les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 DEADLY YOURS [URGENT]

Aller en bas 
+5
Nightbringer
spartan skalpel
gwen
lhommeideal
sangetor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyMer 15 Fév à 23:03

Je crois qu'il s'est fait recycler sa flotte. Crying or Very sad

C'est en 7:2:8, y'a encore un champ de débris et une lune.
Métal : 1.172.400
Cristal : 453.900

J'y vais avec mes recyclos mais j'en ai pas beaucoup (20) et j'ai pas de slot de flotte avant 25minutes alors si y'en a qui sont pas loin.

J'ai pas les droits pour poster IG, si qqu'un peut le faire. Et sur la Wing aussi peut-être, y'a notamment centaurien qui est pas très loin.

EDIT : je m'étais planté dans les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyMer 15 Fév à 23:36

j'ai envoyé 90 recycleurs (pas plus de dispo) la bas mais bon je pense qu'il n'y aura plus grand chose avant qu'ils n'arrivent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyMer 15 Fév à 23:51

J'en est marre plein de lycans se font recyclé en ce moment..

et ouf il a reussi a chopé une lune..
Revenir en haut Aller en bas
spartan skalpel

spartan skalpel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 0:21

c'est sur que plein de monde se fait recycler dans lally mais fo pas laissé ces flottes a quai la nuit c'est trop facile sinon de se faire taper sa flotte
m'enfin je pense que tout le monde doit le savoir mais ca n'a pas empeché certain de se faire recycler!!! Smile
j'pense a mon ptit kayaweed qui a fait le boulet hier et qui a perdu 100 petit vb
heureusement que le salopiot qui a fait ca c'est fait recycler hihihi
(mais lui c'etait pas a cause d'une flotte a quai mais d'une certaine phalange...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 1:04

Il reste ça :

Métal : 1.112.400
Cristal : 393.900

J'arrive dans 58 minutes avec 26 recyclos
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 2:15

Bon ben voilà ce que j'ai ramassé. J'enverrai une 2ème vague demain matin s'il reste qque chose, puis j'enverrai tout ça à deadly.

Citation :
02-16 00:01:52 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [7:2:8]
Vos 16 recycleurs ont une capacité totale de 320000. 1.1124e+06 unités de métal et 393900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 160000 unités de métal et 160000 unités de cristal.

Citation :
02-16 00:05:51 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [7:2:8]
Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120000. 952400 unités de métal et 233900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60000 unités de métal et 60000 unités de cristal.

Citation :

02-16 00:09:57 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [7:2:8]
Vos 4 recycleurs ont une capacité totale de 80000. 892400 unités de métal et 173900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 40000 unités de métal et 40000 unités de cristal.

Il reste ça :
Métal : 852.400
Cristal : 133.900
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 2:37

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 12:35

wi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 14:17

c ki lui ? il passe des fois sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 14:38

Lol c'est un lycan mais je crois qu'il a jamais posté aucun truc sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 15:06

Je l'ai contacté IG mais pas de nouvelles pour l'instant. Si ça continue, je sens que je vais devoir tout garder Wink

En tout cas, y'a plus rien ce matin. Qqu'un d'autre en a ramassé ?
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 16:46

moi j'ai ramassé les miettes.... j'ai plus le message mais il restait environ 100 k de metal.... pas grand chose mais bon c'est tjs ça!
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:23

J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!! LE MEC QUI A DEMOLI DEADLY EST UN DESTIN (flik) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Apparemment Deadly n'est pas au courant de notre fédération Rolling Eyes et il faudrait voir s'il l'a pas attaqué avant mais sinon on va exiger un remboursement ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai demandé des précisions à Deadly et lui ai demandé de passer sur le fofo. Attendons donc avant d'en parler sur le fofo de la fédé et/ou des DESTINS
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:30

ouai sa sa va pa le faire... si on sattaque entre nous sa va pa etre genial....
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:38

c'est pas possible... moi je porte plainte si ils remboursent pas avec en plus un petit suplément
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:46

Moi ca m'arrangerait qu'il ne rembourse pas ...

Histoire de me faire les 2 - 3 destins que j'ai pres de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:47

Vous avait dit que la fédé , y a que nous qui regardons ...
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:48

ouai elle ser pa a gd chose en fin de conte en plu sa fai qd meme pa mal de ga en moin a recycler meme si je penu pa tous les recycler....
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:50

Toi non , moi si ...
Je commence a avoir envie de me faire un hof d'enfer ...
J'ai une flotte qui consomme un max et qui rouille ...
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:52

Deadly m'a répondu IG. Il l'avait pas attaqué avant le Destin. Bon faut demander remboursement !!!! Et on leur dit pas qu'on en a récupéré une partie. Il doit tout rembourser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu t'en charges gwen ? ou Xylo ? ou Kaya (mais ça risque d'être moins diplomate tongue ) ?

DEADLY YOURS [URGENT] Chier DEADLY YOURS [URGENT] Chier DEADLY YOURS [URGENT] Chier
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:54

ouai fo leur demander ki lui rebourse la totaliter de sa flote!!
et si il veulen pa on fai koi ??????
DEADLY YOURS [URGENT] 00001641
on les atomize

lol
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:55

y a interet que sa se regle a plus viteet je veut que le joueur concerne pose une plainte sur le forum de la fede pour remboursement sinon le pacrt sera briseret on leur declare la guerre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:58

ouai si il lui rende pa on leur declare la guere mai fo ke je ramene ma flotte dabor parce kil me fo + de 1000K de deut pr i ramener en g2 on sinon je la laise en g5 mai il ni a pa gd monde en g5
mai bon fo kil poste sur le fofo de la federation.....
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyJeu 16 Fév à 23:59

Je savais que ça allait être peu diplomate avec toi Kaya Rolling Eyes Wink

A mon avis ils tiennent à la fédé et rembourseront ! Enfin j'espère car si y'a guerre moi je serai obligé de me mettre en mode vacances Crying or Very sad

J'ai demandé à Deadly de venir nous donner son RC. J'espère qu'il va le faire.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] EmptyVen 17 Fév à 0:02

Deadly n'est pas tres amateur de forum, il faut que quelqun se charge de porter plainte a sa place.. parce que la c'est quand meme grave un recyclage pareil !! entre alliés et sans raisons !! si il n'y a pas d'explications de leur coté... ca peut tres mal tourné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEADLY YOURS [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: DEADLY YOURS [URGENT]   DEADLY YOURS [URGENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEADLY YOURS [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent
» Besoin urgent d'un montant
» Demande liste wing[urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Lycans attaqué-
Sauter vers: