les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Question p-e bête

Aller en bas 
+10
PatGyver
Nightbringer
kayaweed
Deadly
S_BE'LAKOR
Le Raideur ^_^
gwen
Catchfire
verminar
Owen Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 14:09

Oula, il est un peu partis en cacahuète ce topic lol Laughing , absent depuis hier soir et tout ca d'écrit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 14:20

Puisque je vois que tu reponds vite et bien ,cher Kaya , peut tu me dire combien de membres des lycans ont participé a cette prise de décision ?
Kaya
Xylo
Gwen
S Belakor

Je pense que c'est tout ...

4 membres sur + de 40. Est-ce représentatif ?

N'aurait-il pas fallu en faire un topic special avec un sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 14:24

Si il aurait fallu et si ca na pas été fait hier ca devrait au moin etre fait aujourdhui..
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:02

soit tu sait pas compter sois pas pas lu toutes les page
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:08

10 sur 40 ce n'est pas représentatif non plus
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:14

Bon la par contre... déja d'une, rien ne vous empechait de participer et de deux, beaucoup de membres ne participe pas du tout au forum donc de la a dire 10 sur 40...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:16

oui c vrai mais je n'est pas participer pendant 4 jour donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:19

J'estime que , lorsque on a une décision hyper importante à prendre , il faut que laplupart des membres y participent.

Tiens ,pour la guerre avec les vdg , on a tous recu un message ingame pour nous rendre sur le forum et faire un sondage.

Je trouve que ce pacte était tout aussi important ...

Quand aux 10 , a mon avis , je ne sais pas compter car , mis a part des gars de mystics , je ne vois pas grand monde des lycans ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:24

il était même plus important que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:56

Pour mon avis, je pense que l'ally n'st pas uen dictature, mais il y a de nombreuses choses a changer.

1= Déjà, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, donc els prises de têtes, c'est relou, donc moi je pense que tous le monde est égaux, autant les admin que les autres, donc je pense qu'il devrait pas y avoir des personnes qui puissent "faire leurs lois" alors qu'ils n'en sont pas forcémment obligé.

2= Il est vrai qu'il faut de toute urgence proséder a des votes sur toute les choses importante, et cxomme lont dit mes prédecesseur, quand il y a une decision, fo prévenir tout le monde, ingame et sur le fofo, la en l'occurence les messages colelctifs, servent juste a dire ou sont les champs de ruine, et pour moi ça c'est grave ...

3= Jez vois qu'il y a un topic sur la fede, et c'est tres bien, car avec du recul et des avis exterieur, je me rend compte que c'est uen connerie...
Elle nous sert a rien, nous bouffe des cibles, et nous fait mal voir par les autres, et je pense qu'un pacte est uen connerie tout simplement, sauf commercial a la limite..

4= je suis plus ou moin daccord avec zorgo et pat, mais de la a dire dictature, c'est abusé, mais c'ets vrai qu'il faut que certaine personne pensent que c'est un jeu et ne prennent pas la grosse tete, on est sur un fofo, certe un fofo de jeux, mais si on a pas le droit de vivre, pas drole...


Enfin voilà c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:00

je suis tout a fait d'accor avec toi surtout le "1"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:01

Bah c'est vrai ce que tu dis Nightbringer, et pour la fédé, on va voir résultat des votes dans le topic fait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:21

Je voudrais savoir ou votre pouvoir de décision au sein de l'ally à été mis à mal, ou vous trouvez que les admins se prennent la tête et ou vous trouvez que on "fait notre loi".

On vois laisse agir très librement, on demande votre avis(sans parfois etre super explicite mais vous avez accès à tout le forum! il existe juste une partie ou seul les plus vieux et les plus fort ont accès mais on y est peu).

Y'a juste pour le flood ou on vous demande d'aller sur les topic approprié!

Il faut bien qqn qui la gère cette ally! Ca peut vite tourner au bordel si il n'y a aucune cohésion! donc il faut essayer que la liberté des uns ne soit pas un problèmes pour certains autres!

Vous relancer des décisions auxquels personnes n'a donné de réel avis ou meme vous n'étiez pas la à ce moment la.

je ne voit pas ce qu'on pourrai vous accordez de plus, on ne fait que changer des grades in-game, et on s'arrange pour que le forum soit lisible par ceux qui ne savent pas etre connecté svt.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:24

Bon moi je préfère rien dire, car ce que dit Xylo est vrai et en même temps ce qu'on dit les autres avant est vrai aussi, je sais plus quoi penser lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:24

perso pour le moment je n'ai aps eu de gros probleme de décison de votre part.
Je trouve simplement que il y en a qui devrait faire attention a leur remarques, car envoyé chiez certaines personnes sous pretexte qu'ils font un peu chier moi sa me les brises, et il est là le bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:26

comme cela par exemple :

Citation :
t es pas obliger de pourrir notre forum deja que ton flood me gave si en plus tu crrerr de post pour marker de la merde tu vas pas avoir longtemps acces a ce forum merci

fodrait penser a ce calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:27

dsl mais je trouve que vous prenez trop d'autorité

je compred qu'il faut des personne pour géré l'ally mais il ne sont pas obligé de décider de choses importante sans notre avis c pourquoi je souhaite que tout le monsoit égaux il y aura moi de dispute a part si vous voulez pas lacher votre poste
je pense que l'on pourrai même faire une sorte de présidentiel pour que les gens de l'ally vote.
mais je pense qu'il faut laissé le peuple decider

pour moi Xylo tu serai la juste pour nous représenté en cas de guerre ou diverce...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:28

citation de ki ???
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:29

Moi je le répete, je ne trouve pas que nous sommes trop trop mis de coté, pour la citation c'est de kaya, il y en a qqune comme ça qui sont un peu blessante, ou alors, chainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:31

Oula faut p-e pas non plus abuser, c'est qm Xylo le fondateur de cette alli je crois et kayaweed aussi (enfin je sais pas), mais si c'est eux qui ont créer cette alliance, ce serait un peu normal que ce soit eux qui les chefs qm ~~


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:31

comme par razard il va vouloir se justifier en remétant c erreur sur n'autre dos


moi je dit qu'il faut que le peuple choisisse c représentant et que ce soit lui qui décide de tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:33

il peuvent etre les représentant mais je ne trouve pas ça normal que ça soit les meilleurs qui décide NOUS SOMMES TOUS EGAUX donc je pense qu'il faut faire des suffrage universel...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:33

C'est janis le seul et unique fondateur des lycans, malheuresement il s'est fait recyclé au debut de l'univer,
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:34

Certe xylo a crée l'ally et a certe plus de pouvoir que nous, et c'est pas plus mal, et perso je trouve qu'il fait plutot bien son boulot, on lui dit qu'il y a un pb dans lally, il dit pas je men fou, il crée des sondages et il en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:37

Tu sais le raideur, Xylo c'est pas non plus le 1er de l'alliance, kayaweed non plus, donc faut pas dire non plus que le pouvoir est entre les mains des "meilleurs", même s'ils sont dans le top 200-100...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question p-e bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question p-e bête   Question p-e bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question p-e bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avi sur la question !!
» question graviton
» Colonie ou croiseur ? tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: