| Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |
|
+8verminar gwen Catchfire moije Xylo kayaweed Le Raideur ^_^ PatGyver 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Jeu 2 Mar à 23:52 | |
| y a pas quelqu'un qui peux virer othman et XIII de notre forum. leur post qui se les foutes chez eux. merci aux modos. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Jeu 2 Mar à 23:56 | |
| non c'est en page d'accueil de leur forum. je voulais voir ce qu'il s'y racontait. donc tout le monde peux y aller.
le pire c'est que ce topic est dans une rubrique : GUERRE.
par contre il ne faut plus recruter car nous nous allons avoir des espions chez nous. | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:01 | |
| Ils ont une lune en 1:40. Moi je déménage les bouts de flotte que j'ai en G1 cette nuit. | |
|
| |
moije
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:03 | |
| - S_BE'LAKOR a écrit:
par contre il ne faut plus recruter car nous nous allons avoir des espions chez nous. J'allais le dire, on doit refuser tout recrutement, de toute manière on est assez nbreux et les espions sont justement peut-être déjà là | |
|
| |
Owen Traquemort chef de meute de la wing
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:04 | |
| Ouais p-e , il va falloir inspecter les troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:05 | |
| Vous pensez pas qu'on devrait faire une petite guerre sans la fédé, avant de s'occuper des ice ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:11 | |
| - Citation :
J'allais le dire, on doit refuser tout recrutement, de toute manière on est assez nbreux et les espions sont justement peut-être déjà là au vu des info que je voie je me doute fortement que l'on doit avoir des espions chez nous. quelqu'un connait pady qui offre ces services pour venir en aide aux ICE contre nous ?????? nous entrons dans une guerre qui n'a rien d'officielle. attendez vous à recevoir quelques raids des ICE. | |
|
| |
sangetor
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:30 | |
| [quote="S_BE'LAKOR"] - Citation :
quelqu'un connait pady qui offre ces services pour venir en aide aux ICE contre nous ??????
Il m'a raidé pendant mes vacances. Il était en 1:62:12 et a une lune aussi Il s'appelle camu maintenant. Décidément ça chauffe autour de ma PM. Faut vraiment que je déménage mes flottes | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:31 | |
| JE TIENS A VOUS DIRE QUE LE LIEN QUE JE VOUS AVAIS DONNE SUR LE FORUM DES ICE VIENT D'ETRE DEPLACE.
IL EST CERTAIN QUE NOUS AVONS DES ESPIONS PARMI NOUS. CAR J'AI DONNE CES INFO Y A PEU DE TEMPS ET QUE SEUL LES MEMBRES DE NOTRE ALLIANCE ETAIENT AU COURANT. | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:32 | |
| comment on fait on enleve les droits a tous les dernier arrivé ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 0:33 | |
| c'est aux modos de les virer. | |
|
| |
sangetor
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 1:05 | |
| - moije a écrit:
- il a quoi comme flotte d'atake ce maudit XIII, je peux pas me le voir, qqun a pu le scanner
03-02 22:52:16 Quartier général Espionnage de XIII [1:76:11] Matières premières sur XIII [1:76:11] le 03-02 22:52:16 Métal: 9937 Cristal: 200078 Deutérium: 811173 Energie: 5020 Flotte Petit transporteur 26 Grand transporteur 88 Chasseur léger 2937 Chasseur lourd 99 Croiseur 113 Vaisseau de bataille 799 Recycleur 293 Sonde espionnage 40 Bombardier 23 Destructeur 13
Défense Lanceur de missiles 3 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 1:08 | |
| Y a donc des espions, m.... , comment va-t-on faire alors | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 1:49 | |
| azazel 2 belgique Chevalier Mouns 27 Chris 3 Clem69 7 Dantss 9 dark tuning 13 savoie darkmax 4 darth niou 12 forgotten 36 giuglio 0 kasuskl 4 keuheu1 3 kiragun 21 kvin 167 Le Raideur ^_^ 665 nord Lil Shana Pol 9 LoicParK 21 Macos 31 niedra 6 ouroboros22 12 Caen Owen Traquemort 750 Polien 34 Promaster 11 quentin91 7 superbalooo 41 surfer 19 ds cette univers S_BE'LAKOR 554 mieux ne pas le savoir ! Truster 9 vyx0900 0 wolfringII 7 xaphania 256 evry(91)
voila la liste de ceux qui ont acces ici vous en vooyez un de louche ?
faudrait mettre la liste des membre de la wing juste en dessous | |
|
| |
sangetor
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 1:59 | |
| C'est quoi cette liste ça ?
Peux tu voir ceux qui se sont connectés ce soir entre le moment ou S-BE'LAKOR a mis le lien et celui ou il a disparu du fofo des glaçons ?
Louche sans doute pas mais Superbaloo est partie depuis longtemps je crois. | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 2:09 | |
| Membres de la wing:
Liste des membres (Nombre: 31)
1 Truster 2 Uchiwa Sasuke 3 kiragun 4 Master Sacoman 5 surfer 6 psychoPAT 7 Dantss 8 LoIcParK 9 xaphania 10 Hell Devil 11 Owen Traquemort 12 sKyMaRcHaL 13 minou 14 H e R o N supporters 15 hiluvatar 16 Lasa 17 gilouf 18 Ouroboros22 19 magolorin 20 Fenryr 21 MisterY 22 Chevalier Mouns 23 KasusKL 24 Macos 25 apocalips knight 26 mandrin 27 Darth niou 28 cort 29 niedra 30 vianney59 31 keuheu | |
|
| |
moije
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 2:16 | |
| Merci à toi sangetor pour le RE et dsl pour tes sondes en tout cas je donne plus aucune info sur le forum pour l'instant mais ton RE est très interessant et il me plait bien | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 2:18 | |
| oui il faudrait savoir qui était connecté ce soir au moment de mon post jusqu'a maintenant.
y a eu 35 membres qui se sont connecté aujourd'hui sur le forum. | |
|
| |
sangetor
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 2:44 | |
| C'est peut-être un hasard qu'ils aient retiré la page.
D'ailleurs c'est bizarre qu'elle ait été en page d'accueil. C'est peut-être une provocation pour montrer qu'ils sont prêts à la guerre et qu'ils ont pas peur de nous. Faut s'attendre à tous avec ces gars là. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 2:51 | |
| non ce n'est pas un hasard mais plutôt une erreur de leur coté, je ne sais pas si tu as lu les messages en entier mais ils ont une crainte de nous affronter. ils savent que nous avons des joueurs puissant et la fédération les freine. y a en a même un qui se proposait de venir foutre la merde histoire que les 3 ally dissoudent cette fédération et cela était prévu pour ce week-end. maintenant ils ont peut être du voir qu'un visiteur était en train de mater leur forum ???? une chose en tout cas est certain c'est que la guerre n'est pas déclaré mais nous sommes leurs cibles prioritaires. et là on peux voir que la fédération est disuasive pour les autres ally et nous déclarer la guerre.sinon il y a longtemps que nous y serions. | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 3:06 | |
| je reviens un peu tard!! et je vois qu'on n'a pas mal changé de sujet entre temps!! Pour les espions je met les droit de gestion du groupe wing sur le forum a owen... je ne sait pas connaitre les joueurs de la wing qui rentre et ... a lui de gérer J'ai vu que chevalier mouns parlait du problème "les chef ne font pas assez attention à l'avis de tout les membres". J'ai fait partie de la fondation de cet ally, j'ai tjs aimé l'ambiance mais la... Je peux tout détruire en 2 clic... C'est bien beau de dire que les chefs utilisent leur pouvoir pour eux! J'aimerai un exemple d'abord. Ensuite, j'ai tjs essayé de concilier les uns avec les autres. Et si vous voulez on avis réel, j'en ai rien a foutre de cette fédération, ca m'empeche autant que vous d'attaquer des gens dont je connais les flottes et qui me permettrait de refaire un bon dans le classement. Je suis pour seulement par expérience et pour tout un tas d'avantages que cela peut apporter quand on est plus faibles. Meme si Pat tu ne partage pas mon point de vue (ce qui est normal, si tout le monde penserait la meme chose, la vie serait trop monotone...). Mais essayé de ne pas me retaper tout sur le dos, Les avis sont mitigés au niveau des memebres les + forts de l'ally et derrière on en a bcp qui ne sont pas sur de quoi penser donc prennent exemple sur l'un ou l'autre. Pour moi, l'avis sur la fedé doit etre proche des 50% de chaque coté. Pour ce qui a été de la facilité de rentré si on connaissait qqn, c'est principalement pcq ce sont les 1ères personnes en qui on peut faire confiance. Et dans tout les cas il y a eu des conditions. Pour ce qui est du copier-coller de ton post avec avantage et inconvénient, ce n'est pas moi qui ai relancé le 2ème vote de plus, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper convenablement du forum cette semaine qui vient de passer! Dsl, je m'investit mais pas au détriment d'une vie réelle. | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 8:54 | |
| on a qu'a se faire les O.J.L et les ...CANA... quand dites vous ??? | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 10:03 | |
| Ne tinquiete pas xylo, tu gères parfaitement bien cette ally avec le temps que tu as, maintenant ce qu'il lui manque c'est simplement une petite guerre contre les ICE.. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 10:12 | |
| je viens de faire le tour des 35 membres connecté hier sur le forum. en enlevant ceux qui n'ont pas les droits et ceux a qui je fais confiance il me reste 6 joueurs que je ne connais pas. il me faut votre avis :
ourodoros 22 chevalier mouns truster y usuke jango f3tt kiragun.
en élimant un par un on devrait pouvoir faire un tri. | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? Ven 3 Mar à 10:16 | |
| Déja on peut éliminé chevalier mouns je pense.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |
| |
|
| |
| Patgyver - Mon départ de la Horde des LYCANS ?? | |
|