les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LoicParK

Aller en bas 
+8
Le Raideur ^_^
kayaweed
S_BE'LAKOR
moije
black angel
XIII
xaphania
LoicParK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyJeu 23 Fév à 23:36

Bonjour j'ai posé ma candidature INGAME
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyJeu 23 Fév à 23:39

bon bah puiskil ve pas se présenter je vais le faire pour lui lol. donc c loic park un pote a moi qui est dans mon systeme solaire (4 25) actuellement classé 457e. il vient de quitter son ancienne allianc et je répon de lui!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyJeu 23 Fév à 23:50

[avi extérieur] j'ador comment ce passe vos candidature Razz du moins celle si [/avis]
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyJeu 23 Fév à 23:52

lol ouai mais dison qu'il a un probleme avec les forums loic lol ! mais il n'empeche que c un tres bon joueur! uniquement minier et qd mm dans le top 500 ! pa mal...mais je vai le rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:07

alors accepté? pour la wing bien sur! en tout cas moi je suis pour vous l'aurez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:09

pour aussi

xylo, kaya ? pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:36

si xaphania repond de lui : pour.

XIII tu aurais pu te présenter avant de nous donner ton point de vue.
[ avis intérieur ]
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:38

merci de ta confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:42

si les gas de la wing sont pour et que le chef de la wiing est pour vous gerer votre truc nous on a pas de raison d etre contre =)
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:53

S_BE'LAKOR a écrit:
si xaphania repond de lui : pour.

XIII tu aurais pu te présenter avant de nous donner ton point de vue.
[ avis intérieur ]

j'ai que sa a faire [...] bon ok XIII ex VdG, celui qui avait rC a domicil Th3L0rd voila c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 0:56

pour qu'un ex vdg vienne sur notre forum c'est qu'il n'a rien d'autre à faire.
bon je dirais en plus que t'es chez les ICE et classé 65é.

ta signature me plait si tu veux me rendre visite je laisse ma flotte à quai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 1:19

LoicPark fait parti des LYCANS_W à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 12:19

je ne voi pas ppourquoi je serai contre
Revenir en haut Aller en bas
surfer

surfer


Nombre de messages : 20
Localisation : ds cette univers
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 14:45

encor un ancien diablo il rapblique tous ou quoi lol non serieu bienvenue a toi et je suis pour aussi biensure aller bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 14:50

je suis en relation avec Tyrael L archange qui aimerait nous rejoindre aussi mais vu qu'il ne veut que rentrer dans l'AM, je lui ai dit d'évoluer plus Wink
Je ne sait pas ce que vous y faites mais elle doit pas etre terrible votre ally si tout le monde veux partir silent
Revenir en haut Aller en bas
surfer

surfer


Nombre de messages : 20
Localisation : ds cette univers
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 14:52

elle est bien mais y a un probleme d orde les gerant se fond pas respecter c pour sa que xaphania et moi avon quitte la gestion de la wing et en meme temps l ally mere
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 15:09

ouai surtout que l meilleur joueur et fondateur (balthazar) a quitté luni 30 pour se consacré au 35! thyrael est un bon membre tu peux linviter a rejoindre la wing déja! et loic park na jamais été chez les diablo surfer! je lui avai proposé mais il ne voulait pas alors. hier il ma demander si mon alliance été bien et le voila! en tout cas xylo je crois qu'on pourrait mettre une petite baniere sur le forulm : diablo fournisseur officiel de lycans lol
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 16:36

lol loic park est direct 2e de la wing en nombre de points! grace a lui on devrait gagner 2 places au classement et passer 12e!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 16:52

et un ami a lui (mister sacoman) va ptet nous rejoindre il est classé 800e environ. jaten sa réponse, je lui ai di de venir sur le forum sil été interessé! lol je suis un vrai recruteur ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 17:13

ouai mai calme toi on voulai rester a 25 menbres et on é remontrer a 29 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 17:14

Ouais c'est sur, mais çà veut dire que ceux qui ont 11000 pts et qq vont sauté Razz (c'est pas à moi de décider lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 17:21

hop hop hop on se calme dans les chaumiere

Suspect premierement je n'ai jamais fait parti des diablo... (c'etai bien comme alliance ?)
What a Face deuxiemement je suis venu de mon plein grée et C moi ki ai recruté mon pote Candidature LoicParK 30 qui...

troisiemement ne s'apel pas Mister Sacoman mais MASTER SACOMAN Candidature LoicParK 56

Candidature LoicParK Chier


Sinon dsl scratch pour cette entrée un peu fracassante avec cette presentation si breve
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 17:25

lol dsl pour la faute! et pui verminar, owen a raison! si on veut rester a 25, on vire ceux qui sont trop faibles! pck bon loic park a qd mm 51 000 points et son pote est classé 800e donc c pas rien! ca fait du bien a lalianc en terme de point! mais cela dit je trouveré ca dégueu de virer les + faibles juste pck on a recruté de + forts! pck ils sont qd mm classés dans le top 1500 et ca fait un moment qu'ils sont la! bon apres sils sont pas dans le top 1500, kom je dis si bien => PAS DE PITIE lol!

ps: t venu de ton plein gréé certes, mais c grace a moi que ta choisi les lycans
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK EmptyVen 24 Fév à 17:29

y a n a plein je suis sur qui sont pas classé dans la wing mai on vera sa a la rentré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LoicParK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoicParK   Candidature LoicParK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoicParK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC - LoicPark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: