les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]

Aller en bas 
+8
S_BE'LAKOR
LoicParK
Chevalier Mouns
Nightbringer
Le Raideur ^_^
Owen Traquemort
xaphania
Xylo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le prochain chef de la wing?
Le Raideur
Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_lcap9%Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Xaphania
Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_lcap41%Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Owen Traquemort
Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_lcap50%Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMer 22 Fév à 19:30

voila ici vous poster votre candidature au élection pour devenir chef de la wing!

Pour une question de clarté, un seul post par participant!
Tout autres post sera supprimé ou l'a déjà été


je ne veux pas que votre nom! Donné votre motivation ainsi que votre CV.


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMer 22 Fév à 19:37

bon bah voila je me présente a ce poste! g déja l'expérience d'avoir dirigé une wing (celle de diablo mon ancienne alliance) j'ai également crée mon alliance dans le 35.je commence a bien connaitre la maison des lycans désormais. jentretiens de bonnes relations avec pas mal de joueurs de la wing, enfin surtout ceux ki viennent sur le forum.plus quelques autres. j'aimerai apporter mon concours pour remettre de lordre dans la wing.je pense que je pourrai apporté un relais utile entre la wing et l'AM.kom je l'ai dit, g déja dirigé une wing, je conai donc les pb qui peuvent se présenter a moi, et je sais également gérer un groupe de joueurs avec tous les problemes et différents que ca peut apporter. je défends certaines valeurs, kom le respect l'honneteté et la loyauté. ca fait ptet un peu ridicule ske je dis mais je pense qu'il yen a besoin, et qu'il faudrait le rappeller a certain.
j'ai également envi de m'investir a fond. si je veux prendre des responsabilités, c pa a la legere, je veux vraiment m'impliquer dans la vie de cette alliance.je ne pense pas que des infos sur moi ou sur mon niveau ogame soit interessantes pour ce sujet.menfin si vous etes pas d'accord je les donne qd mm : g 18 ans je suis étudiant en médecine(donc pas assez de tps pour etre vraiment bien classé) et j'habite a evry(91).jaime le sport je joue du piano, jécoute du rock et je passe bcp de temps au ciné! jsui classé 500e a peu pres apre avoir été 1100e fin janv.
enfin voila lessentiel. je n'ai malheureusement pas le temps de continuer, je finirai plus tard voila.a+

petite précision: je pense qu'il faudrait que tout le monde vote, meme les candidats, mais kil ne puisse pas voter pour eux. qu'en dites- vous?


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMer 22 Fév à 19:51

Bon, bah moi aussi je pose ma candidature au poste de nouveau chef de la wing. J'ai déjà de l'expérience pour avoir dirigé une alliance dans le 21, j'ai continué à dirigé l'alliance des LYCANS dans le 34, même si elle a mal tournée, et enfin je dirige une alliance dans le 35 avec un ami à moi. Donc, j'ai un peu d'expérience à ce poste, et je voudrais apporter un peu d'aide pour réorganiser cette wing, qui en a bien besoin je pense. Je suis très actif sur le forum, et je m'entends bien avec tout le monde (enfin je crois Razz). Donc voilà, et quel que soit le résultat du vote, j'essayerais d'aider activement les dirigeants de cette wing.
IRL, j'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde ISI, j'habite à Nantes, je fais du basket, j'aime les mangas, le pc et en ce moment je suis en vacances lol Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 25 Wink. Je suis très actif pendant les vacances, comme vous avez pu le remarquer pour le grand débat qui a eu lieu cette après midi Wink.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMer 22 Fév à 20:00

bon bin je me présente je m'appel vianney j'ai 14 ans je jou a ogame depui plus d'1an1/2 j'ai divers compte la plus part suprimer pour me consentrer qu'a l'uni 30.
je fait du taekwondo depuis 10ans (art martial(boxe et karaté mélangé)) du tennis de table depuis 7ans j'aime les mangas surtout DBZ ; Naruto ; GTO ; DBZ gt ...
j'écoute beaucoup de music ex: tryo, off spring, soad, iron maiden, ACDC, Cold Play...etc
je suis chez les LYCANS depuis maintenant pas mal de mois je suis rentré j'étais classé 600ème est je me suis fait recycler donc je suis retomber 1000 ème et en suite bloqué injustement.j'ai récupéré un compte qui est que 1700ème mais j'éspére ratrapé le top 1000 bientop en retourner 600ème pour etre ensuite dans le top 50.

je voudrai géré cette wing pour remétre de l'ordre faire le "ménage"
je pense que rien ne vaut la solidarité si il n'a pas de solidarité il ni a pas d'ally.
je pense que tous le monde doit participer au forum car c important pour la vie d'une ally.
je ne favoriserai personne car pour moi tout le monde est égau quelque soit l'ancienneté ou le nombre de pts.
je ne me présente pas pour le style mais pour sauvé cette wing je pense que nous pouvons ratraper l'ally mere (c bete que l'on peut pas la doubler scratch ).

bon bin j'espère vous avoir plus

A+

moi je suis d'accord avec xaphania consernant les votes
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyDim 26 Fév à 21:22

G transformé les présentations en vote comme ca on peut lire vos arguments avant de voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyDim 26 Fév à 21:32

J'ai voté pour owen, car je pense que c'est le seul a manier aisement sérieux et humour, xaphinia est un peu trop brute et le raideur pas assez sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyLun 27 Fév à 21:07

Hello, je viens de recevoir les droits du fofo (manque encore ceux ingame Twisted Evil ) et je m'empresse de voter.

J'ai choisi Owen, sa présentation m'a plue et c'est lui qui à l'air le plus apte à prendre en charge la wing.

Sinon étant nouveau, je me posais une question, quel sera le rôle du dirigeant de la wing?

Merci d'avance,

Chevalier Mouns
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 0:00

J'ai voté Xaph. Je le trouve serieu et tres impliqué (surtout kan je voi la clareté des classement qu'il fait ). C'est le membre que je connai le mieu car je l'ai remcontré au hasard d'un raid il y a quelques mois de cela. Dsl Vianney je pense que tu n'a pas les épaules pour ce genre de responsabilité. Je pense que tu desire ce poste pour te sentir grand mais tu n 'a encore que 14 000 pts (dernier de la wing... ) .Je pense que tu devrais deja etre content d'etre dans cette alliance.

PS: c'est marant tu divise tes point par mille et tu trouve ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 0:03

moi je ne vote pas car c'est franchement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Macos

Macos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 2:21

Voila j'ai voté Xaphania,

tous d'abord car j'ai bien aimé sa presentation, et puis il me semble etre posé, rien que par rapport a l'age, il est plus agé que les deux otre postulant

désolé si ma décision est un peu arbitraire mai je ne participe pas reellement a la vie de l'ally, j'essaye de faire ske je peu en se moment mé c'est assé difficile

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 3:46

S_BE'LAKOR a écrit:
moi je ne vote pas car c'est franchement pas le moment.

Pq pas le moment??
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 8:49

j'ai que 14 000 pts car je me suis fait bloqué donc j'ai récupré ce compte


donc ...
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 9:20

ton compte a été completement bloqué... tu a donc commis des chose illegale. Ne faut t'il pas un casier judiciare vierge pour se presenter a des ellection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 18:54

il a ete decider vu les dernier evenement (heron) que moije devait monter dans l ally mere donc les vote sont clos
resultat :

Quel sera le prochain chef de la wing?
Le Raideur
9% [ 2 ]
Xaphania
38% [ 8 ]
Owen Traquemort
52% [ 11 ]

Total des votes : 21



Owen Traquemort ayant une majorite absolue (+ de 50 % des vote) il n y aura pas de deuxieme tour (dans le respect de la democratie ) donc moije tu peu donner les droit et poster ta demande ds l am bienvenu a toi trinquont pour ces deux nouvelle promotion Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30
Revenir en haut Aller en bas
Macos

Macos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 19:12

Bin allé, c'est la fete c'est ma tourné pour le nouveaux chef

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30


Longue Vie a notre nouveaux Chef
Hip Hip hip !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 19:26

Ouais Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 19:34

bravo et felicitation Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 cheers Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30 cheers Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] 30
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:30

Euh, je remercie ceux qui ont voté pour moi, et je voulais demander comment çà se passe pour le sous chef de meute ?
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:40

en théorie on prend le 2e du vote non? ou alors c owen qui choisit?
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:41

ou alors on refait un vote lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:44

vive la démocratie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:48

Ouais t'as raison S_BE'LAKOR lol! , vive la démocratie, mais çà me dit pas comment on va faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:50

bouge pas et regarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 21:50

Ok ok lol! , je vais attendre, de tte façon j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] EmptyMar 28 Fév à 23:38

Toutes mes Félicitations, ouf enfin un remplacant Je pense que tu feras bien progresser l'ally, je vais essayer de faire pareil pour la mère,
Je te passe les droits cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]   Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le chef de la wing
» voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef
» sous chef de meute pour owen
» revendication pour la wing..
» Pour le tri dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: