les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 petite incompréhension[sujet clos]

Aller en bas 
+6
Ace Ventura II
Cyrius
S_BE'LAKOR
gwen
Xylo
sypric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:15

chere LYCANS bonjour je vien vous voir de ciscuter tranquillement de l'affaire qui nous oppose suite a notre petite escarmouche face a l'affaire ace vantura et vous redire encore une foi que ace vantura n'a jamais voulu vous espionner et j'aimerais vraiment que vous le compreniez car nous n'avons pas envie de nous faire d'autres ennemi et aimerion plutot entretenir des relation normale voir amicale
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:18

après notre découverte, c pas vraiment le moment de nous dire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:22

Normal pourquoi pas, mais amical, surement pas
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:29

et ça c'est pas nous qui l'avons inventé :

Citation :
Ace Ventura II
Rasta des iles


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 14


Posté le: Sam 7 Jan à 23:26 Répondre en citant
Et ouai vous avez pas voulu de moi je me venge j'atait venue en amis vous m'avez pris en enemie donc qu'il en soit insi et se n'est pas bien de fumer

bon cé tomber sur vous j ai espionner les lycans il était trop fort mais vous vous etes des cibles ideal lol Wink

et là tu dis quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:34

Rhum Rhum mdr excuser moi mais de 1 je ne suis pas la en ennemi mais surtout en ami et de deux je tien a le dire et vous me croyez ou pas mes les cana on modifié les message de ace sur leur forum c'est vraiment pas dure franchement refléchissez un peu on irait espionner 2 alliances pour se les mettre a dos et surtout é alliance beaucoup plus forte que nous!!!

nous avons deja bien assez avec les cana ayez un peu de bon sens svp
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:51

et comme par hasard seul ce méssage à été modifié,maintenant je joue à o game depuis quasiment le debut et ces pratiques sont courantes lorsqu'une ally veux entrer en guerre contre une autre pour pouvoir les raider plus facilement,les affaiblir et recycler en masse,je ne suis pas tombé non plus de la derniére pluie.
maintenant le hic qui vient de se passer c'est que vous avez les yeux plus gros que le ventre et voulu gouter à toutes les sauces et le jeu de ace à été decouvert.j'avais prévenu mon ally que cela pouvait se faire.
aujourd'hui le choix ce porte contre les cana car ils sont plus faible que nous mais si le contraire avait été là c'est nous qui seriont en guerre.
pour moi le sujet est clos,je respecterais le choix de mon ally pour entrer ou pas en guerre mais je soutiendrais fortement les cana dans leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 19:57

bon si il n'y a aucun moyen de discuter avec vous il en sera ainsi mais bon ca me fais quand meme rire tu dis que comme par hasard c'est le seul message qui a ete modifié mais c'est totalement fau ce n'est pas le seul ensuite excuser moi mais vous nous prenez vraiment pour des debiles profond les gars si ace avait deja essayer de vous espionner on ne l'aurai pas envoie chez les cana juste apre bon sang nous aurion envoie quelqun d'autre.
Mais si il n'y a aucun moyen de discuter tampis moi je venais juste essayer de mettre les choses au clair lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:02

J'ai parler a ace ventura ingame, il ma dit beaucoup de chose et donc pour moi c'est vous qui nous prenez pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:06

bon je pense que discuter sans entendre ce qu'a a dire l'interessé ne sert a rien dc je vous demande si ace aurai le droit de venir s'expliquer ici meme?? et si vous pouviez retablir son compte si vous ne l'avez pas supprimer plz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:22

Voila c fait je lui laisse l'opportunité de venir s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:26

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:34

bon je vais etre un peu diplomate et peut etre passer pour un con mais je vous accorde le benefice du doute.... mais vu les message qu'on m'a cité sur ceux forum j'ai tendance a croire ce que dise mes camarade...

maintenant n'est il pas possible qu'il nous ait fait un coup sans en avoir parler a ca team (ldr)?? ... oué enfin je sais pas j'attend son explication...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura II




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:38

Bonjour chere LYCANS j'aimerai venir m'expliquer sur ce desagrement voila j'ai poster sur votre forum lorseque je ne savait pas encore pk notre leader Wawa etait partit de l'alliance puis on me la expliquer qu 'il etait partit pour une raison que je ne citerai pas en se lieu mais en revanche sachez que je ne met jamais "lol" a la fin d'une et encore moin de smiley car trop lon a mettre pour un message par contre si je met "lol" avant de le mettre je met "^^" pour dire encore plus drole apres se n'est pas le seul message qui a eter modifier les cana on aussi modifier les message de patneopat se qui prouve qu'il manipule vos parole apres si vous avez eux un petit peu de logique je ne vous aurait jamais dit que je ne resterait pas longtemp dans votre alliance si j'avait voulut vous espionner car pour entrer dans une alliance il ne vaut mieux pas ettre sa apres j'epere que vous comprendrai que je n'ait jamais voulu vous espionner merci j'espere que nous pourions devenir amis unjour ou l'autre j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:44

EDIT [Xylo]: g posté a un endroit ou seul nous pouvons voir pour respecter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:44

en reve peut etre un jour je vous croi ni vous ni les cana de toute facon bonne guerre a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:50

de plus si votre fondateur est parti chez les antidote c est que vous etes plus ou moins allier avec eux et pas nous vu leur interaissement a nos planete !!!
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:55

bon je vais donc continuer ma petite hisstoire alors en partant chez las antidote wawa leur avai fai promettre de ne jamais toucher a un LDR et bien sur comme des gentil ils avaient di oui oui aucun probleme et ensuite ils ont en faite revelé que si ils attaquaient quand meme un LDR ca serait avec des regrets vous vous imaginez bien la colere de wawa qui a directement quitté cette alliance revenant dans nos rang et cessant tout contacte avec eu^^ ( a part les menace qu'ils lui ont faite lol )
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:56

pour ma part, j'en ai marre de débattre la dessus.
Je n'accorde aucune confiance a aucun des 2 camps a partir de mtn!
Si l'un ou l'autre désire s'allier avec nous, il devra d'abord gagner notre confiance et ca va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 20:59

alors je tien a vous assurez que vous n'aurez plus aucun probleme avec nous et que vous pourrez demander l'aide de notre alliance quand vous voudrez elle vous sera accordée

en esperant un jour pouvoir retrouver une pointe de confiance de votre part je vous agrée mes sincere salutation!!
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 21:35

une derniere petite chose
en gage de notre bonne foi il a ete decider que aucun LDR ne toucherai a un LYCANS et nous ne vous demandons pas d'en faire autant mais sachez le c'est tout!!

cordielement sypric
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 21:41

Bien, nous le prenons en compte.
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 21:49

c'est bien...je sais pas pourquoi les deux camps s'acharne a nous raconter sa propre version des faits alors que nous sa ne nous regardes plus du tout cette histoire...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 22:13

Pour moi, c'est impossible de savoir qui dit la vérité. Il est très facile de raconter n'importe quoi et le contraire, de modifier des forums ... bref je préfère rester neutre dans toute cette guerre et me contenter d'admirer les RC sur le fofo d'ogame (enfin s'il y en a car pour l'instant ça parle beaucoup mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup)

... et en me battissant une flotte béton au cas où Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 22:47

dans le bénéfice du doute je vais alors également rester neutre sur votre guerre mais c'est vrai que pour les 2 parties dans un futur cela va être dur de gagner votre confiance.
mais que je ne vois pas ou n'apprenne pas qu'un de vos membres sondes les notres,car nous prendrons cela pour un affront et là nous ne resterons plus passif.
bonne guerre et que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
sypric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] EmptyLun 9 Jan à 22:57

je le redi aucun raide ni sondage sur un seul LYCANS vous avez ma parole et si un seul joueur de mon alliance trahi cette parole je m'engage a les quitté sur le champ car une parole ne se trahi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite incompréhension[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: petite incompréhension[sujet clos]   petite incompréhension[sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite incompréhension[sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT avec les Cana [sujet clos]
» je vous quitte... [sujet clos]
» Yo ba merci pour les infos [sujet clos]
» echange 200k de deut contre metal [clos]
» petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: