les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef

Aller en bas 
+6
kayaweed
Xylo
verminar
Nightbringer
Owen Traquemort
Le Raideur ^_^
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef ???
oui
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_lcap88%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
chez pas
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_lcap12%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
non
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_lcap0%voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:43

dsl pour etre aussi négligean dans ma façon de te parler mais c parce que tu m'avé enervé a dire des bétise
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:44

l'erreur est humaine. l'intelligence est de reconnaitre ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:45

oui peut etre mais c déjà ta premiere erreur c con 1???
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:47

Va pas y avoir encore une nouvelle dispute qm ???
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:48

ca ve dire koi ca lol? tu croi ke c pour ca ke les gens voudront pas de moi comme chef? tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pote! et honnetement meme si je me présentai pas, je préfererai changer d'allianc pluto que voter pour toi, vu tes idées mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:54

T'es un peu trop confiant en toi, tu te vantes un peu trop aussi et c'est pas vraiment ce qu'on recherche dans un chef, enfin personnelement, c'est pas ce que je recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:57

owen tu parle de qui?
et débat clos pour le moment svp pcq on lancera le vote quand tout le monde se sera présenté et à ce moment la vous pourrez en parler!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:57

non je me vantes pas! je suis ptet confiant en moi, mais c pas un mal que je sache! je suis capable de diriger des hommes et de les mener a la victoire au combat. j'ai l'expérience pour ca. et je le dis. apres si on ne veut pas de moi comme chef ce sera pas la fin du monde! je continuerai a vivre, mais je mets mes qualités (et mes défauts)a la disposition des lycans.je souhaite de tout mon coeur aider a la réorganisation de la wing. et si un autre chef est choisi, c kon laura juger meilleur ke moi! je minclinerai donc.mais je pense vraiment pouvoir apporter un plus a cette wing.de plus je ne suis pas dans les premiers classés ebn terme de point, je ferai donc un séjour pluto long voire définitif avant de rentrer dans l'AM (si ji rentre un jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 20:00

Xylo, je parlais a Xaphania lol, mais puisque tu as dit que ce sujet était clos pour le moment, il l'est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 20:01

lol ji pe rien il a posté pendant que j'étais en train d'écrire! mais bon sujet clos alors.... silent
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:43

salu a toi owen je voudrai te faire une proposition : c'est ke si toi ou moi est élu, on prend lautre en second. t ok? si je suis élu tu deviens mon second et vice versa. histoire qu'on ait qd mm un role a jouer, et puis des conseils ca fait jms de mal, ca diminue le risque d'erreur. ca te branche?
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:54

c'est pas parce qu'on à soulevé le probléme qu'il faut aussi vite le résoudre.
c'est vrai que pour l'instant bcq sont en vacances on va attendre encore 10 jours et on met tout à plat.

un peu de patience ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:56

un peu de patience ne tue pas.... mais bcp de prévision non + !! lol c juste une proposition que je fais kom ca. je c bien que le vote aura pas lieu demain! jaimerai bien savoir qd est-ce qu'il sera ouvert dailleurs. bref voila fo kje vais faire dodo a+
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:56

bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:57

lol tu va me dire bonne nuit cb de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:57

Comme je te l'ai dis ingame, le chef en second ou sous chef, je sais pas le grade, sera lui aussi élu par les membres, donc on verra bien au moment du vote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 0:58

ouai okai! de tte facon on a le temps! bon cette fois je vais vraiment me coucher! g cours a 8h demain moi... Sleep bref voila c ca d'être étudiant c la merde... on a un week end de 4 jours et 5 mois de vac lété... je vous le souhaite pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 1:00

et un bon fonctionnaire. lol!
15 h de taf par semaine.et je compte pas les vacances. voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 1:07

Moi je suis en vac donc voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 25 !! Yeah lol Wink, et vive le vote lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 15:48

pour en revenir au sujet d'origine (les topic ont une facheuse tendance a changer de sujet en cours de vie lol) : quand est-ce que sera ouvert le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 15:52

ouai quand et quelles sont les règle
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 16:53

je viens de penser a un truc? si moije va dans lalianc mere on va perdre bcp de points!! eske qqn de la mere redescend si moije monte?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 21:42

non on est 19 actuellement dans la mere! et on a tjs dit 20 ni plus ni moins!
On l'attend donc depuis un moment mais il faut que le problème wing se règle avant!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptySam 25 Fév à 13:54

ok mais quand est-ce que le vote sera ouvert?pck tant kil est pas ouvert le pb risk pas detre résolu, sauf mon respect xylo!!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 EmptySam 25 Fév à 15:46

ca a déjà été dit! vous vouliez attendre que les vacance se finnissent pour etre sur! mais je pense lancé le vote aujourd'hui pcq j'ai pas envie d'attendre non plus!!
Si qqn veut qu'on attende encore qu'il le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef   voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous ou pas qu'il y est un sous chef
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous chef de meute pour owen
» cherche métal et cristal sous forme de pret (g4)
» Pour le chef de la wing
» Vote pour le futur chef de la wing[A LIRE ATTENTIVEMENT]
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: