| La bonne nouvelle du siecle | |
|
+5sangetor PatGyver poussinet Janis 4lcHiMisT3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
4lcHiMisT3
| Sujet: La bonne nouvelle du siecle Lun 16 Jan à 8:51 | |
| Dark Night [MAGMA] vs les [NO TAG] Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator Go to the top of this page Voila c'est tres simple les NO.TAG on une trop grande bouche a mon gout,il ce la petent trop a critiquer tout le mondes maintenant on va voir ce que vous avez dans le pantalons preparez vous un un carnage enterrer vous faitent l'autruche et votre minable existence sera peu etre sauvée.
comme je sais que vous etent des peureux et que vous aller vous cacher je veu pouvoir vous rc sans limite c'est pour sa que je vous DECLARE LA GUERRE
Pour votre leader en flotte mdr une vrais poule mouiller il fait pitier avec ces 5000 clé il dit a tout le monde quil me supli de venir mdr la on va voir deja on l'entent deja moin je trouve,vous etent des caustaud des vrais dur vous devriez pas avoir de mal a en finir avec moi aller fini les bavardages inutile chose que vous savais faire avec succé maintenant place a l'action que des rc tombent.
bonne chance a vous.Et oui comme vous pouvais le lire un des deux alliance vas tomber c'est du tout bon pour nous | |
|
| |
Janis Admin
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Lun 16 Jan à 18:02 | |
| for et aussi cetai obliger !! c les deux meilleur ! attaque met du pimant!! | |
|
| |
poussinet
| Sujet: à notre tour Lun 16 Jan à 19:29 | |
| et si on attaquait également les no tag? il faut surveiller avec attention il va y avoir des champs de débris... recyclons recyclons amis lycans!!! | |
|
| |
PatGyver Attaché Commercial
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Lun 16 Jan à 20:44 | |
| C'est vrai qu'on pourrait s'en meler , ou alors , attaquer les 4eme , comme ca , ca fait 1 contre 2 et 3 contre 4 ... Ok , vosu avez compris , j'ai soif de guerre | |
|
| |
4lcHiMisT3
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Lun 16 Jan à 23:01 | |
| non serieux je pensa pas que se soit le bon moment de rentrer en guerre on doit encor se developpez | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Lun 16 Jan à 23:34 | |
| Moi aussi je préfère qu'on attende. On est beaucoup à grimper au classement sans guerre et plus on attend plus on se renforce. La guerre c'est bien quand on est en position de force et contre les NO-NAME on ne l'est pas trop à mon avis | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Mar 17 Jan à 0:02 | |
| Une guerre perso, pas pour moi en ce moment, j'ai pas trop le temps... bientot ! | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Mar 17 Jan à 0:05 | |
| Moi, je m'absente mercredi pour 5 jours, alors si y'a guerre ce sera le Mode Vacances. Sinon, j'essaierai de gérer dans des cyber-cafés mais faudra pas vous étonner si je chute un peu au classement. | |
|
| |
Deniks
Nombre de messages : 27 Localisation : ain ( 01 ) 40 km de lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Mar 17 Jan à 23:02 | |
| moi je sui grave hors course , iil me reste mes 13 Vb que j'ai fait cette nuit lol ... | |
|
| |
Janis Admin
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Mer 18 Jan à 18:40 | |
| cler moi les jour d ecole je suis tous le temp oblier de couri jusqu au cybert ... | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Jeu 19 Jan à 1:09 | |
| Moi en ce moment j'ai pas plus d'une heure par jour, c'est horrible.. | |
|
| |
Th3L0rD
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Ven 27 Jan à 0:44 | |
| J'ai remarqué que 3 alliance derriere nous on une meilleure moyenne de points par membres... a savoir .ICE. / .SK. / ROME... les rome ne sont que 7 ne serait il pas bienvenue de proposer un pacte ou une alliance avec eux ??? 52kpts par membres... c'est pas mal, nan ? | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle Ven 27 Jan à 1:10 | |
| Sujet déjà débattu, on a déjà rien a se mettre sous la dent faut pas en rajouter Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne nouvelle du siecle | |
| |
|
| |
| La bonne nouvelle du siecle | |
|