Bonjour les gens!
Je viens d arriver, donc je me présente... (j'vous promets, vous allez vite comprendre!!! (demandez a rasta bub!!
)
Alors, on va commence par le reel, pour finir par ogame... Vous allez voir, c est paaaaalpitant!
Bon alors :
Hélène, je m'appelle LN, je suis une FILLE comme les auuuuuuuuuutres... non, je deteste cette chanson, donc vous avisez pas de me la chanter!!
Donc voila, je m appelle LN, j ai 21 ans, j habite a Toulouse pour mes études, et je suis en ecole d ingé agronomique. (voila pour le palpitant!)
Sinon, le but de ma vie c est de dire des conneries... (ca j y arrive plutot bien... vous avez qu a aller voir notre forum uny 18, c est que du bonheur... lol demandez a rasta bub), j adore jouer aux cartes et bouquiner...
sans oublier sortir et faire l insomnique... (ce qui m a valu 3 recyclage de flotte en 2 jours, en ce moment je vous jure, je suis maudite...)
Ensuite, ogame :
- je joue deja ds l uny 18, ally A.R.T (je demanderai un peu de clemence a ceux qui sont aussi uny 18 siouplé...)
Nous avons la bas le plus beau forum de tous les univers... (j'vous jure!! voici le lien :
http://a-r-t.winnerbb.com/index.forum)
- etant seule demoiselle de mon ally en 18, et floodeuse professionnelle (le forum est MON royaume...), j ai ete nommée mascotte officielle de l'A.R.T (la aussi demandez a bub lol)
- je me suis fait recyclee la flotte de ma pm cette nuit, ce qui m a valu de me faire virer du top 1500 (alors que je l avais pas quitte depuis le debut de l uny 30 sniiiiif ou j etais 800 et qq), mais la je viens d y rerentrer a la MAJ de 16h05...
Bon, je crois que c est tout...
Au pire, demandez, je ne mors pas encore!!