les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 je vous quitte... [sujet clos]

Aller en bas 
+4
Patneopat
4lcHiMisT3
Xylo
Knunamke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 17:45

j'ai jamais vu un tel bordel dans une ally ^^ bien que certains me sont plutot simpatiques, j'en ai marre de mes connecter et de voir 25 messages de l'ally (sur 30 messages) qui racontent la vie de leurs auteurs..... 2/3 conseils avant de me barrer:
-videz un peu la wing et arrétez de recruter, ya trop de monde
-pour l'ally mère: vaut mieux une bonne moyenne par membre qu'un nombre de points halucinant.... en gros réduire le nombre de membres ^^
-donner l'accès au secteur interne du forum dès que la personne rentre dans l'ally (juste pour signaler: vous prennez 5min pour répondre a la candidature, alors faire 2 clics de plus sa devrait pas vous tuer ^^)

je donne quand meme le 3ème conseil sachant que vous écouterez pas le 1er :p

sur ce, bonne continuation a tous, kayaweed et spartan skalpel on se revoit in-game et irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 19:47

1erement la wing sert juste a vous tester pour voir si vous pouvez etre fidele!
2emement dans l'ally mere on vide ceux qui ne joue pas assez pour le moment! Nous montons donc notre moyenne par membre!
3emement on va pas vous donnez l'accès directement faut d'abord savoir si vous n'allez pas nous nuire! et si vous allez pas etre des boulets qu'on doit defendre et qui ne s'impliquent pas dans l'ally!

Pour les mails collectifs on les a déjà enlevé mais tout le monde se plaint a chaque fois donc la responsabilité pour la wing est laissé a blade, a vous de vous plaindre a lui!
De plus, si tu voulais te plaindre ct avant qu'il fallait le faire nous aurions ainsi vu que tu voulais t'impliquer dans ton ally! Pcq avant je ne savais meme pas que tu existais! aucune présentation nulle part, aucune participation quelconque! Voila ce que nous voulons éviter! tu es l'exemple meme de ce que nous essayons de ne pas avoir dans l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 21:37

je me plain pas Smile franchement jm'en bat les steack de votre ally, pour moi une ally sert juste a ralentir ma progression du fait que quand quelqu'un est dans la merde jsuis d'accord de l'aider.

Citation :
Pcq avant je ne savais meme pas que tu existais! aucune présentation nulle part, aucune participation quelconque!
c'est vrai ya eu que 20 post pour ma candidature... personne n'a parlé dessus, jme suis auto-déclaré membre et auto-intégré a l'ally ^^ t'as l'air logique comme mec non?
pour la participation: jsuis nouveau et j'ai accès qu'a un truc où sa parle c'est le recrutement. c'est vrai jpourrais donner mon avis sur un mec que je connais pas du tout, avis qui sera pas pris en compte par "ceux qui choisissent qui rentre ou non" sachant que:
1) je suis nouveau
2) c'est pas a moi de décider

sinon je peux faire comme les autres, laisser un message pour dire "adresse toi a machin" super le flood, si c'est çà que tu prime pour monter en grade dans une ally ben jsuis content de partir ^^

mon premier message était amical, jvoulais juste donner 2/3 conseils pour faire le gars simpa parce que je pensais que derrière des écran d'ordi yavait quelque chose qu'on appel "être humain", mais quand je vois la facon dont tu répond (t'es le diplomate de l'ally non?) j'ai vraiment plus envie de venir ici Smile

bonne chance a mes 2 collègues qui vont devoir vous supporter ^^ (je généralise mais ce que je dis est surtout pour xylo)

bonne continuation a tous (- xylo, que son ame pourisse en enfer pour les milliers d'années a venir lol)

a bon entendeur: SALUT!


ps: dernier truc a pas oublier: OGAME EST UN JEU, et partant de çà j'ai pas envie de traiter quelqu'un comme une sous-merde sans le connaitre. maintenant xylo si c'est ton trip tu me lache ton msn et on en reparle, d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 21:50

double post juste pour faire chier ^^ si yen a d'autres qui veulent me tailler allez s'y ya pas de problème jsuis de bonne humeur aujourd'hui Smile sa me ferai meme plaisir qu'il y en ai plus qu'un seul qui le fasse, sa montrerai votre solidarité, l'unité des LYCANS!!!!! et xylo se sentirais moins seul :p
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 22:20

t'en fais pas pour sa je trouve tes excuses eu comment dire stupide :d ensuite toi tu sugerre qu'on reduise les memebres dasn l'alliance mere mais on est seulement 22 et la plupart son tres actif et soudez donc pourquoi reduire le nombre de membres c'est sure que toi ta moyenne va etre fabuleurse a etre tout seul dasn ton alliance ensuite je pense que tu nous manquera pas beaucoup Wink
ensuite la wong comme le dit xylo et la pour testez les nouveau membres et voire si il se donne a fond pour l'alliance
Citation :
xylo, que son ame pourisse en enfer pour les milliers d'années a venir lol
C'est d'une poesie exemplaire je trouve ce passage charmant masi si cette alliance te plait pas bas tempis pour toi moi elle me va tres bien au revoir


Ps si tu te fais raidez ingame sa sera pas pour avoir quittez l'alliance mais pour avoir insultait xylo donc je pense que tu risque de bine te developpais Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 22:48

donc toi je vais t'apprendre la signification de lol a la fin d'une phrase: sa veut dire que la phrase est a prendre de facon ironique (aparament c'est pas a la portée de tous ^^ celle là tu peux la prendre comme tu veux Wink)

pour la moyenne de points par membre.... mon ally mère uni18 a 7 membres et est classée 12ème en points.... comme par hasard c'est elle qui se fait le plus respectée. a ton avis pourquoi? parce qu'en moyenne ils ont 65k points de plus que les autres. juste pour dire qu'une ally de 1000 pélots, si chacun a 3 points sa vaut pas une ally de 5 personnes qui en ont 500. les moins forts de l'ally mère se feront raider juste parce que certains voudront avoir le plaisir de fracasser du LYCANS (qui est une assez bonne ally niveau points). on a eu ce problème, donc jprévenais juste, après chacun sa merde Smile

Citation :
ensuite je pense que tu nous manquera pas beaucoup

jsuis pas venu ici pour vous faire plaisir, mais pour faire plaisir a un pote. donc en gros si j'arrète cette partie sa me permettra de continuer mes autres comme il faut :p si vous me raidez autant que ce soit mon pote qui s'en occupe, comme çà je sais que sa profite a quelqu'un de bien ^^

juste pour te faire chier: apprend a écrire (tu fais pas tellement de fautes, mais comme j'ai signalé jle dis juste pour te faire chier ^^)

1:178:9 pm
1:178:6
1:178:7
1:178:15
4:97:15
4:97:14
4:98:12
9:200:5
9:200:4

j'ai pas une grosse défense sur chaque, tech arme niv5, bouclier 6, protection niv8 d'ici 15h. oui xylo j'ai 4 planètes a environ 30 systèmes de toi, sa te prendra pas trop de temps si tu veux venir me rendre visite.

VoLd3MoRt t'utilise pas le bon moyen de pression sur moi: je dis qu'ogame est un jeu, donc sa me fera pas chier que vous m'attaquiez ^^ oula j'ai peur de perdre des lignes de codes dans un ordi!!! ya rien de plus immatériel que çà!!! désolé mais ma survie ne dépend pas d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 23:00

re double post: j'ai oublié de remercier VoLd3MoRt de participer au débat Smile

ps: jme fou pas de votre guele, jsuis vraiment sincère
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 23:24

bon merci de remettre les idées ou elle sont je pense que ta tete est tres enflez ensuite je prefere quittez ce debat avec toi tu as tes idée que je n'aime pas nous sommes pas d'accord et effectivement ton ironie est ô commen dire tres tres drole lol tres amusant de parlez avec une personne qui se croit superieur aux autres lol
Bonne continuation je suis sur que tes conseil nous seront d'une enorme mais alors enorme utilité on voit vraiment l'interet maintenant de postez des sujet d'un tel interet est excuse moi pour mon francais et mon imbecilitez j'avais oubliez a qui j'avais a faire MEUSIEUR sur ceux bonne continuation dasn ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 23:41

ok donc t'as rien compris de ce que je raconte ^^
jveux pas vous prendre la tète (ce qui a l'air d'etre le cas pourtant.....) si tu pouvais m'expliquer a quel moment je dis ou sous-entend que je suis supérieur (comme çà j'éviterai de le refaire) on pourra enfin parler. en meme temps c'est ce que t'ESSAYE de faire dans ton dernier post (te montrer supérieur a moi ^^).

Citation :
donc toi je vais t'apprendre la signification de lol a la fin d'une phrase: sa veut dire que la phrase est a prendre de facon ironique (aparament c'est pas a la portée de tous ^^ celle là tu peux la prendre comme tu veux Smile)

si c'est pour cette phrase, j'ai dis que tu la prennais comme tu veux, j'ai pas dis "là jte prend pour un demeuré congénital".

maintenant si t'es complètement borné et que t'arrive pas a comprendre la différence entre un mec qui te prend pour un c** et un type qui est pas méchant c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMar 17 Jan à 23:51

enfait sa me ferait grave chier de partir en ayant l'impression que vous etes des boulets sans aucune mentalité ^^ jsuis certain que meme VoLd3MoRt peut etre simpa!! donc jvous explique le principe:
vous faites tout ce que vous voulez sur mon compte (raids intensifs par exemple) mais quand je vous parle de facon normale (il me semble que c'est ce que je fais), réagissez de facon normale et non comme si je fesais que critiquer votre ally ou vous meme ok?
comme çà tout le monde est content, et sa évite de se pourrir la vie a "s'engueler" (entre guillemet vu que perso je fais que m'expliquer....)

alors vous en dites quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 0:23

On peut ferme ce topic! Sa commence a degenerer!
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 0:29

Ecoute si tel est ton choix alors qu'il en soit ainsi!
Maintenant je demanderais a tous de vous calmer un peu vous etes pas ici pour vous prendre la tête...
Allez je te souhaite quand même une bonne continuation a toi knunamke ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 0:31

comme je dit a la fin de mes message ingame,

A plus et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 0:41

jcrois que c'était fini avant votre intervention ^^ il me reste plus qu'un truc a régler avec xylo et sa sera bon Wink

bon jeu a tous et n'oubliez pas: l'oignon fait la force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 1:16

lol ok c'est bien ^^
...j'avais jamais entendu ca...l'oignon fais la force...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 6:02

Serieu j'aurais beaucoup de truc a dire mais bon je me tait sinon je vais dire des truc mechant j'en suis sur, et puis de toute facon j'ai pas trop le temps pour t'es coneries, aller salut !

hep, fermez moi ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 9:07

si tu trouve 5min tu pourra quand meme me les dire? sa peut toujours etre constructif des critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 10:54

Comme on disait ailleurs, on est là pour s'amuser et ce topic n'y contribue pas. On pourrait pas le clore, en effet ?

je vous quitte... [sujet clos] Sucette

Knunamke, t'as rien d'autre de plus intéressant à faire ? Rolling Eyes
T'es parti, c'est ton choix, alors laisse nous tranquille maintenant.
Allez, au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:26

...
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:28

flooder vas!!!
mdr
marque au moin un petit truc sur ton message...lol ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:37

non je trouve que ca reflette bien ma pensee
les mec il parle alors qu il y connais rien de l histoire de l ally et parle a des autre joueur comme si c etait des merde alors qu ils ont en partie participé a amener l ally la ou elle est aujourdhui et quand je vois un joueur qui parle mal a un autre joueur ca me fais haluciner
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:39

oui c'est sur!!
Mais bon qu'est-ce que tu veux y faire...tu ne vas pas te descendre a son niveaux (qui est bien bas d'ailleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:47

tu parle de qui qui a un nivo bien bas ?
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:50

Pas de toi!! tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] EmptyMer 18 Jan à 16:51

j ai bien compris ke c est pas moi mais ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte... [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte... [sujet clos]   je vous quitte... [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte... [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT avec les Cana [sujet clos]
» petite incompréhension[sujet clos]
» L'informatique et vous?
» echange 200k de deut contre metal [clos]
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: