les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef

Aller en bas 
+6
kayaweed
Xylo
verminar
Nightbringer
Owen Traquemort
Le Raideur ^_^
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef ???
oui
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_lcap88%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
chez pas
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_lcap12%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
non
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_lcap0%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:00

non moi j'ai le même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:01

Et tu crois que t'es tout seul ? Alors qu'on a débattu toute l'après midi ? Je sais pas ou t'as vu que t'étais tout seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:06

Raison de plsu pour changer, si ça change pas , c'est que il y a un encore plsu grod probleme...

Pour le fait que c'est toput lapres midi, s ame saoule bocouo dailleur mais je peuxc pas me décrocher, j'ai brevte blanc demaion, j'essaye d'apprendre mais j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:14

Occupes toi de ta vraie vie, c'est plus important qu'un simple jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:15

g juste mon petit mot a dire. un je suis dakor pour ke moije ait un second dans la wing, qqn qui reprenne sa place sil a un pb ou sil monte dans laliance mere.2 ke ce ne soit pas forcément celui ki a le + de points ou dancienneté.il faudré kil soit choisit par un vote de tous les membres de la wing. et perso je ne pense pas que le raideur soit un bon choix. regardez ses mesag, il ne sait meme pa koman on gere une allianc ingame! il se trouve que moi meme, j'ai proposé a moije de prendre sa suite en cas de départ. il est dakor meme si bien sur ce n'est pas lui qui décide. et il n'est pas muet du tout! c juste kil ne bombarde pas la wing de msg collectif! enfin voila je crois ke mon avis est clair! oui il faut un second bien défini, élu par vote, mais le raideur n'est pas la bonne personne! et meme si le principe dancienneté n'est a mon avis pas le bon, il en faut qd mm un minimum (dancienneté) pour connaitre lalianc et ses membres... enfin voila et si je dis que le raideur n'est pas la bonne personne, ce n'est pas parce ke moi mm jaimerai etre ce "sous chef". et je n'ai absolument rien contre lui! c juste un avis objectif d'un membre de la wing, je ne suis pas en train de faire ma campagne lol. bon bah voila c a peu pres tout. ciao a +
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:17

ler principe d'ancienneté, c'est pour ça que je battaille de =puis tout a lheure, l'abollir
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:19

Mais il faut avoir un minimum d'expérience, parce que si tu refiles la direction de la wing à un mec qui y connait rien, ca le fait pas trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:21

t'a pas du tout lire night!
De plus le principe d'ancienneté n'est pas le seul a rentrer en compte j'ai dit que c'était principalement la confiance que je leur porte!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:23

exact! correct! 20/20 lol. c pour ca kje pense ke le raideur ne doit devenir le second. regardez se kil dit (de mémoire) :" mais je pense ke ce serait mieux detre 2 pck je suis pas sur de pouvoir diriger seul" en gros c a peu pres ca. déja ce veut dire kil pensait prendre la direction! et kensuite il ne sait pas diriger! désolé de faire encore la comparaison, mais ce n'est qu'un exemple : moi j'ai l'expérience de direction dune wing dallianc.je sais m'y prendre. et surtout ke commence a avoir une certaine petite ancienneté parmi les laycans qui en elle meme ne vaut rien mais me permet de mieux connaitre son fonctionnement et surtout ses membres! enfin bref je pense kil faudrait faire un vote de tous les membres de la wing, puis kensuite ce soit gwen kaya et xylo ki décide, en prenant compte du vote, mais pas forcément en le suivant. qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:24

je suis d'accord avec toi xaphania sauf sur le principe d'ancieneté je suis contre l'ancieneté si moi je dit que c pas la peine de rester ici car il y aura toujours quelqu'un de plus ancien que nous donc ... c sur que je ne suis pas sur d'etre a la hauteur. Toi tu as l'air bien sur de toi j'aimerai bien que tu casse la gueule et la tu comprendra qu'il ne faut pas etre trop sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:25

alors la tu vas les vexer! car on ne peut pas intervenir sur la décision du "peuple"!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:27

apres a voir qui le "peuple" va choisir, mùais si sa court a la ruine, il sera remercié
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:28

Faut arrêter les bastons là, déjà que l'après midi a été mouvementé, faut pas non plus en rajouter ! Et le raideur t'as raison, on va pas prendre forcément le gars qui est le plus ancien, je pense qu'il vaut mieux prendre qq'un qu'on pense qu'il pourra conduire la wing, tout en écoutant les propositions des joueurs, et savoir les appliquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:30

Si la wing votent qqn de pourris elle s'en rendra compte, donc elle ne fera plus al emme conenrie, et la un bon vote pourra avoiir lieux...
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:31

g des raisons d'etre sur de moi! si tu parles de me casser la gueule au nivo des points je connais ca merci! gt 1100 ya 3sem... et si tu parles de diriger lalianc j'ai en effet assez d'expérienc pour etre assez sur de moi et également que je peux commettre des erreurs, mais l'erreur est humaine et moi je sais l'éviter au maximum. et apperemment ta pas compris le coup de lancienneté. le pb c ke toi la tu débark tu connais rien ni personne t mm pas encore accepté dans lalianc et tu veux tout changé! moi je dis stop ya des limites qd mm ! excuz moi mais moi qd jarrrive dans une nouvelle allianc je débark pas en grande pompe kom ca en voulant tout changer! surtout ken + t mm pas classé et t bloké! alors bon a ta place je ferai pluto profil bas! enfin voila g pas envi de m'énevré mé parles moi sur un autre ton stp
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:33

erreur, il a été accépté, il est parti au ski, oin lui a bloké son compte, il en a rettrouvé 1, il repostule, et si on le conné un peu tout de meme ( au cas ou tu le c aps c vianney je crois)=
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:33

je suis dans l'ally desler mais j'ai etait bloqué et l'allyma aidé (solidarité) j'ai u un autre compte et si tu n'est pas au courant ta cas etre plus présns alors tu peu te taire
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:33

Mais tu sais Xaphania, t'as vu tout les prob donc on a discuté cette aprem, et pour te dire sur le raideur, il a un nouveau compte et donc n'est plus bloqué même s'il n'est pas classé, et il ne vient pas juste d'arriver comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:34

Et c'est pas en faisant des petites bourdes comme çà que tu vas faire impression devant les autres membres qui vont voter lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:35

Nightbringer a écrit:
Si la wing votent qqn de pourris elle s'en rendra compte, donc elle ne fera plus al emme conenrie, et la un bon vote pourra avoiir lieux...

Donc la wing vote et se rend compte qu'elle a fait une erreur! Elle fait donc tomber le chef actuel et revote???

Personne ne sait virer le chef de la wing, il faudra faire avec et vous en prendre a vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:36

moi j'ai étai bloqué une journé et j'ai quand même participé au forum


toi tu n'était pas la donc je pense que tu peu te la fermé



(je suis pas parti au ski c mon frere qui c connecter dans l'uni 30 sur mon pc sans mon autorisation et sans quitté ma session
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:38

C'est vrai Xylo, il faudra donc élire un bon chef sans se tromper.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:38

Pas une raison de devenir insultant!! c'est pas toi qui trouvais ca indigne d'un chef, et tu propose t'a candidature!!
Les erreurs c'est humain! Meme si xaphania a perdu sa flotte, je ne doute pas de ces qualité de chef! Peut etre faudra améliorer le francais Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:39

P-e un peu trop vantard le proposé au poste de chef lol Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 19:41

ok dsl pour l'erreur le raideur! je le savais en + mais javai oublié ke ct toi. mais ske g dis reste valable. et j'estime etre assez présent sur le forum. dsl pour le francais! lol en fait je fais pas de fautes j'écris juste en sms c l'habitude de msn. faudrait que je fasse un effort. en tout cas le raiduer ou vianney kom tu ve, je te demande expréssément d'arreter de m'insulter immédiatement. sinon ca va pas le faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous chef de meute pour owen
» cherche métal et cristal sous forme de pret (g4)
» Pour le chef de la wing
» Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: