les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Explication du depart de WaWa des LDR

Aller en bas 
+3
gwen
kayaweed
Xylo
7 participants
AuteurMessage
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 20:50

sypric a écrit:
moi je vai me permettre d'expliquer pourquoi notre leader wawa avait quitté l'alliance et je vous demandrai si possible de ne pas laisser ce poste en vue d'autre ensuite plz

bon alors il avait en effet quitté l'alliance mais cela pour nous proteger des magma car lorsque il n'etait encore classé que 18eme il s'est permi et avec un grand culo de recycler un megme classé 15eme dont je ne connais pas le pseudo et ensuite les magma on commencé a le menacer lui ainsi que toute notre alliance et voila pourquoi il a quitté l'alliance pendant un petit temp
et si vous ne me croyez pas je peu toujour lui demander si il saurai passer histoire de bien montrer que mes dire sont vrai

Voila pour ceux qui voudrait savoir!

Je le met ici pour respecter leur demande meme si il ne le mérite peut etre pas, je la joue fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 21:02

Pour ma part j'ai plus l'impression qu'il ont peur d'avoir trop de monde a dos pour le moment!
C pour ca qu'ils viennent s'expliquer et s'excuser! Mais bon je ne tient plus a prendre parti car on ne peux etre sur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 21:05

tout a fait d accord ils commence a etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 21:11

Ils reviennent enfoncer le couteau dans la plaie..
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 21:55

Au debut j'étais du cotés des cana mais j'avou que les deux ally commence vraiment a me gonfler..je sais pas laquelle ment et laquelle dit vrai...mais maintenant cette guerre ne nous regarde plus alors nous n'avons plus besoin d'entendre des lecheurs de cu* venir exposer leur version "trafiqué" des faits...

Sur ce,excuser la violence verbale de mon message(...lol...) et bon raid a vous mes frères
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyLun 9 Jan à 22:13

et maintenant wawa va etre recruter chez les magma... tout en soutenant tjs les LDR pour cette guerre qui sont eux contre les cana associé à teddy actuel magma... ca commence à me donner mal à la tete tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyMar 10 Jan à 0:12

Et si j'allais espionner les CANA en me faisant passer pour un LDR pote de wawa en leur disant que je veux me faire teddy et les MAGMA avec l'appui des antidotes qui en veulent aux EASY RAI pour avoir tenté de nous espionner, nous les LYCANS clown clown clown cyclops cyclops cyclops bounce bounce bounce

C'est vrai qui sont fatiguants avec leur blabla. Y'a pas de modos dans le fofo ogame de cet univ ?
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR EmptyMar 10 Jan à 23:47

autre nouvelle wawa va quittez les ldr apres la guerre pour rejoindre les magma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du depart de WaWa des LDR Empty
MessageSujet: Re: Explication du depart de WaWa des LDR   Explication du depart de WaWa des LDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du depart de WaWa des LDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]
» petite altercation ==>explication..
» départ de blade
» Gwen le grand départ
» Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: