les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]

Aller en bas 
+7
lhommeideal
Cyrius
Janis
kayaweed
gwen
forgotten
raitei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forgotten




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:39

ben on leur défonce la gueule!

je suis prêt dans un semaine!
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:43

ca part en couille c'est vrai et pour tout le monde on est deja rentré en guerre alors que je vois nulle part qu'on est officielement rentré en guerre... il faudrait mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:54

Bon pour que tout soit clair pour tout le monde on est pas encore en guerre !!

et jai des bug avec le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:03

je l'ai deja dit.... et forgotten je trouve un poil presompteux de ta part de dire "on les defonce" alors que tu ne risque pas grand chose...

ceux qui risque de prendre très cher c'est les types qui sont a 10k pts comme moi parcequ'on est un peu en dessus du niveau surtout si les antidotes rentre du coté des LDR...
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:08

moi je dit preparer vous a avoir des lune mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:11

Toi t'en a deja une lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:45

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être le seul a etre contre cette guerre... ou du moin etre contre l'entré des lycan a coté des cana...

je comprend pas pourquoi on entrerais en guerre alors qu'on refuse un pt la veille....

en + les FROG rentre en guerre au coté des LDR... alors la c'est le comble...

Enfin pensez a bien réfléchir sur les pour est les contre de cette guerre...
On peut très bien raider Ace sans avoir a rentré en guerre contre 3-4 team... je trouve que votre reaction est pas vraiment reflechie... surtout pour le futur de la team...
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:50

Vous dites qu'on est pas fair play? laissez moi rire car pour moi des menaces c'est encore moin fair play qu'un espion. et ace vous a dit qu'il ne resterai pas longtemps

si vous raiders ace alors on pourra toujorus vous déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:53

Si on rentre en guerre, c'est pas au cotés des ...cana... (donc pas pour les aider) non si on entre en guerre c'est pour raider une alliance dont un membre a tenté de rentrer chez nous pour je ne sais quel raison...
et puis si ils etaient pas au courant ba ils ont qu'a faire plus attention ou vont trainer leur membres...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:58

je post cette reponse sur le forum officiel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:01

Oui poste cette reponse ( j'ai des petit probleme pour y aller )
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:10

les gars quand vous voulez parler depotins de l'univers ...du style sur les MAGMA allé en parler dans le secteur interne.tt simplement car je pense que nous venon de perdre un allié "secrete" gwen lit tt sur le lien que tu as laissé en 1ere (ou 2eme)page..et vous verré...
Moi je dis oui pour une guerre car j'ai les nerfs
MAIS si on regarde l'avenir de l'alliance cette guerre n'ai pas trés bonne...

Mais je suis quand mm d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:24

j'ai le joueur sizzla des CANA me demande que l'on fasses un pacte pour cette guerre et pourquoi pas dans un futur proche une fusion avec eux pour les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
UnNaMeD




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:28

Une idee!! moi je peut regler sa!! je dirai ke dja ovus me laissez acces al a partie interne svp!! pis ne rentrons po en guerre evitons les conflits car personne ne pourra progresser... et pis si vous voulez peut negocier avec mon cop1 ki est chez les ldr ce n'est po un espion !! pour nous j'ui pour les lycans mais kan meme j'ui entre les 2 donc comme je le disais je pourrai parler avec mon ami... ke je ne dirai po le nom car c un topic public
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:31

je vous fait part de la reponse que j'ai donnée sur le forum officiel!

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=1323999#post1323999
Revenir en haut Aller en bas
UnNaMeD




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:33

Moi vous le dit tous de suite la si vous rentrer en guerre je ne vous aiderai po...c dit voila tout apre vous faite ce ke vous voulez je n'ai po peur de me faire raid (tant mieu si je me fait raid :p j'orai peut etre une lune^^) voila koi et pis e.o.d ne sont plus ds les liste d'allianceo u peut etre ke ce sont les antidotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:34

ne t'inquiete pas unnamed ce n'est plus notre probleme... cette guerre n'est pas la notre....
Revenir en haut Aller en bas
raitei




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:34

oui se sont les antidotes
Revenir en haut Aller en bas
UnNaMeD




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:37

Ouais po verrouiller ce topic avant ke sa degenere...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:10

sujet clos vu que nous ne participerons pas a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]   [LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDR]+ wawa [E.o.D] vs [...CANA...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quicksi des cana.
» guerre avec ...CaNa... vs LDR
» PT avec les Cana [sujet clos]
» Explication du depart de WaWa des LDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Declaration de guerre-
Sauter vers: