Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: stratégie de guerre. Ven 3 Mar à 22:48
je viens de faire une demande pour intégré la wing.sous le pseudo in game de :YMister. bon 1200 pts.
voici ce que je vous propose si une guerre est certaine contre les ICE.
je ne veux en aucun cas devenir puissant au contraire je veux rester un noob. ma technique faire que des colo volante avec que des silo dessus et pillonner à longueur de journée toutes les planétes des ICE qui possédes des défences. maintenant s'il fabrique des missile interception c'est pas grave c'est tjours des ressources qu'il ne mettent pas ailleur et surtout que le deut en tps de guerre ce fait denrée rare. voilà c'est le seul compte que j'ai trouvé et la seule maniére que j'ai de vous aider. je resterais avec vous tout le temps de cette guerre si elle a lieux.
si aucune guerre n'éclate j'abandonne l'uni 30.
kvin
Sujet: Re: stratégie de guerre. Ven 3 Mar à 23:02
OAUAIIIS 100 % avec toi se be lakor ( jarive jamé a écrire ton nom lol )
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: stratégie de guerre. Ven 3 Mar à 23:07
ouahhhhh tu t'es laché aussi dans la partie diplomatie.
kayaweed Sous-Chef de meute
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 0:20
la guerre a lieu c est sur on la continue ca fesait partie des accord de depart
S_BE'LAKOR
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 0:24
yes.
gwen
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 3:31
Cool pas con du tout, ca poura etre incroyablement efficace pour les guerres !! mais tu voudrais pas plutot un top 1000 au moin pour faire ca, ce serait beaucoup plus rapide... non ?
Et la guerre je pense que ca va plutot bouger demain dans le forum "guerre"... Et pour le forum Myrmidon ? comment ca se passe ? et l'image ?.. petite presentation rapide en premiere page, non ?
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 7:38
Citation :
Cool pas con du tout, ca poura etre incroyablement efficace pour les guerres !! mais tu voudrais pas plutot un top 1000 au moin pour faire ca, ce serait beaucoup plus rapide... non ?
si tu me trouves ça pas de prob.
j'ai fait ma demande pour le forum.
kvin
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 10:53
est les gars pourqouoi dans laliance fourmie on est que 3 ???? c pas juste sa !!! il son ou les otres ??!!!!! sa menerve ke on soi ossi loin de l'am et ke on soi ke 3 et aussi ke y est mm pas les droit !!
verminar
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 12:00
pas la peine je te passe mon compte j arrete ogame pas asser de temp et fait gaffe si tu prend mon compte y a un connard lucastrike des mystic qui vien de me raidé Le défenseur a perdu au total 1 614 000 unités.
Owen Traquemort chef de meute de la wing
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 12:21
Ah tu le passes a S_BE'LAKOR ? Ce sera cool pour lui je pense Parce qu'avec ton compte je pense qu'il pourra revenir dans le top 200, comme tu l'aurais fais toi
verminar
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 12:23
ouai je suis 300eme mai pas de défence et demande a l autre con qu il te rembourse si tu prend mon compte
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 12:25
Bah en même temps on va plus avoir de pacte ni avec les Destins, ni avec les Mystics ...
Sujet: Re: stratégie de guerre. Sam 4 Mar à 12:26
Donc je ne pense pas qu'ils vont bien vouloir rembourser ... Enfin, on peut tjrs rêver