les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pour la guerre contre les VDG

Aller en bas 
+8
Owen Traquemort
xaphania
dark tuning
Patneopat
S_BE'LAKOR
gwen
Nightbringer
kvin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 15:37

moi non +je kitterai pas la wing!! juste un peti pb=> g pas de vdg dans mon coin :'( pour la guerre contre les VDG - Page 2 Chier va falloir ke jaille pété ceux en g3 et g5! enfin je vé cherché dans le reste de g4 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:29

Euh, pourriez vous me dire ce qui est arrivé à Héron ??? Il a perdu 435 places !!! Ca parait vraiment bcp qm !
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:36

gwen alias heron s'est fait recycler par Dark-Night le N° 1 de l'uni Sad Sad Sad
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=165658

Sinon pour la guerre, on se dirige vers une trève on dirait : 4 VdG se sont fait bloquer leur compte et ils demandent une trève.
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:39

moi je dit non si il se son fé bloké c'est prck il on fait les con alors non on les raid
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:45

Shocked , putin le rapport de combat hallucinant !! Je comprends mieux pkoi il est 1er ce mec ~~. Moi je pense qu'une trève serait bien, car on vient de perdre un joueur bien placé... Enfin après c'est aux meilleurs de décider, moi je n'en ai pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:03

je vien dec voire le rc de heron et c sa ma fait flipper !!!! Shocked Shocked
frenhcmen a se ki parait dar night est en guerre contre tout luniver !!!
y a de koi avoires peur
il la raidé avec une puissanse sa fé flipper
Shocked Shocked Shocked Shocked
eske kelkun c'est pk dark night a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:04

moi je ne pense pas que la treve soit necessaire surtout que nous avons deux beaux alliés... (si ils ne sont pas encore en guerre... j'ai pas tout bien compris) et que l'on peut les appelés, nous avons justement un bon motif : recyclage de Heron.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:15

Dans le contrat de guerre, il est dit que nous ne ferons pas appel à la fédération pale
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:16

J'espère que Gwen va s'en remettre, parce que ca fout un coup au moral ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:21

ah bon il me semblait que cela pouvait etre envisageable dans certains cas... m'enfin si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:24

dans le forum de ogame th3lord dit ke dark night est avec nous esque c'est vrai ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:27

Oui il nous adore!! Surtout après nous avoir recyclé Suspect
pour la guerre contre les VDG - Page 2 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:57

Les Vdg sont passés devant nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:05

merci xilo c simpa se ke tu écrit Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:04

Non mais la tu est un boulet! 96 message par jour!

C incroyable!

Mais drak night va toute tuer toute le monde!
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:10

Je crois qu'on peut elire le floodeur de la journé c'est bien notre bon kvin mdr
Sinon je crois qu'on pet faire appel a la federation normalement sa pose pas de probleme lol deja qu'il voulez y allez mais on leur a di qu'on voulais etre seul par fair play sinon je me suis demandez une chose est ce que vous croyez qu'un vdg aurait pu faire du mercenariat ??? je commence a me posez la question avec ce dark qui nous tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:59

Pauvre kvin. Tout le monde est méchant avec toi lol
Faut dire que tu as fait fort coté flood aujourd'hui et que c'est un peu pénible de voir 10 fois la même chose. Mais bon c'est pas grave, tu vas apprendre à flooder avec modération. Prend exemple sur Patneopat Wink

Pour Dark-Night, je crois pas. Il s'amuse à essayer de faire les plus beaux RC et la flotte de gwen était tentante.

Je me demande s'il l'a phalangé ou si gwen était pas là. scratch Fait pas bon être en G2 en tout cas avec ce fauve qui rode pale
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 0:06

Oui lol moi j'ai demanagez d'ailleur c'été prevu mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 1:48

Il passse toute la galaxie 2 pendant cette semaine et la semaine prochaine, la galaxie 3...

Et oui c'est du menacariat!

Dark a été payer pour tuer gwen!
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 3:32

je pense malheureusement comme vous, à mon avis les VDG ont du le recruter en tant que mercenaire pour venir nous exploser un derriére l'autre.
maintenant qu'on sait de quoi il est capable, alors évitez de laisser vos flotte dormir sur vos planétes.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 3:43

Mince, je suis mort ca veux dire.. mais non je vais essayer de me refaire vous allez voir Wink

Et puis je suis content de mettre fait recyclé par lui plutot que par un autre (remarque y'en avaient pas beaucoup qui pouvaient me recyclé a part lui avant...)

01-30 02:10:29 Dark Night [4:35:9] Re:(sans objet)
merci pour ton fair play c'est de plus en plus rare de nos jour des joueurs qui resonnent comme toi jespere que tu compte continuer meme si tu vien de perdre pas mal de places tu pourais remonter tres vite je pensse alors courage.

cordialement Dark.
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 10:13

o moin il est fair play et je dit ke tu vas en ressortire plus fort kavant et ke on va baisé c'est putin de VDG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:33

tout n'est pas perdu!

Quand on tombe a terre, on se releve plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 16:04

Oui mais quant c'est le numero 1 de l'univer qui nous fait tomber c'est parfois plus dur de se relever !
Revenir en haut Aller en bas
kvin

kvin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/01/2006

pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:40

putin les gar je croy"é ke nous etions en treve car la je vien de me faire raidé par un VDG c la merde frenchemen jen est tro mar je croi vrémen ke je v pa pouvoire survivre
jen est tro ras le cul les gard aidé moi je suis tro faible sa me fé chier les gar aidé moi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
frenchemen sa me met le morale a 0 envoyé moi des ressource jen est tro tro tro tro besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la guerre contre les VDG   pour la guerre contre les VDG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la guerre contre les VDG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour la guerre...
» Fédération pour ou contre?
» pour la wing pour les gens en dessous de 10 000 points...
» guerre ou pas?
» guerre vdg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Lycans attaqué-
Sauter vers: