les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La bonne nouvelle du siecle

Aller en bas 
+5
sangetor
PatGyver
poussinet
Janis
4lcHiMisT3
9 participants
AuteurMessage
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 8:51

Dark Night [MAGMA] vs les [NO TAG] Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator Go to the top of this page
Voila c'est tres simple les NO.TAG on une trop grande bouche a mon gout,il ce la petent trop a critiquer tout le mondes maintenant on va voir ce que vous avez dans le pantalons preparez vous un un carnage enterrer vous faitent l'autruche et votre minable existence sera peu etre sauvée.

comme je sais que vous etent des peureux et que vous aller vous cacher je veu pouvoir vous rc sans limite c'est pour sa que je vous DECLARE LA GUERRE


Pour votre leader en flotte mdr une vrais poule mouiller il fait pitier avec ces 5000 clé il dit a tout le monde quil me supli de venir mdr la on va voir deja on l'entent deja moin je trouve,vous etent des caustaud des vrais dur vous devriez pas avoir de mal a en finir avec moi aller fini les bavardages inutile chose que vous savais faire avec succé maintenant place a l'action que des rc tombent.

bonne chance a vous.


Et oui comme vous pouvais le lire un des deux alliance vas tomber c'est du tout bon pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 18:02

for Wink et aussi cetai obliger !!

c les deux meilleur ! attaque met du pimant!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinet




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: à notre tour   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 19:29

et si on attaquait également les no tag?
il faut surveiller avec attention il va y avoir des champs de débris... recyclons recyclons amis lycans!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 20:44

C'est vrai qu'on pourrait s'en meler , ou alors , attaquer les 4eme , comme ca , ca fait 1 contre 2 et 3 contre 4 ...
Ok , vosu avez compris , j'ai soif de guerre La bonne nouvelle du siecle 75
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 23:01

non serieux je pensa pas que se soit le bon moment de rentrer en guerre on doit encor se developpez
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyLun 16 Jan à 23:34

Moi aussi je préfère qu'on attende. On est beaucoup à grimper au classement sans guerre et plus on attend plus on se renforce. La guerre c'est bien quand on est en position de force et contre les NO-NAME on ne l'est pas trop à mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyMar 17 Jan à 0:02

Une guerre perso, pas pour moi en ce moment, j'ai pas trop le temps... bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyMar 17 Jan à 0:05

Moi, je m'absente mercredi pour 5 jours, alors si y'a guerre ce sera le Mode Vacances. Sinon, j'essaierai de gérer dans des cyber-cafés mais faudra pas vous étonner si je chute un peu au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 27
Localisation : ain ( 01 ) 40 km de lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyMar 17 Jan à 23:02

moi je sui grave hors course , iil me reste mes 13 Vb que j'ai fait cette nuit lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyMer 18 Jan à 18:40

cler moi les jour d ecole je suis tous le temp oblier de couri jusqu au cybert ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyJeu 19 Jan à 1:09

Moi en ce moment j'ai pas plus d'une heure par jour, c'est horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyVen 27 Jan à 0:44

J'ai remarqué que 3 alliance derriere nous on une meilleure moyenne de points par membres... a savoir .ICE. / .SK. / ROME...
les rome ne sont que 7 ne serait il pas bienvenue de proposer un pacte ou une alliance avec eux ??? 52kpts par membres... c'est pas mal, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle EmptyVen 27 Jan à 1:10

Sujet déjà débattu, on a déjà rien a se mettre sous la dent faut pas en rajouter Exclamation

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle du siecle Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du siecle   La bonne nouvelle du siecle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne défense
» proposition de nouvelle partie
» bonne cible
» Nouvelle venue
» bonne cible (bcp ressources mais bcp défense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: