les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]

Aller en bas 
+7
lhommeideal
Cyrius
Janis
kayaweed
gwen
forgotten
raitei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 11:41

Bonjour, j'ai entendu dire que vous allez surement venir dans la guerre qui nous oppose (LDR) au ...cana... Je voudrai savoir pourquoi car si je ne me trompe pas cette guerre na aucun rapport avec vous non?


Raitei ambassadeur de la LDR
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 11:45

t'a engagé un spy pour espionner les ...cana...???

c'est bien, c'est lache...

laisse moi te dire, que ce que tu fais c'est de la traitrise pure et simple qui comble un manque de puissance (sexe trop petit ??dsl) et un grand manque de personnalité, d'ingéniosité et de surtt de fairplay.


pour ma part, je soutiendrais les ...cana... même si les LYCAN ne rentrent pas en guerre.

Pour savoir si les lycans rentrent en guerre, vois ça avec le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 11:52

Ace ventura a tenter de nous espionner (ce qu'il a fait au ...cana...) Nous allons donc discuter d'une possible entré en guerre qui nous verrais nous confronré au LDR.
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 11:55

c'est noter espion qui est parti de lui même pour revenir et nous dire qu'il était parti pour espionner les ...cana...

C'est le jeu et c'est un peu de leur faute il recrutai en masse il prenai tout le monde sans en parlé sans prendre de précaution

je vois pas le rapport entre la puissance, un manque de personnalité, d'ingéniosité et de fair play, surtout que l'espionnage fait parti du jeu et question fair play je peu te dire que je le suis

pour vous je ne savai pas je vais en parlé avec ace ventura
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:00

tu vois pas le rapport?

ben je t'explique, soit tu fais une guerre a la loyale en sondant les membres, de la team que tu veux exploser et en observant leur manière de faire, leur déplacment etc...

mais envoyé un espion dans leur team, même en niant que vous l'avez fait, c'est lache, c'est un manque de respect, de fairplay, d'ingéniosité et donc par la même de puissance.

c'est qque chose de très lache, et la je me tente a passer raideur pour venir vous exploser la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:01

Hum, on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:04

les espions font parti du jeu et même si nous avons leur nombre de points et leur coordonnée sa ne nous dit pas grand chose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:04

si c'est ta façon de voir, je te ferai voir la mienne...

attend, tu m'a donné evi de reprendre a jouer sur cet uni!
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:08

écoute pense se que tu veux mais arrête de t'énervé contre moi comme ça stp
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:16

ok.

dis moi qui a eu cette idée magnifique.

pas la peine de faire porter le chapeau a Ace Ventura tt le temps.
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:21

je te réexplique tout quand wawa (6eme) est parti pour mener une guerre contre les magma avec les ANTIDOTES ace ventura est aussi parti en nous disant qu'il reviendrai quand wawa reviendra. Juste après il nous a dit qu'en faite il faisai l'espion car il pensai comme casiment toute notre alliance que les ...cana... sont des adverssaire a notre taille. Après il nous a donné la liste des membres et on a préparé la guerre voila maintenant tu crois se que tu veux mais quand j'ai vu parlé de sa c'est quand je suis rentré de vacances alors après pour vous je n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:23

je cherche plus a comprendre, j'espère juste que vous perdrez cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:24

c est clair qu il faut se calmer pour moi on est pas en guerre contre vous mais on a pas apprecier ce qu a fait un de vos membre donc il a des grandes chances d en recevoir les represaille de plus vous etes une alliance assez forte donc vos rester quand meme des cible comme n importe quel autre joueur
de plus je veux pas que notre forum devienne un intermediaire entre de deux ally qui se plaigne de l un et de l autre
et pour vous membres lycan arretter de vos enflammer sur les partie visible a tous le monde c est rentrer de leur jeu d ou des rumeur que notre ally vas mal alors que l on est presque a l apoger de notre victoire de l objectif de premiere ally Smile bientot j espere !!!
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:31

Je propose d'entrer en guerre contre les LDR dès maintenant.
Le motif est la tentative d'espionnage de ace ventura sur notre alliance.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=150367&page=3
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:34

ba j esite je veu pas tous perdre mtn lool mais on les bat en force !! et en veseau :d

et je suis en traind e negosié encor pour qu une ally nous rejoingen mais il sont mineur je pense koi k il on deja 500 veseau a 4 ..... tongue


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:35

le but initial etait que les quatre ally se tape le magma et en faite on vas tous se taper sur la gueulle et les laisser s envole au classement c est trop con
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:42

moi je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 12:45

les ANTIDOTE se charge des MAGMA (jespere)

donc il faudrait tout simplement orgasisé un vote pour savoir si oui ou non nous entron en guerre contre les LDR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:13

moi je sais pas si c'est le bon plan... enfin j'ai un doute... aidé les cana alors qu'on a refusé un pt avec eux pas plus tard qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:15

t'aimes et faire marcher sur les pieds toi non?

espèce de soumis!!!

lol^^

on t'envoi un espion comme ça et t'hésite a leur foutre sur la gueule? surtout que tu peux les pourrir?

lâââââââââche!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:16

je vais repondre sur le forum de ogame parceque la ca balance sur nous et aucun de nos membres va parler....
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:17

Merde je devais aller repondre et jai oublier oki jarrive
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:18

moi ça seert a rien, s'ils voyent mes points ils vont se foutre de ma gueule!

^^
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:20

forgotten a écrit:
moi ça seert a rien, s'ils voyent mes points ils vont se foutre de ma gueule!

^^

t'inquiete donc pas, ils ne savent meme pas voir ton nombre de points vu que tu n'es meme pas classé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] EmptyDim 8 Jan à 13:36

putin ca part en couille sur le forum officiel ca me soul! ace ventura dit qu'on est pas fair play blablabla.... alors que c'est a cause de lui que tout a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quicksi des cana.
» guerre avec ...CaNa... vs LDR
» PT avec les Cana [sujet clos]
» Explication du depart de WaWa des LDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Declaration de guerre-
Sauter vers: