les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question p-e bête

Aller en bas 
+10
PatGyver
Nightbringer
kayaweed
Deadly
S_BE'LAKOR
Le Raideur ^_^
gwen
Catchfire
verminar
Owen Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:29

Mais pour l'instant, faut pas parler scénario catastrophe ou le chef part comme ca en coup de vent. S'il veut arreter, il le dira, et alors on pour tous décider d'un nouveau chef, mais faut pas non plus s'enflammer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:31

Le Raideur ^^ a écrit:
sinon il sont peut etre 2 mais on peut ême pas avoir les négociation donc ton message ne sert a rien dsl

on s'en fou des negociations, c'est juste pour te dire qu'ils n'etaient que 2 et pas toute une grosse alliance comme tu pensais Wink

mais si tu veux savoir dans les negociations si je me rappel bien, kaya reclamais un rang spécial (avec certains droits),à juste titre.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:32

oui mais si on rége pas se probleme que va ton faire quand ça ce passera ???


quetion piége mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:32

Si je dis meurt c pour blokage, mais je veux etre sur d'etre dans la bone ally avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:34

S'il est bloqué d'un coup, le SOUS chef de meute sera proclamé chef même s'il le désire pas, c'est obligé, mais ensuite il pourra refiler sa charge au chef qu'on aura choisit par vote par ex, et redevenir sous chef de meute... Sous chef de meute c'est juste une sauvegarde et une aide en fait
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:36

si le sous chef veu rester chef il t'envoyra dans le cul ton vote et la l'ally tu peu lui dire enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:37

La ok mais sauf que le sous chef ne voudras surement pas liasser passer la place de chef
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:39

Mais il sait que si les membres ne veulent pas de lui il entrainera la chute de l'alliance, et s'il est sous chef, c'est parce qu'il veut que l'alliance soit la meilleur possible, c'est pas non plus un débile qui veut sa chute. Vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:40

tu pense que kawa ne veut pas etre chef ou que xylo ne veut pas que kawa soit chef avec lui ??? night
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:41

Certes, mais personne ouvre jamais sa gueule donc bon, moi je subit pas, donc je voudrais uen réponse calire et précise de xylo au plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:41

on ne peu pas prevenir l'avenir owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:43

Mais on peut éssayer de le construire comme on le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:43

Justement, moi je susi contre une dictature, donc je préfere tout de suite prendre ma décisiopn par rapport a lally...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:45

vooila une bonne chose de dite


mais loi non plus je veu pas de dictature ni que l'ally coule donc il fo construire l'ally corectement
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:46

Bah justement, on peut choisir un chef de remplacement au préalable, pour prévenir au cas ou Xylo arrête ou n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:46

Donc wylo j'attend ta réponse stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:49

si xylo part ca sera moi le chef et gwen le sous chef et je pense ke xylo sera d accord avec moi maintenant j aimerai savoir si night et le raideur savent ce ke je fait pour l ally (combien d heure je passe par jour sur le forum les relation avec d autre ally ...) alors avant de juger renseigner vous un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:51

je n'ai pas dit que tu ni participer pas mais le probleme c que peut etre que tu ne plaira pas au membre de l'ally donc il risque de parti et ça sera le debu de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 18:52

C'est pas qu'une question de ça, toi ou un autre, il faut un vote, la il y en a pas , je suis pas daccord, vous voulez pas changer, je vais voir ailleur c'est simple.

C'e"st cool ce que tu fait pour laly kaya, mais sache que le pb est pas toi, tu fait pas mal ton boulot..c'est que tu est un peu brute, et pour un chef pas cool, je vois mal un chef KC ces membres, et comme je susi contre ton idéologie sur certain points, je suis forcémment aps pouyr ton arrivé au poste de chef, sous chef ok, apres tout tu le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 21:58

bon je voie que le sujet fait débat et que pas mal d'entre vous se sent concerné par le sujet.
pour en revenir de ce que j'ai pu lire.

je me fou royalement du grade que je peux avoir, demain vous pouvez me mettre "noob" en face de mon pseudo cela m'est complétement indifférent la seule et unique chose que je demande c'est un droit de décision égal.
un chef sans armée n'est rien alors qu'une démocratie et tout bénéf.

que tous soient entendu et non 2 ou 3 joueurs.du 1ér au dernier de nos membres.

Citation :
Puisque je vois que tu reponds vite et bien ,cher Kaya , peut tu me dire combien de membres des lycans ont participé a cette prise de décision ?
Kaya
Xylo
Gwen
S Belakor

Je pense que c'est tout ...

oui j'ai pris part à cette décision et aprés je ne sais rien de ce qu'il s'y passe.lors de cette décision,on nous a demandé notre avis c'est tout ensuite VOUS avez pris la décision de mettre les joueurs que vous vouliez dans cette fédération.en prenant les 10é alors que j'étais 11é aujourd'hui je suis 3é de l'ally et mais mon avis n'importe peu et c'est ce que je reclame.

maintenant si vous voulez vous battre pour des postes de ministre ou ce que vous voulez allez y moi je passe outre.

je pense être un des joueurs les plus vieux de cette ally et j'ai passé l'âge des cours d'école enfin même si je suis passé de l'autre côté et oui car j'suis prof de sport.je suis sur o game depuis la quasi création de ce jeu et par expérience je peux vous dire qu'une bonne cohaision entre nous sra notre avenir mais par contre si aucune décision n'est prise c'est notre mort et vous pourrez diriger cette ally à votre guise si vous n'êtes plus que 3 ou 4 joueurs.
bon je me calme sur le clavier,j'ai des flottes à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:03

Lol, t'as cartonné sur ce coup là, et je suis totalement d'accord avec toi, je ne me bats pas pour un grade ou un nom spécial, je veux seulement faire avancer l'alliance et la wing biensur, jusqu'à ce qu'on soit 1er ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:12

je suis auussi daccord avec même si ce que j'ai dit et contre ce que tu as dit ( en parti) mais tu a raison sur tout les pts S_BE'LAKOR je pense que si des descision ne sont pas prise rapidement les lycans vont disparaitre mais on dirai que vous vous en fouté vous pensez qu'a votre petite personne au lieu de penser au peuple qui vous suis

mais ce peuple n'est pas dupe et il va s'en rendre compte bien asser vite (ce qui est peu etre déjà fait) et quand vous comprendrai que vous avez fait une erreur il sera déjà trop tard "les LYCANS oront disparu a jamais dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:30

S_BE'LAKOR a écrit:
bon je voie que le sujet fait débat et que pas mal d'entre vous se sent concerné par le sujet.
pour en revenir de ce que j'ai pu lire.

je me fou royalement du grade que je peux avoir, demain vous pouvez me mettre "noob" en face de mon pseudo cela m'est complétement indifférent la seule et unique chose que je demande c'est un droit de décision égal.
un chef sans armée n'est rien alors qu'une démocratie et tout bénéf.

que tous soient entendu et non 2 ou 3 joueurs.du 1ér au dernier de nos membres.

Citation :
Puisque je vois que tu reponds vite et bien ,cher Kaya , peut tu me dire combien de membres des lycans ont participé a cette prise de décision ?
Kaya
Xylo
Gwen
S Belakor

Je pense que c'est tout ...

oui j'ai pris part à cette décision et aprés je ne sais rien de ce qu'il s'y passe.lors de cette décision,on nous a demandé notre avis c'est tout ensuite VOUS avez pris la décision de mettre les joueurs que vous vouliez dans cette fédération.en prenant les 10é alors que j'étais 11é aujourd'hui je suis 3é de l'ally et mais mon avis n'importe peu et c'est ce que je reclame.

maintenant si vous voulez vous battre pour des postes de ministre ou ce que vous voulez allez y moi je passe outre.

je pense être un des joueurs les plus vieux de cette ally et j'ai passé l'âge des cours d'école enfin même si je suis passé de l'autre côté et oui car j'suis prof de sport.je suis sur o game depuis la quasi création de ce jeu et par expérience je peux vous dire qu'une bonne cohaision entre nous sra notre avenir mais par contre si aucune décision n'est prise c'est notre mort et vous pourrez diriger cette ally à votre guise si vous n'êtes plus que 3 ou 4 joueurs.
bon je me calme sur le clavier,j'ai des flottes à envoyer.

Dites moi quand vous n'avez pas eu le droit a la parole!!! Ca fait x pages que on me répète les meme arguments!
Vous avez tjs eux ce droit, le seul problèmes c'est qu'on en vous a pas forcer à l'utiliser en mettant des sondages et autres...
Il me semblait que owen et le raideur etait d'accord!

Vous avez accès à tout ce forum et donc à toutes les décisions qui sont prises! C'est a vous d'utiliser votre droit a la parole!
Pour cette fédération, on a demandé qui voulait y participer!
Vu qu'on a eu aucune réponse, on a donc décider de mettre les personnes qui y sont!
A partir de mtn, un sondage sera mis en place pour les décisions importantes et vous serez prévenus in-game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:32

Le Raideur ^^ a écrit:
je suis auussi daccord avec même si ce que j'ai dit et contre ce que tu as dit ( en parti) mais tu a raison sur tout les pts S_BE'LAKOR je pense que si des descision ne sont pas prise rapidement les lycans vont disparaitre mais on dirai que vous vous en fouté vous pensez qu'a votre petite personne au lieu de penser au peuple qui vous suis

mais ce peuple n'est pas dupe et il va s'en rendre compte bien asser vite (ce qui est peu etre déjà fait) et quand vous comprendrai que vous avez fait une erreur il sera déjà trop tard "les LYCANS oront disparu a jamais dans cet univers.

Ne tourne pas ca à la parano non plus! J'ai l'impression que j'ai discuter toutes l'après midi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:34

suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question p-e bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question p-e bête
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avi sur la question !!
» question graviton
» Colonie ou croiseur ? tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: