| Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |
|
+8verminar gwen Catchfire moije Xylo kayaweed Le Raideur ^_^ PatGyver 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moije
| |
| |
gwen
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 10:31 | |
| C'est bien patgyver qui l'a recruter ? alors moi je lui fais confiance .. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:03 | |
| je fais confiance aussi à pat. encore 5 noms à voir. | |
|
| |
Owen Traquemort chef de meute de la wing
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:36 | |
| Y a Jango f3tt que je ne connais pas et qui ne fait pas partis de la wing, enfin pas sous ce nom la déjà, j'en suis sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:36 | |
| Y usuke, c'est le même problème ... Truster, Kiragun et ourodoros, ce sont des nouveaux, enfin kiragun un peu moins, il est déjà la depuis un certain temps ... | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:46 | |
| putain de bordel de merde yusuke c est un water !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien de tilter en me baladant la ou fallaii pas enfin il est banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:48 | |
| Qu'est ce qu'il foutait là ??? Il avait pas les droits vu qu'il fait pas partie de l'alliance si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:53 | |
| Voir le profil :: Y usuke Avatar Tout à propos de Y usuke
Inscrit le: Jeu 2 Mar à 20:28 Dernière visite: Jeu 2 Mar à 20:30 Messages: 0 [0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de Y usuke : - Sujets - Messages Localisation: Site Web: Emploi: Loisirs: je c pas comment il a eut les droit mais c est pas moi k il lui les a donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:55 | |
| il avait les droit pour voir la partie wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:55 | |
| C'est bizarre .... T'es sur qu'il avait les droits ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:56 | |
| Et y a qui qui peut donner ces droits ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:58 | |
| moi et xylo et j etait pas la hier soir xylo je croit pas | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 11:59 | |
| Très tôt les droits, j'ai eu une semaine de test quoi.. J'appelle pas ca très tôt moi Vous pouvez faire confiance à Pat, aucun problème de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 12:02 | |
| C'est vraiment bizarre tout çà .... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:15 | |
| virez moi les droits des mecs qu'on connait pas dans la liste que j'ai mis. aprés il feront une demande et on étudie.
bon une merde de moins dans notre forum je vous l'avais dit qu'on était espionné.
maintenant rien ne dit qu'il n'y en a pas encore d'autres mais qui ne se sont pas forc&ment connecté hier.
faite moi un ménage de printemps avec en priorité tout les gars qui ce sont pas connecté depuis 15 jours. ça fera du monde en moins. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:16 | |
| tu peux faire une sous parti en limant l'accés à certains membres. | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:21 | |
| ^pourquoi moi je suis pas dans les listes ? | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:44 | |
| - verminar a écrit:
- ^pourquoi moi je suis pas dans les listes ?
Peut-être parcque tu n'es pas dans la wing ? | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:49 | |
| a ouai j avé oublier | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 14:55 | |
| Pour le type que vous avez banni, je ne me souviens pas lui avoir donner les droits mais si il m'a demandé ca en disant qu'il avait fini ca période de test et... je lui ai peut etre donné les droits! Ne connaissant pas les gars de la wing, je préfère que pour avoir les droits de la partie wing, ce soit owen qui les donnent.
EDIT: rectification, je n'était pas la au moment de son inscription Inscrit le: Jeu 2 Mar à 20:28 Dernière visite:Jeu 2 Mar à 20:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 15:09 | |
| moi non plus j etait pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 15:16 | |
| Donc il s'est donné les droits tout seul ? , çà devient de plus en plus bizarre ... | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 15:20 | |
| A part vous 3 qui peut donner les droits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 15:23 | |
| Eux 2 plutôt | |
|
| |
Chevalier Mouns
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |
| |
|
| |
| Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |