les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??

Aller en bas 
+8
verminar
gwen
Catchfire
moije
Xylo
kayaweed
Le Raideur ^_^
PatGyver
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:03

Voilà ...

Ma décision n'est pas encore définitive , je me laisse jusque demain soir pour changer d'avis mais ...

Je crois qu'il est important de me justifier ...
( Désolé si c'est long )

--------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait 2 semaines que je ne me sens plus à ma place chez les Lycans.

Le premier point et un des plus importants , est cette participation à l'alliance. On ne vas pas revenir la-dessus , je me suis déjà longement exprimé à ce sujet. J'estime qu'on est rentré dedans "forcé" et personnelement , je n'y vois aucun avantage.
Lorsque , à plusieurs membres , on a signalé cela , on a demandé un vote dans lequel j'ai demandé qu'on fasse clairement , sur le premier post un résumé des avantages et des inconvénients.

Ce qui n'a pas été fait. Pourtant c'était pas compliqué , je l'avais commencer , il suffisait de le mettre ...
Pourquoi le mettre ?
Parce que c'était une manière OBJECTIVE du détails des inconvénients et avantages , choses que la plupart des membres ne savent pas , ni ne pensent pas ...
Pourquoi ne pas le mettre ?
Je vais répondre moi-même ... Je crois que si on l'avait mis , la majorité aurait voté contre. D'ailleurs, il a suffit que je le poste sur le premier vote et paf , comme par hasard , tout le monde a changé d'avis ...

Je rappelle juste que en cas de guerre avec les ICE ( et les Notag puisqu'ils s'entendent ) , je ne vois pas grands Destins eou Mystics nous aider ... et je crois qu'ils ne font peurs à personne ...

Mais bon , je pense que Xylo et Kaya ont de bons potes la-bas , c normal qu'ils défendent leur cause. Je trouve juste que ce n'est pas défendu de la bonne manière ...
Au fait , pourquoi refaire un vote quand une décision est prise ???
MAis qu'elle ne convient pas ...

-----------------------

Deuxième point , c'est bien entendu les relations avec Xylo et Kaya que je n'estime pas ( les relations ) très bonnes pour l'instant , vu notamment mon point de vue qui diverge de leurs opinions.
PS : je n'ai jamais rien dit de méchant sur eux et je ne dirai rien en ce sens , ils font leur boulot de modos des Lycans comme ils peuvent et ce n'est pas facile de contenter tout le monde ( moi surtout Laughing )
N'empeche que cela me faire rire que moi je me plains que les mystics et destins representent 10 % des gars que je peux raider ( eh oui , tous des noobs avec les points que j'ai ) et que Xylo refuse de faire entrer UN membre classé 500ème parce qu'il le raide ...

Désolé , mais je me sens de plus en plus seul ...
Pourtant je m'estime comme un des plus anciens de l'ally et , sans me vanter , comme le leader actuel ...

-----------------------

Troisième point , et non des moindre , c'est mon arrêt définitif de Ogame prévu pour fin du mois.
Eh oui , ma vie devient dure ici à la maison ,branché 24h/24 , toujours tout organisé - départs - retour ( avec une femme et une fille svp )

J'ai pas envie de passer mes 20 derniers jours à me dire "celui la , je peux pas l'attaquer , ... Je trouve qu'on est déjà assez dans l'alliance. Ne pas attaquer ceux de l'alliance, c'est suffisant Razz
De plus , pleins de gars que je raidais entre dans les wing Mystics et Destins ...

Si on veut faire une vrai alliance puissante alors qu'on fusionne avec les 2 autres , ce sera plus simple ...


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà actuellement ou j'en suis ...
Je suppose que vous avez déjà vu que je suis de moins en moins sur le forum , preuve du malhaise en ce qui me concerne ...
( Je n'en dors plus la nuit lol! )


Rendez vous demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:05

non pat ne t'en va pas

c vrai ta raison sur tout les pts mais bon c pas une raison pour t'en aller




personne ne répond a cela ???

il a le crend de dire ce qui nous ronge depuis un bout de temps tu es un dieu pour moi (en exagérant un peu) mais je pense que comme c le leader il faut l'écouté il a raison un ally est un ally sinon on a cas fusion avec les top 5 comme ça on sera les meilleur (pourkoi pas ???)


moi je ne veu en aucun cas le voir partir en + je suis d'accord avec lui c pour ça que je veu qu'on l'coute


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:19

jsuis desole mais ca fait plusieur fois que je te demande ton style de jeux ( en particulier si tu fe des volante ) je comprend pas comment tu fais pas trouver des cible si tu en utiliser et si t en a pas je pense que tu pourrai essayer de changer ton style et monter encore plus dans le top et faire des hof de fou pour les post sur le forum officiel et redonner une image plus destructice de l alliance et apres a se moment on pourrait faire style qu on est des grand dans cette uni moi je dit vivement une vrai guerre que chacun montre ca valeur de guerrier et sa technissite de plus pour plus t investir dans l alliance tu avait un grade special car comme tu la dit t es le "leadder" et ce grade ma pas servit a grand chose enfin tu fais comme tu veux mais c est dommage car je pense que ton depart faire beaucoup de mal a l ally car elle perdrai un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:22

KAYA ...


Style de jeu : d'abord minier , ensuite raideur fou.

Volante: non pas encore mais je quadrille 150 systeme avec mes planetes. Malheureusement , il y a bien 10 systemes ou je ne peux raider PERSONNE. Soit noob , soit myst , wing , etc ...

Guerre : Faut trouver autre chose que No Tag et ICE parce que on va se faire détruire ...
aucun ice a part garfield dans mes 150 systemes. Sondé tantot ...

PS : ton francais pas comprehensible teres fort il est lol!


-------------------------------------------------------------------------------------

Le raideur :

Merci pour ton soutien dans mon combat .... solitaire ...


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:25

PatGyver a écrit:

Je rappelle juste que en cas de guerre avec les ICE ( et les Notag puisqu'ils s'entendent ) , je ne vois pas grands Destins eou Mystics nous aider ... et je crois qu'ils ne font peurs à personne

Nous ne fesons peur a personne non plus!! C'est pour rassembler les meilleurs joueurs de chaque ally que cette alliance a été faites.

PatGyver a écrit:
Mais bon , je pense que Xylo et Kaya ont de bons potes la-bas , c normal qu'ils défendent leur cause. Je trouve juste que ce n'est pas défendu de la bonne manière ...

Je ne défend pas la fédération pcq j'y ai des amis mais pcq elle permet à nos joueurs moins évoluer de compter sur eux en cas d'attaques (nous ne pouvons pas défendre l'intégralité de chaque galaxie) et ils ne se font pas attaquer par ces joueurs.


PatGyver a écrit:
Au fait , pourquoi refaire un vote quand une décision est prise ???
MAis qu'elle ne convient pas ...

Ce vote à été refait suite à la plainte de Sangetor qui n'étant pas la n'avait pu voté! Et n'avait pu exprimer un point de vue qu'il pensait utile.
De plus, le 1er vote n'était pas clair du tout!! Il donnait la fédération gagnante mais on ne pouvait etre sur du au fait que certain changait d'avis!!


PatGyver a écrit:
... et que Xylo refuse de faire entrer UN membre classé 500ème parce qu'il le raide ...

J'ai exposé mon avis en partie réunion secteur wing!! Ce n'est pas seulement pcq je le raide mais aussi par manque de courtoisie...


PatGyver a écrit:
Eh oui , ma vie devient dure ici à la maison ,branché 24h/24 , toujours tout organisé - départs - retour ( avec une femme et une fille svp )
J'ai joué un moment comme toi, mais je trouve que c'est trop ce prendre la tete pour simplement un jeu.
Je prend maintenant ce jeu avec plus de recul et tanpis si je ne suis pas dans le top 20.


Citation :
Si on veut faire une vrai alliance puissante alors qu'on fusionne avec les 2 autres , ce sera plus simple ...

Déjà proposé mais les Destins n'étaient pas d'accord et oui encore eux mais bon faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:30

XYLO


Pourquoi ne pas avoir mis le récapitulatif avantages inconvénients que j'avais fait. Il suffisait de le completer et de faire un copier collé.

Trop dur ?
Ou trop peur de la réaction de tout le monde ???


La fédé protège ?

Moi je protège meme des gars qi sont ni dans l'ally ni dans la fédé ...
Suffit de s'entendre avec un fort ...
De plus , quand on ne laisse rien à quai ( donc qu'on sait jouer ) , on n'a besoin de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:32

on couvrant 150 systeme c est sur que t es limiter en cible je peut couvrir 3 galaxie G4 6 9 et j ai une volante jamai en maque de cible apres faut les chopper a quai pour mon francais si t as compris l idee c est cool
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:40

Un grand joueur de l'univ30 risque de partir No c'est ce que je vois, mais je respecte celà car on ne peut pas négliger longtemps la famille (j'ai moi-même 3 enf) on peut paraître un peu absent !

En ce qui concerne la fédé et l'entente avec les autres membres c'est différents et chacun peut avoir son pt de vue de mon côté je peux ataké sur 4 endroits différents et donc les membres de la fede je ne les vois pas trop et de + je ne connais aucun membre des mystic ou destin... je connais juste l'oppression des ice Sad

A 3 reprises j'ai voulu abandonnr alors que j'étais pas ds le classement, mais en étant bien classé (comme toi) je sais pas mais je crois que j'aurai les boules Exclamation
Bien dommage si tu quittes l'ally va perdre un bon membre (même si je n'ai jamais conversé avec toi) snif snif Crying or Very sad


Fait le choix, mais le bon, l'univers va se prendre un coup de vide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:44

ba moi je sui des Lycans il y a 2jour mintenant....
et pr a peu pre le meme raison que PatGyver pr 3poin jen sui pa encore la mai ds pa lontem jai ke (19ans)

sur @@++Catchfire
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:53

Je crois que ces derniers temps , pas mal de joueurs nous ont quittés :


Catchfire ( meme raisons que moi )
Night ( contre al fédé aussi )
Sid
...

Sans compter les recyclés ...

C vrai qu'il faudrait une bonne guerre pour remotiver un peu les troupes.

D'ailleurs , c'est le but du jeu.
Alors dépechez vous de me trouver une bonne guerre mais par contre les Ice , parce que contre les Ice et NoTag , c'est la fin des Lycans ( désolé , faut etre honnete )

Moi je vois plus les destins et les mystics lol!

Tenebres ?
MN ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:55

Je pense que c'est tres bien résumé et que les autres auraient du faire plus attention a ce que tu disais si ils voulaient te voir rester parmis nous... Je ne dis pas qu'il aurait fallut se plié a t'es paroles mais il faut l'avoué que si le leader (tu fais bien de l'avoué) de l'ally mere ne peux plus raider tranquillement autour de sa pm.. ca pose de serieu problemes, surtout quand il a un départ prevu pour peu de temps...
perso, je suis daccord avec patgyver et je pense que pour lui le plus gros probleme, c'est la fédération, moi ca me pose aussi un gros probleme, a 90% ce sont des noobs sans experience, qui n'ont pas le temps de bien géré et qui ne peuvent pas avancé et qui ne savent rien a faire a moin d'etre a 100... daccord il y'a eu des contacts de crée... des potes.. mais, ogame, c'est jeu de quoi rappelez moi ? en tout cas c'est pas un tchat geant... donc pour moi en cas de guerre... aucune utilité... a part a servire de clés ^^

Bon si tu nous quitte j'espere que tu n'abusera pas trop des mystics et destins.. parce qu'ils ont l'air de bien.. bien, bien te craindre sur le forum des mystics Laughing ..

Mais non sangetor.. tinquiete pas toi t'es le leader en meme temps que patgyver Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 21:57

moi je vous dit :



-si pat s'en va de l'uni je serai triste mais je ne porrai rien y faire

-si il quitte l'ally je le suit car si il la quitte c que l'ally n'est pas souciante de ce qu'il se passe c qu'el s'en fou


donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:02

super raisonnement le raideur Razz bon moi je pense que si il y a une guerre contre les ice on va se faire massacré j avé proposé les mages noir mai bon c est qu un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:08

Bon allez je vais répondre aussi.

Tout d'abord, je résume comment je suis arrivé chez les LYCANS. Je travaille pour Pat, il m'a donc proposé de l'accompagner parmis vous. Je me suis présenté et j'ai été accepté directement.

Maintenant venons-en aux GROS problèmes de cette ally.

Il me semble qu'il y a certaines personnes qui jouissent de pouvoir et qui ne se soucie pas vraiment de l'avis de leur membre (ou bien il détourne pour masquer.. Surprised)

Secondo, je trouve que l'ally est mal gérée du point de vue du recrutement, des postes. Si un modo dit que c'est ok ou si c'est un ami, c'est accepter directement. On ne fais même pas un petit vote ou quoi.. Le forum n'en parlons pas, c'est vraiment difficile de lire qqchose d'organisé et de concis. C'est un vrai labyrinthe !

Pour finir, c'est Pat qui m'a amené parmis vous et donc si il s'en va, je n'ai plus rien à faire parmis vous puisque vous m'avez rien prouvé quand à la bonne gestion de votre ally, je n'ai pas été convaincu..

J'espère que l'ally va prendre conscience de tout ces défauts et qu'elle va se restructurée un peu et repartir de l'avant ! Les modos réfléchissez bien, c'est un jeune LYCANS qui vous parle Wink Je ne vous raconte pas ce que les "vieux" pensent..
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:12

moi je dit qu'une guerre pourrai faire remonter notre popularité et la terreur en entendant le mot LYCANS

les SiDaR ou autre mais les " " on une triade aussi TENEBRE1 et SdN
PACTE TOTAL ANGELUS


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:14

une petite guerre contre les SinDaR ou les M.N et tu resterais ???
car j'ai bien peur d'une dissolution de l'ally à plus ou moins long terme, il y en a eu pas mal ces temps-ci, on m'a aussi fait une offre pour rejoindre une autre ally (petite mais costaud) mais j'ai décliné l'offre, fidelité et bien-être actuel oblige drunken
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:20

Une petite guerre ?

Ca remmettrais un peu de piment ...
Et puis , on verra si les destins et mystics servent vraiment à quelque chose ...

sinDar et leur trilo ( tenebres sdn et angelus )
Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:21

moi je dit que je suis pas sur car il ont un bon trio quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:23

Aucune flotte pour ma part, mais j'ai un autre rôle tout aussi important Cool
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:23

ceux qui sont pour Very Happy à vous de voir
annoncez vous, je suis pas tout à fait prêt mais pour que pat reste je veux bien Evil or Very Mad en plus j'en ai plein autour pirat
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:24

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:25

Créons un vote digne de ce nom.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:27

avec koi lol moi aussi je suis n importe kel ennemi fera mon affaire je tape tout ce que je trouve de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:30

mdr on fonce dans le tas, on fait un gros pogo !!

non il faut se préparé..
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? EmptyJeu 2 Mar à 22:31

Je peux avoir un GROS espion chez les TENEBRE,angelus,..

Donc réflechissez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty
MessageSujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??   Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lycans
» lycans remontés
» les lycans les meilleur
» les lycans au pouvoir
» killer of lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: