les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 la guerre magma vs no tag

Aller en bas 
+5
Patneopat
sangetor
gwen
Xylo
cab
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 17:47

on fait quoi nous entre ces deux allis???
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 17:50

On les laisse se détruire pour le moment et on se prépare à une attaque car on sera surement les prochains affraid
Revenir en haut Aller en bas
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 17:56

est ce que les mystics seront avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: copain   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:04

j'ai un copain qui est dans les mystics, c'est pas un espion, ne vous inquieter pas il est dans ma classe, il dit que les mystics vont etre avec les no tag, attention , il veut peut-etre me faire gober des conneries mais si c'est vrai j'aimerai pas etre en guerre contre lui car on s'etait inscrit dans le 30 au debut pour fonder notre alli, puis on l'a dissous car on n'etait que dans le top 200 et pas assez
cab


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:05

Les mystics ET les destin, qui font aussi parti de notre "federation secrete" comme tu dis Wink
a mon avi aucune ally a part les MAGMA ou les NO TAG n'est capable de mené une guerre contre nous en ce moment...
et moi je pense que les NO TAG vont gagner la guerre face aux MAGMA et a ce moment la peut etre qu'ils se tournerons vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:12

au fait gwen tu peux m'accepter dans le forum des mystics, dans la partie commerce?
Revenir en haut Aller en bas
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:15

a votre avis on a combien de temps pour se preparer
bon je recommence les gros raids de nuits
Revenir en haut Aller en bas
cab




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:20

moi c'est pas les magma ni les no tag qui m'ennuient ,c'est les VDG, ya 3 mecs different qui ont scanné mon systeme solaire, y compris un de mes copain Blaspheme, il est sympa et fait partie de la SK
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:26

1èrement: y'a un bouton EDIT en haut a droite de chacun de tes messages!!

Pour les VDG, moi j'en ai pas vraiment peur vu que j'en attaque régulièrement mais demande à ssn proche de toi d'aller les visiters! Ils seront peut etre intèressant à attaquer et ils comprendront que tu n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 18:27

C'est vrai qu'une guerre contre les VDG serait bienvenu, ils sont juste derriere nous au classement et nous gènes un peu..
Ils ont des petites flottes, ca serais facile de gagner face a eux...
et on pourait faire sortir quelques un de leurs joueurs du top 100 a 200 ce qu'il nous feraient gagné un peu de places...
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:22

Des VDG y'en a plein autour de moi en G1 et en G5.

J'en ai recyclé un à domicile y'a pas longtemps et depuis il se fait plus discret.

Par contre y'en a un autre (gayor) qui arrête pas de m'emm... sur ma colo en G5 et j'ai pas de flotte là-bas. Ce matin il m'a encore attaqué et est reparti à vide (avec même un -1 de deut) et avec qques sondes en moins (j'ai pas trop compris pourquoi il avait mis des sondes avec sa flotte mais bon c'est sympa de m'amener un peu de cristal tongue ). Je vais me faire un flotte sur une colo pas loin de celle qu'il attaque tout le temps et la prochaine fois qu'il s'amène je le recycle Twisted Evil

Bref, je suis pas contre une petite guerre, ça pourrait être rigolo car je commence à m'ennuyer et j'arrive plus à progresser au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:30

Oui!

Ceux qui on des coords des VDGen g1!

Entre 350 a 499...

J'en aurai besoin!

je m'ennui a trouver des personnes soit trop fort ou soit sans ressources et pas de flotte a recycler!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:38

J'ai une des meilleurs flotte de l'univer et en ce moment je m'en sert juste pour raider des pov inactif ou parfois faire quelques recyclage facile... je veux des proies a recyclé !!!

comme les VDG par exemple.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:42

Faudrait créé un topic pour mettre toute les coords qu'on trouve des VDG!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:43

Pourquoi ? on a encore rien decidé a leurs sujet, non ?
et puis xylo a meme pas encore poster.
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 19:46

Je parle pas de commencer a peut etre faire la guerre! C,est jsute que j'aimerai sa avoir des coords des VDG!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 20:05

tu cherches! Ceux que j'ai je me les gardes, ils rapportent gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 20:16

Alors peut etre serais tu interesser par une petite guerre toi aussi xylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 21:20

Guerre ou pas, ca m'empechera pas de les attaquer Twisted Evil
Alors oui pour la guerre magma vs no tag 56 la guerre magma vs no tag 58
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 21:25

Bien !

C'est donc peut etre possible...

les autres ? qui seraient "pour" commencer a discuter serieusement d'une possible guerre face au VDG ?
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 21:43

Moi je suis pour seulement fodrais trouvais une raison pour declarer la guerre lol et la c'est un peu flou lol on en a aucune ensuite moi je usis pour mais attendez 5 jours lol le temps que je fasse ma flotte xd
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 21:46

Les magma avaient pas beaucoup plus raisons que nous d'entré en guerre face aux NO TAG.. Dark night a juste ecrit qu'il voulait entré en guerre parce que les NO TAG avaient de trop grande gueles...
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 21:58

oui c'est vrai lol bon ba moi je suis ok mai attendons 5 jours pour que je puisse participez au festivitez pendant ce temps la preparons nos attaque ce que j'entent par la c'est donnons nous leur coordonez lol faudrais crée un topic pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 22:16

Moi j'ai un vdg du top 100 a recyclé pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag EmptyJeu 26 Jan à 22:45

Moi pas fé attention, je vé essayer de viosu trouver la liste et les coord de tous les cdg de l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre magma vs no tag Empty
MessageSujet: Re: la guerre magma vs no tag   la guerre magma vs no tag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre magma vs no tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGMA
» fini magma
» un magma wing
» stratégie de guerre.
» guerre ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: