", tu deviens agaçant, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:39

je comprend votre point de vue et nightbringer je pensait que tu allais faire remarquer cette réponse!

Mais certains comme kaya ne peuvent peut etre pas se connecter régulièrement mais essaye de lire tout ce dont on parle pour savoir ce qui se passe dans l'ally, qu'il n'y aye pas de malentendu!

Et quand on vois un post dont le titre est intéressant puis on découvre à l'intérieur que ca a tourné au vianigre pour arriver à un autre sujet vraisemblablement sans aucun rapport avec le sujet initial! On se demande pq il a été créé, de plus les réponse du genre ok, cool, cheers cheers , Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , Very Happy .

Ne sont pas très utile, je n'aime pas trop non plus mais en temps que chef je n'ai pas voulu vous dire d'arrêter!
J'essaye que tout le monde s'entende, je comprend l'avis de chacun mais ne peut prendre partit pour l'un ou l'autre!
J'aimerai juste qu'il y aille un entre deux!
Et tu pourra remarquer que kaya n'a plus poster de message de se genre depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:41

gwen a écrit:
C'est janis le seul et unique fondateur des lycans, malheuresement il s'est fait recyclé au debut de l'univer,

non j'étais avec lui!! je suis le premier à qui il a parlé de l'uni 30!
Nous avons donc créer les lycan 1 semaine avant l'ouverture de l'uni 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:44

j'avou que tu es un bon chef

cheers cheers cheers cheers xylo

mais il faut ecouté ton peuple( membre de l'ally ) et essayer de réaliser son voeu

si tu as écouté tes cour d'histoire étant jeune tu peux remarquer que tout les roi au président ou dictateur ou ... on soté le mur car il n'écoutai pas leur peuple. Le peuple est plus puissant que tous les chef possible et imaginable c pourquoi je te demande de predre consiance de nos dire et de les réalisers


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:44

Oui mais c'etait lui LE chef pas vrai ? tout comme kaya te second aujourdhui tu secondais janis avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:46

Certe, mais les messages genre

cheers cheers cheers
Question p-e bête - Page 4 30 Question p-e bête - Page 4 30 Question p-e bête - Page 4 30 Question p-e bête - Page 4 30 Question p-e bête - Page 4 30

Si il y a pas ça, et que personne leur dit que c'ets bien, plus ersonen ne posteras leur rc, et on va pas écrire un pavé a chaque fois ^^. Donc, les messages dans ce genre peuvent servirent si ils sont utilisé& a bonne éssient comme le flood, apres, fo faire des cours Razz

Pour kaya, le titre voulait tout dire, le retour du floodeur et dans taverne, donc nivo importance, sa laisse a désire lol, cela dit je ne dis pas qu'il a tord forcémment, mais il y a des manieres de le dire, je ne sais pas si c'est un coïncidence, mlais depuis aps revu kvin.
Certe il y en a pas eu des dans le meme genre, mais des chiantes si. Lorsque je me suis un peu embrouiller avec xaphinia, certe c'est chiant, mais le mieux est de nous laisser réglé sa seul, et pas nous menacer de nous bloké si on arrete pas..

Enfin c'est mon avis, les autres ne le partage peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:47

Etant le 1er a en avoir parlé c'est ce qui a été convenu mais j'avais le meme pouvoir de décision que lui! Et parfois meme plus vu qu'il me demandait conseil avant de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:47

je n'ai pas remi en question ce grade mais je souhaite qu'il y est un chef maisqui ne fait que représenter le peuple et non le diriger.


je pense que tout le monde aimerais qu'un chef écoute et ne prend pas de décision sans son avi
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:49

Moi je vois pas ou le "peuple é est baffoué, explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:49

il faut que tu face pareil avec tout les membre de l'ally xylo
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:51

Pour les RC, je suis d'accord! on n'a jamais discuter la dessus! Juste a propos des post plus important.

Et dans des conflits comme celui que tu cites, je trouve que justement il faut intervenir pour justement vous faire rendre compte que vos avis aussi différent qu'ils sont peuvent avoir un ergroupement qq part ou vous aider a rejoindre vos avis!
Car svt quand il y a divergence, on peut etre très facilement borné sur ses décisions! Ca peut etre mon cas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:52

moi je ne suis pas content des gens qui ne respecte pas les membres de l'ally qui ne les écoute pas ou que certain et qui ce croi tout permi . je c que c le chef mais il pourrai prendre conscience que le peuple est mécontent des décision prise
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:54

Perso moi le message de kaya a juste eu leffet de moin laprécié et de remettre en cause certaines chose, et dans ce conflit, on a reconnu nos tord et pas besoin d'un pitt bull pret a nou mordre pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:55

bon je m'excuse de mettre emporté je vai essayer a l'avenir de me plus me comporté comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:56

j'ai conscience qu'il en faut pas vous imposez mes idées mais parfois quand aucune décision n'est réellement prise il faut que qqn les prennent en l'occurence l'elite des lycans.
je n'ai jamais pris de décision seul.
Et je ne parlerai pas avec vous maintenant si je n'accordait aucune importance a vos propos et vos décision
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:57

prend les décision avec ton second ce qui n'est pas la personne qui ecoute beaucoup les membre de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 16:58

Je suis tout afait daccord, tu fait bien ton boulot, c'est ce que je disait avant, et je ne comprend pas ou est le pb d'inégalité, a part qu'il faut modérer ,des propos...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 17:02

j'ai dit l'élite des lycan Wink pas que mon second!
Pour ma part, je m'entend bien avec.
Il dit parfois un peu vite ce qu'il pense! C'est ce que vous lui reprocher!
Mais je préfère qqn qui te dit ce qu'il pense plutot que qqn qui le garde pour lui et que ca explose à un moment car alors c'est pire et on a bcp moins de controle. Ce qui n'apportent que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 17:05

Perso je le connais qu'a travers ce forum, donc si il dit trop vite ce qu'il pense, sa donne une mauvaise image...
Mais je vois pas a quoi sert un second ?
Tu est là et ton "second" c'est l'ally entiere...
Et l'élite des lycans c'est qui ? toi kaya gwen et pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 17:06

moi perso je suis d'accord avec toi



moi ... j'ai balancé tout les probleme de l'ally (a mon avis) car j'en avai marre (c la fédé qui a était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase)


moi je pense que parler ça regle les probleme donc je continu a parler et peut etre qu'un jour quelqu'un m'écoutera
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 17:06

si j ai bien compris certain remette en cause mon role dans l ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 17:06

mais ta aps répondu ma question, ou vois tu la dicature, ou vois tu qu'ils pennent des décision sans nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question p-e bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question p-e bête
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avi sur la question !!
» question graviton
» Colonie ou croiseur ? tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: