les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature LoicParK

Aller en bas 
+8
Le Raideur ^_^
kayaweed
S_BE'LAKOR
moije
black angel
XIII
xaphania
LoicParK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:31

ok! mais demain je refais mon classement, on verra bien qui est classé ou pa! la semaine derniere yen avé 3 ou 4 et je crois kils ont été virés! enfin bref demain a 16h je fais la mise a jour(va yavoir de belles progressions!!)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:34

Ouais trop lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:35

J'étais 568eme sur ton classement, et là je suis top 500, donc j'avance lentement, mais sûrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:35

si la politique de l'alliance est de rester a 25 alor il faut fermer le recrutement. INGAME vous afficher que le recrutement est ouvers a toute personne au top 1500... ca laisse kan meme 1500 (- ceux deja dans l'alliance ) possibilité de recrutement. bref ... fo savoir ce que l'on veux et etre logique avec la politique

je ne veux pas m'incruster trop vite la dedans mais organisez un vote par exemple pour connaitre l'avi de tous le monde la dessu....
On peu aussi mettre la bare plus haut top 1000 ou top 500...( maintenant que je suis rentré :p.... enfin attendez kan meme ke mon pote se pointe pour metre le top 500 bounce )

bien le bonjour à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:35

tous le monde l attend apparement ce classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:39

Loic, faut pas faire trop vite non plus.... pale A peine arrivé tu commences déjà... c'est mal barré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:45

ouai mais c pas con ce qu'il dit! a la fois on met recrutement ON mais limité a 25 places et on est déja plus de 25... ca peut en découragé ptet...enfin je c pa! et pour le classement soyez pas trop pressé il arrive demain a 16h! par contre je mettrai du temps a faire les progressions et les classements donc vous étonnez pas sil est pas la avant 17h!enfin il sera la mais sans les progressiosns et les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:51

ne t'inquiete pas je ne suis pas un despote qui cherche a renverser le pouvoir. je ne cherche pas a devenir le maitre mais bon la l'histoire du recrutement C flagrant. scratch

En plus ca donnerai un certain prestige a l'alliance car il n'y e a pas bcp qui ne recrutent pas dans leur wing. ca montre que l'alliance est prospere et autonome. cheers

ca fait VIP Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:52

ouai et en meme temps tu peux perdre de bons joueurs, qui auraient pu nous rejoindre et qui finalement ne viennent pas... faut trouver le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:55

Bon en fait je crois pas qu'il y avait de limites, et de tte façon pour virer les inactifs, on doit attendre la fin des vac de tout le monde, c'est a dire dans une semaine et qq.
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:56

é ben on met qu on recrute mai que c restreint
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:59

Si il y a trop de recrutement il faudrai alor creer une sous wing (chiken wing ?... scratch ) Candidature LoicParK - Page 2 D9882758 ok je sort Candidature LoicParK - Page 2 Content1

apres ca devien le bordel à gerer... ya combien de joueur dans la principale ?


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:59

A un moment quand je suis arrivé, on était genre 40 et qq Mad , et puis après avoir fait un peu de ménage, bah on est redescendu progressivement à 25, et puis là ca raugmente, mais avec de bons joueurs, donc çà peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:01

Y a 19 joueurs dans la principale, mais le chef de la wing va bientot monter dans l'AM, et pour une sous wing ca s'est discuté, mais y a pas eu de réponse encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:09

sinon chose a part... puisque ce topic m'est consacré: Je souhaiterai aquérir le rang auquel je peu pretendre, soit le rang "lycan" car je depasse les 50 000pts. Novice c'est un peu légé niveau droit dans l'alliance bounce


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:11

ya u une loingue discussio mais finalement ils ont abaondonné le projet, pck ce seré trop compliké a gérer! et javou que si ce sont des bons joueurs actifs qu'on recrute ca pose pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:15

Tu dois attendre un peu pour les droits je pense, même si t'es bien classé Razz
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:17

pour le rang tu doi avoir une periode d essaie
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:17

ouais au moins une semaine! c kom ca pour tous les nouvo rassure toi! et pui en fait ya marké nul par kon se limite a 25 membres, on la juste di sur le forum donc c bon en fait
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:34

c'est vous les patrons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:13

moi je suis pour une sous wing
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:14

On fait pas de sondages ici le raideur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:15

je fait pas de sondage je donne mon avi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:16

Ouais, bah on est pas dans la taverne, c'est qm pour recruter ici, donc je pense qu'il faudrait demander à un modo ou à un admin de vérouiller le topic, avant que toi le raideur, tu le pourrisses en floodant comme un dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:18

bon Candidature LoicParK - Page 2 Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LoicParK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoicParK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC - LoicPark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: