Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: départ de blade Ven 6 Jan à 0:04
Bon blade viens de nous avertir qu'il quittait l'alliance et le jeu apparement vu qu'il m'envoit toutes ses ressources... je supposes qu'il va expliquer pk il s'en va mais si il m'envoit toutes ses ressources c'est considéré comme du push non?
gwen
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 0:08
Bon alors je pense qu'on va avoir une nouvelle wing...
lhommeideal
Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 0:10
il m'a mis chef de meute pour le moment. ca ne me pose pas de probleme de la gerer, cki me pose probleme ce sont ses ressources qu'ils m'envoit... il a plus l'air d'etre connecté en tous cas...
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 1:10
S'il est moins bien classé que toi, oui c'est du push et il va falloir que tu lui renvoies
lhommeideal
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 1:12
bah ouais... je rapatrie deja une grosse partie de mes transporteurs sur ma pm pour lui renvoyé ca vite fait... pfff ttes les ressources arrivent a 2h du mat gspere pas me faire raider cette nuit ^^
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 1:24
Y'a un de mes voisins qui m'avait fait ça au début de l'univ. Je le connaissait pas et il m'a envoyé pleins de ressources quand il a abandonné. J'avais meme pas assez de transporteurs pour lui renvoyer ça alors j'ai laissé tomber. Pas eu de nouvelles depuis...
lhommeideal
Sujet: Re: départ de blade Ven 6 Jan à 10:17
bah j'ai pas pris le risque j'ai tout renvoyé sur sa pm comme ca je suis tranquille...