les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Que faire sur ma PM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyLun 6 Fév à 21:22

J'aimerai demander conseil aux "anciens". Ma PM est presque pleine (reste 4 cases) et je sais plus trop quoi y faire scratch

Est-ce que ça vaut la peine de faire la recherche pour la terraformer Question
Est-ce que je peux essayer d'y faire un graviton (je crois qu'il vaut mieux être en position 1 pour faire plein de satellites solaires) Question
Ou alors j'envoie ses ressources pour améliorer mes colos proches Question

Sinon, coté flotte, est-ce que les bombardiers et destructeurs valent le coup Question On m'a dit que c'était trop lent et qu'il valait mieux faire des VB. Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyLun 6 Fév à 21:37

Pour ma part, j'évolue mes colos avant de penser au terraformeur.

Pour le graviton choisi une colo sans défense pcq tu va devoir construire énormément de sattelites solaires et on essaye de te les recycler après. alors laisse faire et soit près a recycler toi meme Wink

Les destructeur, je ne les utilises pas mais les bombardiers oui car ils sont plus efficaces contre la défenses.
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyLun 6 Fév à 21:47

Merci beaucoup Xylo Exclamation

Pour la défense du graviton, pas de problème : j'ai aucune défense nulle part, excepté des GT, j'ai qu'à y rajouter des recyclos Wink

Encore 2 petites questions : pour le graviton, j'ai donc intérêt à le faire dans une galaxie tranquille comme la G7 par exemple, non Question
C'est possible de le faire sur une planète en position 4 Question
Sinon, faut que je détruise une colo, ce que j'avais pas prévu. Je les ai toutes développées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyLun 6 Fév à 23:09

Pour moi, les sat mieux vo les faires sur une colo bien protégé, car si on doit te les détruires a cahque fois, c'est vite long, surtout qu'il va falloir surement plsu de 6000 sat pour si tu a une planete en 1 , 10 000 en 8 et le reste je sais ^pas Wink .

Pour ta pm, mieux vo que tui la laisse comme ça et y faire de la flotte par exemple et te faire u_ne planete meilleur avec plus de cases.

Pour les bombardiers et les destructeurs, les bombardiers sont tres efficaces contre les défences, mais sont lents et coutent cher en deut.
Por les destructeurs, ils n'en valent pas le coup, sauf si tu fait des combats contre des étoiles de la mort ou ils sont efficace.

Voilà, j'espere avoir répondu a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyLun 6 Fév à 23:36

Merci beaucoup aussi.

Je vais appliquer tout ça. Et je commence m'attaquer aux EDLM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que faire sur ma PM ? Chier
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyMar 7 Fév à 2:17

pour les satellite solaires c'est dans un coin tranquille avant lancement de tout les satellites nécessaires en une fois pour bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? EmptyMar 7 Fév à 16:42

C vré qu'en une fois 'ets mieux si ta pas de def, perso moi sur le 12 j'ai fait petit a petit mais avec plein de def Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire sur ma PM ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sur ma PM ?   Que faire sur ma PM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire sur ma PM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon raid à faire
» qui veu se faire un ptie raid
» des ressources a plus savoir quoi en faire :)
» Comment faire pour mettre uni image en signature ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: