les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recicleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

recicleure Empty
MessageSujet: recicleure   recicleure EmptyLun 19 Déc à 19:58

ps j en ai deja un et voila un belle tactic !!!


Tactique:

Les recycleurs sont nettement plus lents que les vaisseaux de bataille. Si tu veux attaquer une planète et rassembler les champs de ruines tu dois envoyer les recycleur plus tôt que les vaisseaux de bataille. Si les recycleurs arrivent quelques heures après l'attaque c'est possible que le champ a déjà été récolté. Le propriétaire de la planète peut y être en 7min. Si le champ est le premier près de cette planète tu ne peux pas trouvé de destination que ton recycleur peut mettre en capte. Mais tu peux envoyer une sonde d'espionnage. Celle-ci sera détruite et formera un petit champ de ruines. Tu peux y envoyer ton recycleur quelques heures avant que ta flotte de bataille départ.

Si tu es sûre que la victime ne sera pas en ligne pendant le vol d'aller de ta flotte tu peux envoyer un recycleur avec la flotte de bataille. Ceci limite la vitesse de la flotte et les recycleurs n'arrivent que quelques secondes après la création du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

recicleure Empty
MessageSujet: Re: recicleure   recicleure EmptyLun 19 Déc à 22:14

tongue j'en serai po ou j'en suis si je savais po ca!
Le prob c que les autres le savent aussi et donc quand tu vois que tu t fait attaquer par une sonde tu prévoit le coup et alors soit tu planque tes ressources et tes vaisseaux soit tu monte une embuscade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
recicleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: