les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 menace reçue = annonce de guerre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:06

Je viens de recevoir ce message :

02-11 12:53:17 Mahadi [3:40:6] Re:(sans objet)
tu as attaqué le joueurs cmoi ta flotte sera donc recylcer par soit un magma soit un no tag soit dark knight lui meme

rend les ressources a ce joueur et le contrat sur ta tete sera leve sinon des 256 vb mourriront avec toi

Cordialement Mahadi

puis celui-ci :

02-11 13:02:10 Mahadi [3:40:6] Re:Re:Re:(sans objet)
Personnellement mon attitude n'avait rien de menacant
ta tete est mise a prix et cela est tt a fait legal

previens ton ally je suis sur qu'il on encore envie de se faire recycler par nous drak ou autre
deuxiement meme si tu as plus d e250 vb ca ne suffira pas et meme c'est miex plus grosse est ta flotte plus on gagnera a te recyclé


MA TETE EST MISE à PRIX, aie aie !

je demande l'avis de l'alliance car je ne sais que faire, je me suicide ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:14

donne moi son ally et son classement et dark me viendra pas te recycler ou alors j essayerai de lui en dissouader =)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:16

Ta tete est mise a prix ? on explose Mahadi et c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:19

oui je pense aussi eu sinon je vais pa etre la cette aprem j'ai besoin de quelqu'un pour recycler mon champ de ruine en 3:2:6 et men rendre une partie mais bon je prefere que se soit un lycans quelqu'un peut envoyer un mail collectfif pour prevenir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: ma tête mise à prix   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:25

le joueur qui me menace c'est MAHADI en 3:40:6 110éme de l'alliance WMAGMA et le joueur que j'ai attaqué c'est C MOI en 1:491 1105éme de l'alliance R.B.D

en fait j'ai vraiment aucune crainte d'être recyclé car je verrai l'attaque venir et ma flotte est très "bougeante" mais j'aime pas les menaces surtout si c'est injustifié
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:30

oui je trouve sa degeu je pense en fete que le gars a fais du mercenariat lol le mieu sa serais que nous on recrute dark lol
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:41

ds ce cas la ca va etre cho de demander a dark de s en occuper parceke il va pas raider des magma unitilement fo ke je lui donne une bonne raison mais laiiser pas vos flotte en 4 a quai
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptySam 11 Fév à 15:46

moi j'en ai plus c'est reglrer lol
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? EmptyVen 14 Avr à 0:15

ouuuais une guerre contre les magma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace reçue = annonce de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: menace reçue = annonce de guerre ?   menace reçue = annonce de guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menace reçue = annonce de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre ou pas?
» Guerre ????
» Fin de la guerre ?
» guerre vdg
» MYSTICS en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Performance-
Sauter vers: