les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Discussione concernant les VDG

Aller en bas 
+7
4lcHiMisT3
black angel
sangetor
Patneopat
gwen
Nightbringer
Toxicity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 19:38

Je voulais juste dire que pour cette guerre jsuis mal barré , il ya un ga avec + 600 cle et 212 vdb a quelques system de moi . un vdg du top 50 pas loin non plus , le seul que je pourrais raider c'est un membre de la w_vdg_w . personne na de bonnes cibles en G4 vers 4:300:... dont 101 vdb suffirait pour detruire ca planete ... ? .
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 22:20

il ya une cible en 4 307 7 avec 212 vdb et 696 cle ...
menacer par la puissance de schtroumpf classé 213 eme , et le 11eme mayant espionner , jai donc proposer a celui ci de recycler letre menacant que rode ds mes alentours ... voila ... sil se fait recycler , les vdg vont pleurer ... ca afit combien points perdu ca ?

Chasseur léger 694 Chasseur lourd 35
Croiseur 5 Vaisseau de bataille 212
Recycleur 57 Sonde espionnage 25
Bombardier 1 Satellite solaire 38
??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 22:25

tu calcul, pas a nous de le faire, 1000 ressource égale 1 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 22:27

dsl javais oublier ...dc jvs dis ca apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 22:29

pas de probleme Wink, a vu de nez je dirais qu'il pert dans les 15 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptySam 28 Jan à 22:30

si je calcul bien ca doit faire ds les 17 000 points ca doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 3:24

Bon je tien simplement a m'excuser pour le flood sur le forum officiel, je me suis emporter c'est la premiere fois Wink , faut dire ils aiment bien raconter du grand nimporte quoi les vdg !
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 3:37

J'espere que tu va pouvoir te controler sinon nous allons passer pour des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 3:38

Je pense qu'il vaut mieux éviter en effet de trop flooder sur le forum d'ogame. Ils cherchent à nous provoquer et à s'attirer des sympathies d'autres alliances ou joueurs. Ne répondons pas à leur provocations et donnons leur des RC uniquement.

On devrait peut-être avoir un diplomate qui serait le seul à parler en notre nom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 3:43

J'ai vraiment l'air ridicule moi avec ce qu'il y a de poster sur le forum, je pense qu'on devraient tout simplement leur envoyé nos RC et évité de parler trop longtemps, moi en tout cas c'est ce que je vais faire parce que j'ai pas envie de refaire de bétises, ca doit etre la fatigue aussi, je suis completement HS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 3:59

Ben je pourrais etre le diplomate car de un, c'est moi qui a déclarer la guerre et de 2 je n'ai provoquer et chicaner aucun joueurs et je félécite les VDG quand il ont leurs Rc et je vous félécite aussi. Je suis neutre sur le forum d'ogame mais je suis 110% avec vous dans ma tete!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 4:04

Oui j'ai remarqué... mais je pense que tu aurait reagis autrement si ce qu'il m'ais arrivé etait arrivé a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 4:13

Peut-etre mais dans ma tete ej m'aurais calmer et je m'aurais toute de suite que Ogame est un jeux et il ya plein de monde qui provoque avec des choses inutiles et pourquoi moi j'essayerai de me defendre!

Comme ma mere me dit : Tu sera juger comme le monde t'aura juger mais toi tu sais que tu n'est pas comme eux, ils te jugent...

En résumer! Tu te fou des gars qui te juge car tu sais qui tu est et (Vu que c'est Ogame) tu lui détruit sa flotte! Alors les autres vont voir que tu ne le juge pas et que tu est capable de montrer ta vrai personne!
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 4:23

T'en fais pas gwen, t'es sans doute pas le plus ridicule du forum d'ogame. Je veux bien que pat soit notre diplomate mais la décision reviendra bien sur à nos chefs bien aimés Razz ET il faudrait que tu ne fasses pas d'annonces importantes sans consultations (et que tu surveilles ton orthograffe geek, je te niaise là, comme tu dis lol! )

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais y'a que les wings qui morflent et c'est un peu nul comme guerre. Ne pourrait-on pas essayer de négocier pour que les wings se battent entre elles et les alliances mères également. Ce serait beaucoup plus juste à mon avis.

Bon sinon, ma flotte avance. Demain j'espère entrer dans le top 100 et pouvoir participer plus activement à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 4:30

Ca ne changerais pas grand chose.. les wings continuraient a morfler...

Moi, dans 11 heures j'ai Phalange de capteur niv 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 5:02

Cool la phalange cheers cheers cheers

Va falloir que je provoque les VdG pour qu'ils osent m'attaquer pour me faire une lune si ça continue Rolling Eyes Pour l'instant ils sont calmés, ils m'attaquent plutôt moins qu'avant la guerre. Bizarre scratch

Bon allez, j'ai fini de faire le vide, bonne nuit et faites de beaux raids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: putain len******   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 11:01

etant au lit et dormant profondement , je me leve je vais a lordi et paf
schtroumpf ma attquéaux missiles et avec sa flotte ... je vais degringoler au classement faut vraiment que qqun se charge de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 11:14

Ouille ! trop loin pour moi encore, désolé. Tu avais laissé ta flotte à quai ?

Sinon, XIII est vraiment de mauvaise foi ! Il s'acharne sur Alesk et dit qu'il a personne autour de lui. J'ai 4 planètes juste à coté de lui Exclamation Je n'ai rien dit sur le forum ogame pour ne pas envenimer les débats mais ce sera ma première cible quand ma flotte sera prête et je lui rappellerai tout ça en postant les RC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:00

Je me suis fait une colo en 1:31:2 il y a plein de vdg au alentours attention black angel arrive Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:02

Lol en fete on est plus que 19 dans l'alliance zikko a arrter je sais pas pourquoimais il a peru beaucoup de point faudrait faire montez quelqu'un de la wing lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:17

black angel a écrit:
Je me suis fait une colo en 1: 31:2 il y a plein de vdg au alentours attention black angel arrive Twisted Evil Twisted Evil

Super du renfort en G1 cheers cheers cheers

Dommage pour zikko, il avait une bonne petite flotte mais bon, on le voyait pas trop sur le fofo alors je le connais pas du tout. Oui, il faudrait faire monter qqu'un et avant 16h sinon on va chuter grave au classement. Déjà qu'on s'est fait doubler par les M.N.K et que les MAGMA et VdG se rapprochent Sad
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:23

Alors pour moi les candidats lol
313 + KenShiro Envoyer un message LYCANS_W 31969
326 + Xbarge Envoyer un message LYCANS_W 31302

je vois que dasn le top 400 sa peut etre une bonne idée on peut soit faire montez les deux soit un des deux soit aucun mdr moi je penche pour faire montez les deux
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:47

Nan pas de flotte a quai ... jai perdu que 15 place je survivrais ...mais bon yavait 17 gauss et 2 plasma ainsi quun grand bouclier detruit ca fait mal quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 13:58

Moi je dit qu'ils ont des vraix boulets Discussione concernant les VDG Parking je me suis fait sonder toutes la nuit par XII sur ma PM et aucune attaque! Faut qui m'explique, Pq il attaque pas avec plus de 2000k de ressources a quai.

PS: Ashanie des NOTAG m'a fait la mème chose et c pas des confirmaton puisque y'a plus de 3/4 d'heures entre chaque sondages.
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG EmptyDim 29 Jan à 14:00

Mdr tu voulai faire un recyclage a domicile ?? et en fete on recrute qui alor xylo a la place de zikko qui est partit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussione concernant les VDG Empty
MessageSujet: Re: Discussione concernant les VDG   Discussione concernant les VDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussione concernant les VDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Guerre vs VdG-
Sauter vers: