les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 fusion avec les frog

Aller en bas 
+3
poussinet
4lcHiMisT3
Janis
7 participants
AuteurMessage
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptySam 14 Jan à 23:30

bon l histoir se presente super bien seulun truc s oppose a cette fusion

quelque detaille avant :

si nous fusionons ous devrons creer 1 2eme wing au total nous serons 120 personnes il est bien evidant que nous devrons reduire se nombres!!

A.M 18 20 personne max !!

wing1 et wing2 20 25 personne max ...

entre 6 et 8 de chez heu irai dans L A.M !!

voila le seul probleme ces qu il veule pas que l on garde notre tag si eu doive le perdre .... pour eu cela ferai une absorption .....

Pour moi mon idee est tres cler nous gardons notre tag et notre nom !

Esque tous le monde pense comme moi ???
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 0:03

Je sais pas tu faic comme tu veux mais je pense pas que sa nous coute beaucoup de changez de nom on pouurai trouvez un nom simpa apres c'est mon avis perso je pe comprendre que vous teniez a ce tag donc je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 0:19

je veu pas changer pour si peu !!

on gagnerai po telment telment !!! donc sa vau po la peinne je di ..
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 0:26

8 joueur du top 20 c pas mal du tout je pense on pourrai avoirn la meme place avec seulemtn 20 jouer voire passez 2eme mais c'est toi qui decide moi je trouve sa con de s'arretez au nom le nom de l'alliance ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinet




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: lycan avant tout   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 1:36

faire une fusion et y perdre notre identité je suis pas très chaud... nous allons devenir trop nombreux...ingérable...
il ne faut rien faire dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 2:28

Moi, je suis pour la fusion, y'a que comme ça qu'on progressera au classement car les autres ne vont nous attendre pour fusionner et après il risque d'être trop tard.

Par contre ce serait dommage de perdre notre TAG et notre identité (j'aimais pas au début mais maintenant je m'y suis attaché). Et puis on perdrait le beau fofo la déco de zakuda Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 2:29

je ne suis pas tres chaud non plus pour changer de nom... apparement eux non plus. La fusion serait une bonne chose mais pas assez "importante" pour qu'on change de nom à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 3:28

Ya ceertainement moyen de trouver un arrangement du style LYCAN X. Perso jaim aussi la presentation de cette ally et g pas envie de la perdre mais fau pas s'arreter au nom. Si on peut se renforcer , ce serait mieux je pense.
Quant au nombre , 25 dans la mere
25 en W1
50 en w2 ( toute facon , meme si ils vont allleurs , on peut pas les raiders , ils ont la protect noobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 4:44

les mec fau po oublier si on est 2 wing a 75 personne c 75 fois plus de risque qu on raide notre ally et les wing sont nos point faible !!!

moi on est moin ya a defendre !! fau po l oublier s il comence tous a attaque les mnebres de la wing pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 6:33

Depuis le temps qu'on est déjà trop!! faut virer en masse pour pouvoir fusionner!
De plus perdre notre tag serait comme perdre notre identité!
Ce tag et sa signification a attirer des membres et celant représente notre ame de vainqueur Wink
Le tag y'a moyen de faire avec un autres(bien choisi) mais le nombre de joueur c pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
poussinet




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: lycan avant tout   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 11:19

je pense que si une telle fusion se fait je vous demanderai de me laisser libre de partir ... je suis venu pour les lycans et non pour faire partie d'une équipe de plus de 100 joueurs... je commence à peine à connaître les lycans et là il faudrait tout recommencer...de plus défendre les wings ce sera ingérable. nous allons avoir plus de points et plus de problèmes...

il vaudrait mieux qu'on perde des places au classement ally pour mieux remonter que de fusionner et s'affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 11:51

Oais ta raison poussinet moi je suis neutre soi il accepte de perdre le tag et c'est eux qui vienne soit onn reste tel qu'on est et on recrute top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 13:05

Ok , d'ac aussi.
On garde tout ce qu'on a et si ils veulent venir , qu'ils se rajoutent à nous , à nos conditions geek
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 13:10

De toute facon c'est ratez leur forum leur meileur joueur a parlez et maintenan aucun ne veut faire la fusion donc tempis mais la j'ai vu une candidature de deux joueur en haut sa pourrais etre interessant un 41 et lotre top300 donc sa pe etre simpa faut leur demandez de postez leur candidature non
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog EmptyDim 15 Jan à 18:57

la fusion ne se fera pas !! moi nn plus je ne veu pas perdre notre tag :d


cheers longue vie au lycans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les frog Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les frog   fusion avec les frog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les frog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» FUSION DES ANTIDOTES
» Une fusion de la federation
» Pb avec Maxlas
» PT avec les Cana [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: