les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande liste wing[urgent]

Aller en bas 
+10
moije
sangetor
Nightbringer
kayaweed
gwen
Owen Traquemort
verminar
sid00
S_BE'LAKOR
Xylo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 23:25

Moi je vais pas partir, et je vais être encore plus actif Twisted Evil , surtout sur mon compte ingame, je vais continuer a remonter le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 23:25

Parce qu'en fait je perd des places pendant la journée quand je suis pas là, j'en gagne plein dans la nuit pour en perdre dans la journée pale , mais pendant les vacs, ca va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 12:55

lol alors dabor c pa xaphinia mais xaphania! (c pa importan!) et je voulé dire 2 chose. déja pour voir ceux ki progresssent ou non , il ya un moyen simple. vous prenez la liste de owen et vous la refaites une fois par semaine par exemple et vous mettez lévolution par rapport a la semaine davant! je men occupé dans mon allianc précédente et ca marche super bien! je ve bien le faire ici si personne dautre ne le ve. deuxiemement avant de virer, essayez de voir avec le joueur sil na pas ses raisons. moi par exemple g pas mal de cours et desfois je pe pas me connecter pendant 2 ou 3 jours.(rarement une semaine!)enfin voila ce seré bete de perdre des joueurs a potentiels (pour les autres pas de pitié!!) enfin voila jtené a dire ca et puis aussi VIVE LE FLOOD mdr!a+
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 13:15

tout d abort on n est ps des sauvage ont liquidera pas tout le monde comme sa apres les vacances de tout le monde donc dans deux semaine un message collectif sera envoyer a toute la wing pour venir sur le forum ce presenter pour rester dans cette dernier donc ceux de la wing qui sont deja un minimum actif sur le forum ne seront pas expulser
xaphania c est cool de voir que certain de la wing s investisse dans l ally alors que aparament t as pas trop le temps ca sera bien que tu le fasse chaque week end comme ca ont vera rapidement qui est actif ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 13:25

C'est vrai que c'est une bonne idée ca Xaphania Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:12

merki !! cheers lol ok ba c normal de sinvestir on est tous dans le mm bateau! et puis la wing, c ke provisoire niark niark pck mm si g pas bcp de temps jsui remonté dans le top 700 alors ke gt 1100 a la fin janvier! et en + g plus de flotte donc je raid plus ke des inactifs...donc gloire a moi ! mdr jdéconne! no pb pour faire la liste! dis moi juste si je la mets dans ce post ou si jen crée un autre.je vé voir de qd date la la liste de owen et je me mets au boulo! (jaten la mise a jour de 16h normalement joré gagné 1 ou 2 places dans lalianc mdr! c marant on est 3 ou 4 a avoir a peu pré le mm nb de points! enfin ca va pas duré je vé tous les dépasser! hein owen!! lool
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:20

bon c vré kowen a 40k points et moi seulement 35 mais je remonte! je grignote des places!je sui 9e et owen 4e. jspr lavoir ratrapé dici la fin du mois. c cho mé c jouable? enfin c kom ca kon progresse, qd on est plusieurs du mm nivo a se serré les coudes!

et pui juste une chose, je trouve ca bete ke ce soit le 1er de la wing ki soit le chef! je connai pas le classement de lalianc mere mais si ca se trouve a coz de ca il peut pas y rentrer! enfin c ptet son choix... ou ptet kil a pas encore le nivo suffizan... en tt k si il devait monter dans lalianc mere et que vous cherchez un nouvo boss pensez a moi nobles lycans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:44

Eh Xaphania lol moi aussi je fais que de prendre des places et je suis pas plus haut parce que je jouais que le soir, mais vu que je suis en vac la héhé ! Je ne perdrais plus de places pendant la journée donc tu me rattraperas pas si facilement Wink. Enfin je te dis bonne chance qm Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:53

oué mé moi jsui pas en vacances! et puis lespoir fait vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:00

sans but on avance pas ( pensee philosophik =) mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:17

Yeah Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:31

un autre adepte du flood! on va bien sentendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:19

Je te le redis Xaphania y a pire que moi dans le flood LoL, je te donne 2 exemples : Nightbringer et kvin. Eux, ce sont de vrais floodeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:21

ne t inquiete pas toi aussi t es sur le podium owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:24

Mais euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:25

oué mé ils sont pas dans le mm style. kvin c le flooder par excellence! le gros boulet koi et nightbringer faut le prendre au 2nd degré! bon fo kjarete sinon je vais démonter mon talent de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 18:27

Ouais depuis tout a l'heure tu parles partout, faut se calmer un peu Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:19

2 eme degré moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:36

Faut pas faire attention, c'était juste pour flooder que Xaphania a dit ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:39

ne pourissons pas ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:40

Bah ca fait un peu longtemps qu'il est mort ce topic lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:46

raison de plsu pour pas le pourrir, cré un topic flooder si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:47

Owen Traquemort a écrit:
Ouais depuis tout a l'heure tu parles partout, faut se calmer un peu Wink Laughing

mais euh !! c mm pas vrai dabor! je ne suis pas un flooder!! (en tout cas il faut pas que ca se sache mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:48

n'empeche heureusement que je suis pas connecté aussi lgtps tous les jours sinon vous souffreriez sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 EmptySam 18 Fév à 21:50

Ouais, bah heureusement pour nous alors Wink, bon euh faudrait p-e arrêter de pourrir ce topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande liste wing[urgent]   Demande liste wing[urgent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande liste wing[urgent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent
» DEADLY YOURS [URGENT]
» second wing
» Liste des membres!!!
» la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: