les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 moi superbalooo, nouvelle recrue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbalooo

superbalooo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2005

moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: moi superbalooo, nouvelle recrue...   moi superbalooo, nouvelle recrue... EmptyMar 20 Déc à 20:52

Bonjour les gens!
Je viens d arriver, donc je me présente... (j'vous promets, vous allez vite comprendre!!! (demandez a rasta bub!! Wink )

Alors, on va commence par le reel, pour finir par ogame... Vous allez voir, c est paaaaalpitant!

Bon alors :
Hélène, je m'appelle LN, je suis une FILLE comme les auuuuuuuuuutres... non, je deteste cette chanson, donc vous avisez pas de me la chanter!!
Donc voila, je m appelle LN, j ai 21 ans, j habite a Toulouse pour mes études, et je suis en ecole d ingé agronomique. (voila pour le palpitant!)

Sinon, le but de ma vie c est de dire des conneries... (ca j y arrive plutot bien... vous avez qu a aller voir notre forum uny 18, c est que du bonheur... lol demandez a rasta bub), j adore jouer aux cartes et bouquiner...
sans oublier sortir et faire l insomnique... (ce qui m a valu 3 recyclage de flotte en 2 jours, en ce moment je vous jure, je suis maudite...)

Ensuite, ogame :
- je joue deja ds l uny 18, ally A.R.T (je demanderai un peu de clemence a ceux qui sont aussi uny 18 siouplé...)
Nous avons la bas le plus beau forum de tous les univers... (j'vous jure!! voici le lien :
http://a-r-t.winnerbb.com/index.forum)
- etant seule demoiselle de mon ally en 18, et floodeuse professionnelle (le forum est MON royaume...), j ai ete nommée mascotte officielle de l'A.R.T (la aussi demandez a bub lol)
- je me suis fait recyclee la flotte de ma pm cette nuit, ce qui m a valu de me faire virer du top 1500 (alors que je l avais pas quitte depuis le debut de l uny 30 sniiiiif ou j etais 800 et qq), mais la je viens d y rerentrer a la MAJ de 16h05...

Bon, je crois que c est tout...
Au pire, demandez, je ne mors pas encore!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: moi superbalooo, nouvelle recrue...   moi superbalooo, nouvelle recrue... EmptyMar 20 Déc à 21:04

alz content de te rencontreer ici je pense qui doi avoir 4 ou 5 fille jui po fore au courant

moi je m occupe du forum plutot cote admin et moderateur moin c plus el truc de xylo je pense c lui qui corige les faute jui un boulet en francais ...

soit

et jui le fondateur des lycans alliance qui vien de l univers 24

bienvenu chez toi Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: moi superbalooo, nouvelle recrue...   moi superbalooo, nouvelle recrue... EmptyMar 20 Déc à 21:18

content de te voir parti nous!
enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir faire le con sur le forum....j'me retiens depuis le debut mais en fait j'ador faire le con aussi(ca fais parti integrante de ma vie!! mdr)
allé bon devellopement LN


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polien




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2005

moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: moi superbalooo, nouvelle recrue...   moi superbalooo, nouvelle recrue... EmptyMar 20 Déc à 23:18

salut bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: moi superbalooo, nouvelle recrue...   moi superbalooo, nouvelle recrue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi superbalooo, nouvelle recrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbalooo arrete...
» Nouvelle venue
» proposition de nouvelle partie
» La bonne nouvelle du siecle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: