les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Colonie ou croiseur ? tel est la question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoRpHiNg

MoRpHiNg


Nombre de messages : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyLun 12 Déc à 23:41

Salut all, j'ai un problème..... j'hésite entre me faire une deuxième colonie ou mes premiers croiseurs ??? (ça serait 1 croiseur à la fois attention). Donc je voudrais que vous m'éclairiez de votre expérience ce qui le peuvent, merci. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://inforexus.free.fr
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 0:03

moi je pense ke fer des colo c est rentable sourtout si tu tombe sur des planete avec beaucoup de case (exemple ma 4 eme colo 283 case ) avec les production tu rentabilise rapidement de plus fo mieu choisir ca place tout de suite apres y en aura plus je conseil de faire des groupe de trois planete minimuim assez proche pour ds l avenir cumuller les ressource rapidement (temps de transport) sur une pour faire de batiment ki prenne beaucoup de ressource ce ki evite de stoker beaucoup sur une planete isole pour eviter de ce fer raider
voila c est mon avis et ca engage ke moi a+
Revenir en haut Aller en bas
MoRpHiNg

MoRpHiNg


Nombre de messages : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 0:07

donc la si je prend la 6ème position de mon système, vu que j'ai déjà la 10ème et la 5 ème ca le fait ?
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://inforexus.free.fr
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 0:17

ouep^^
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 14:23

moi j ai mon 2eme croiseur bientot 3

mais g que 2 colo et je croi que j arette la apret sa devien chian!!!

koi ke les 2 sont po tres loin de moi si quelqu un a deja une colo et quii reste de la place a cote de lui je viendrai Wink

(po un petit planette svp !!! et dans entre 1.60 et 1.150 !! )

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 15:16

tu va pas fer tes 8 colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 15:24

nn sa me fait trop chier met colo j en ferai peu etre 4 .... max plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 16:15

Les colo sont importantes car elles sont une sources de revenu sure!
Ne faire que des raids, c'est bien si tu trouve des gens avec bcp de ressources mais quand y'a olus personnes qui laisse des ressources a quai tu est bien content que tes mines soit la!
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question EmptyMar 13 Déc à 17:09

grave je pense pas ke tu peu monter ds le classement regulierement si t as^pas tes huit colo avec toute les mine a fond petit exemple
si t as 4 mine nivo 20 en moin ke moi tu produira environ 16000 de met de moin par heure
le calcule est vite fe avec les trois sorte de mine different je pense ke ca aproche les 28000 de ressource par heure sois 576 point par jour
mais bon tu fe kom tu veu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Colonie ou croiseur ? tel est la question   Colonie ou croiseur ? tel est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonie ou croiseur ? tel est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonie
» colonie
» votre avi sur la question !!
» Question p-e bête
» question graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: F.A.Q.-
Sauter vers: