les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fin de la guerre ?

Aller en bas 
+10
gwen
4lcHiMisT3
Toxicity
Nightbringer
Xylo
black angel
Th3L0rD
sangetor
Catchfire
PatGyver
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 20:05

Bon , on est mal ...

Je crois meme qu'on est très mal !

Pour moi , cette guerre avait très peu de raison d'e^tre. Logique : pas de VDG près de moi ...

Mais la , en 3 jours , on perd nos 2 meilleurs raiders ( coquelet et héron ) , sans compter Janis il y a une semaine ...

Je vois les RCqui défilent et les pertes qui sont terribles ...
Et on n'a rien a gagner à cette guerre !!!!!!

En fait , le seul qui faudrait combattre , c'est le n°1 , seul contre tous ...
Et toutes les alliances de l'univers devraient s'y mettre ...



Ah oui , les VDG propose la paix ...
Je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 20:39

ba moi je sai pa sa met egale mai je vai men faire le plu possible
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 20:59

Ce n'est qu'une trève qu'ils demandent !

Désolé mais moi je n'ai pas envie de me mettre à genoux devant ces types qui ne sont bons qu'à flooder et à s'attaquer à plus faible qu'eux. Coquelet est tombé avant la guerre et gwen n'a peut-être pas dit son dernier mot (enfin j'espère). Les VdG ne nous ont pas vraiment fait de gros dégats et je suis pour reprendre ça après une semaine de trève Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez courage et vive le LYCANS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:00

moi cela me ferai mal au coeur d'arreter cette guerre et meme la treve, etant donné que je comptais recycler cette nuit si possible bien sur Smile
donc faut voir
pour gwen ca craint... dark night ne nous avantages pas !
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:05

Je v'ai aller faire le ménage en G1 pas question d'arréter la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:09

Désolé mais la trève est acccepté je viens de parler à darkspirit!
Les recyclages sont autorisé mais pas de raids inutiles pour le moment!

Ce qui veux dire pas de cassage de défense inutile et pas de bash! Wink

EDIT ce n'est qu'une trève, on se dévelloppe plus et on y retourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:10

ouai fo se les faire fo les aracher mai moi jai pa tro ga ver moi je sui en g5 et pr info il on 2joueur ki son bloque gayor 5.426.4 et lotre je sai plu ou il est mai il est pa loing
se ne son des VDG ki on fai tonber 2 gro joueur
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:18

La tréve dur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:29

Pour moi la guerre a été une belle connerie, on perd nos meilleur, docn on est pas en bone disposition, et je vous rappel que on voulait la guerre pour assurer notre 3eme place au classement, on leur a donné, et on est 5ieme...meme si j'étais pour au début, plus now, et pour gwen, pense que on le reverra plus, on la recy et il vient plus sur le fofo, coïncidence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:32

je l'ai pas vu de la journée sur msn! Et ce n'est pas les VdG qui nous ont mis en mauvaise posture!
Dark Night attaque au mauvais moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:36

Bah Ui, mais toujours ets il que on est en mauvaise posture quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:41

ba moi je pense ke non ne somme pa en movaise posture enfin je pense et si drack night ne serai pa venu nou raider et ba sa irai bocoup mieu pr nou mai les VDG ne nous on pa fai gd chose
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 21:46

Bah Ui c'est sur, mais el pb c'est qu'il existe se fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyDim 29 Jan à 23:15

pour moi la guerre est apparu trop top ... un vdg pres de moi a une grosse flotte et la guerre fus vite mis en place ... alors jai subit pas mal de pertes sans pouvoir riposter ... et on peu arreter la guerre nos raisons ne valent plus ... on voulait creuser lecart et tout quon de fait ils en prennent .. moi faut que je fasse une flotte competitive c'est pas avec 120 vdb que je resisite contre schtroumpf ...
De plus dark night a donner un peu la victoire aux vdg , ce coup la nous a demoraliser et il ns faudra du temps pour ns en remettre .
Moi je dis il faut patienter et reconstruire des flottes plus puissantes en ce qui me concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 0:06

C'est sur que moi aussi j'aurais préféré attendre un peu mais maintenant que c'est fait j'ai pas envie d'abandonner. En plus ils m'énervent vraiment sur le forum d'ogame. J'ai décidé de pas répondre mais des fois j'ai du mal.

C'est vrai aussi que je n'ai pas subi d'attaques et que c'est facile à dire mais j'ai envie de continuer. Pour ma part je progresse de jour en jour et ma flotte que j'ai commencé il y a peu va bientot être compétitive (enfin j'espère).

Les VdG ont-ils accepté de ne plus raider notre wing mais de laisser les wings en découdre entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 0:10

Oui je crois de toute facon je leur fait pas confiance.
J'ai hate de pouvoir les raidez a fond lol moi je me suis installez a 20 ss d'un nid de 2 vdg et uis voila lol sa vas me faire plaisir de les raidez
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 0:48

Je vien tout juste de revenir... j'etait pas la de la journée et comme par hasard dark night decide en plein jour de me recyclé, c'est du nimporte quoi et moi je connais la reponse :

01-29 19:35:23 pariice [1:278:7] (sans objet)
Alors la forme? loool je te l'avez dit mais bon on ne m'ecoute jamais Wink bonne reconstruction quand même haha

c'est lui qui a demander a dark night de me recyclé parce que ce soir j'allais le detruire.. je l'aurais bien fait la mais j'ai plus une enorme flotte maintenant.. juste une centaine de clé 10 de croiseurs et une grosse 60ene de vb... meme pu de recyclo... je vais continué mais je serais beaucoup moin actif... j'ai une lune c'est pour ca que je continue Wink je deteste demander ces choses la mais si quelqun pouvait passer chez pariice cette nuit ca me ferai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 0:51

Content que tu continues !!! Tu nous aurait manqué Exclamation

Pour pariice, je peux rien faire comme d'hab, trop loin mais je vais t'envoyer des ressources pour t'aider à te rebatir une flotte digne de ce nom.

Bonne reconstruction donc
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 1:20

clair que c'est un sale coup mais c'est bien que tu continues!
pour pariice, je suis sur qu'il aura ce qu'il merite Twisted Evil
par contre sur le fofo d'ogame les VDG clament qu'il n'on rien a voir avec cette attaque il me semble,fin qu'ils n'ont rien demandé, alors qu'apparement c'est pas vraiment le cas...
bref j'ai pas ete la pendant quasi une semaine dons si ca tombe g du rater qq episodes, je retourne à ma lecture de fofo!
bonne reconstruction quand meme gwen!
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 1:29

pour pariice je suis juste a coté et j'avais pour projet de le recycler malheureusement il a pas mal de défense... donc je ne sais pas si ma flotte suffirait...
Petit transporteur 2
Grand transporteur 129
Chasseur léger 351
Croiseur 8
Vaisseau de bataille 254
Recycleur 60
Sonde espionnage 26
Bombardier 10
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 1:46

Il faut des MIP dans ce coin! Au pire si tu me le promet thelord, je met un colo mobile et je construit silo de missile level 4 puis j'en construit 10 et je balance sur lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 8:26

euh c'est quoi que vous appellez une colo mobile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 15:29

un colo que tu met dans un secteur et apres tu raid toute le secteur puis tu la détruit... Tu construit rien dessus sauf silo de missile nievau 4 pour les MIP...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? EmptyLun 30 Jan à 15:37

Et dire que j'allais l'exploser, maintenant vous allez devoir utiliser des missiles et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre ?   Fin de la guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre ou pas?
» Guerre ????
» guerre vdg
» la guerre magma vs no tag
» Discussione concernant les VDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Guerre vs VdG-
Sauter vers: