Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Jeu 12 Jan à 1:33
A l'aide, je suis un vrai boulet en informatique
J'ai généré une signature sur le même site que vold3mort mais ça plante au moment de lancer le module pour l'héberger sur leur serveur.
Comment je peux faire ? Je l'ai sauvé sur mon PC mais je sais pas la mettre en signature ni la mettre ici pour vous la montrer
4lcHiMisT3
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Jeu 12 Jan à 1:50
Je sais pas comment t'aidez sangetor en tout cas merci zaduka
zakuda
Nombre de messages : 103 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Jeu 12 Jan à 2:57
Voici un tutorial qui présente comment poster une image sur le forum .
sangetor
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Ven 13 Jan à 1:39
Merci pour votre aide. En fait j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas hier : pas compatible avec Mozilla leur truc et comme je boycotte Microchiotte, j'y arrivais pas. J'ai été obligé de ressortir IE de la poubelle
Je pense que ça marche maintenant. Voyons ça
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Ven 13 Jan à 3:06
zakuda
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Ven 13 Jan à 15:43
Qu'est ce que tu dis , pas compatible avec mozilla ? Biensur que si
Trop fort ce gif
sangetor
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Ven 13 Jan à 15:50
Ben quand j'ai essayé la première fois, avec Mozilla j'ai pas réussi à me connecter au serveur ImageShack alors j'ai essayé avec IE et j'ai réussi. Mais ça venait peut-être pas de Firefox.
Oui, excellent ce gif
Au fait vous les avez trouvé ou tous ces gifs ?
zakuda
Sujet: Re: Comment faire pour mettre uni image en signature ?? Ven 13 Jan à 16:57