| MORT AUX .ICE. | |
|
+9Le Raideur ^_^ S_BE'LAKOR xaphania Jango F3tt Alex45 kvin XIII Catchfire moije 13 participants |
Auteur | Message |
---|
moije
| Sujet: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 14:23 | |
| cette bande de couille molle et tricheur, récupérateur de compte de bloqueur
Je vous souhaite d'éclater cette bande de nuls qui ont triché pendant de longs mois | |
|
| |
Catchfire
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 14:29 | |
| tu sai les Lycans nexiste plu il ni a plu ke la wung dc je pense ke vou devier changer votre nom de laly je pense ke sa serai mieu pr vou..... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 15:30 | |
| - moije a écrit:
- cette bande de couille molle et tricheur, récupérateur de compte de bloqueur
Je vous souhaite d'éclater cette bande de nuls qui ont triché pendant de longs mois BizZooOx je t'aime je vois pas ou on a triché | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 15:34 | |
| looool tu mfé tro rire XIII mm si tu maime pas lol | |
|
| |
Alex45
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 15:34 | |
| Bonjour a tous,
Heuuu Qui c'est qui reprends des compte bloqué ?? Es-ce les ICE ?? Heu non plutot les LYCAN ha pardon il n'existe plus...
KC | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 15:48 | |
| putin tu fé tro tiep toi ta kelle age 10 ans on critike car jai 14 pige mé je fé pa otan de peine ke toi | |
|
| |
Catchfire
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 16:35 | |
| c koi ton pseudo ingame alex45 | |
|
| |
Jango F3tt
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 18:34 | |
| - kvin a écrit:
- putin tu fé tro tiep toi ta kelle age 10 ans on critike car jai 14 pige mé je fé pa otan de peine ke toi
"Ziva arrete il va le dire à sa reum..." En tout cas, ta deficience cerebrale ne cache pas ton age ... Tu veux peut etre que je me rabaisse à ton niveau ? "Alor plikex oim prkoi on a chétri et ca menerve veugra la koi voila big kiss keum hein ! yo yo. " Je pense que ce dialecte te sera plus comprehensible pour trouver une reponse STRUCTUREE et SENSEE . Bien à vous, Jango Fett "PSSSS : oit ossi tu fé trop tiep" | |
|
| |
xaphania
Nombre de messages : 348 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 18:37 | |
| de toute faocn vous pouvez poster ce que vous voulez sur cette partie du forum, on ne lutiliz plus et ovus verrez, ya pête plus de lycans, mais les ice n'en ont plus pour longtemps non plus!! bonne chance (vous en aurez besoin mdr) | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Sam 4 Mar à 21:47 | |
| me ptits pignons avant de donner de fausses info allez regarder si je ne suis pas là. | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Dim 5 Mar à 0:40 | |
| jango f3tt tu te fou de moi mé je pense ke meme si tu est plus vieu ke moi tu a laire moin mature car la .... bon allé moi jarette de parler avec des gens immature et ki manke complétemen de fair play ! | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Dim 5 Mar à 15:31 | |
| on a qu'a faire pareil qu'eu
ils veront commet c chien de se faire bloqué | |
|
| |
Chevalier Mouns
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Dim 5 Mar à 15:33 | |
| - Jango F3tt a écrit:
- kvin a écrit:
- putin tu fé tro tiep toi ta kelle age 10 ans on critike car jai 14 pige mé je fé pa otan de peine ke toi
"Ziva arrete il va le dire à sa reum..."
En tout cas, ta deficience cerebrale ne cache pas ton age ... Tu veux peut etre que je me rabaisse à ton niveau ?
"Alor plikex oim prkoi on a chétri et ca menerve veugra la koi voila big kiss keum hein ! yo yo. "
Je pense que ce dialecte te sera plus comprehensible pour trouver une reponse STRUCTUREE et SENSEE .
Bien à vous, Jango Fett
"PSSSS : oit ossi tu fé trop tiep" yo yo Schaerbeek reprezzenttt. | |
|
| |
xaphania
Nombre de messages : 348 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Ven 26 Jan à 0:55 | |
| éé mort aux ice !! c'est toujours de vigueur putain je viens de découvrir que je suis passé uni 35, javé oublié xD | |
|
| |
lhommeideal
Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Lun 12 Fév à 12:57 | |
| - xaphania a écrit:
- mais les ice n'en ont plus pour longtemps non plus!! bonne chance (vous en aurez besoin mdr)
lol xaph tu t'es bien planté sur ce coup la ^^ Heuu... qu'est ce que je fou ici moi | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Ven 30 Mar à 23:11 | |
| | |
|
| |
xaphania
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Mar 3 Avr à 21:33 | |
| gwen ! mon dieu !! t'es encore vivant? koi 2 9? | |
|
| |
lhommeideal
Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Ven 6 Avr à 23:59 | |
| MDR le revenant | |
|
| |
Owen Traquemort chef de meute de la wing
| |
| |
gwen
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Jeu 3 Mai à 12:53 | |
| je suis en uni 51 ^^ puis j'ai répondu 1 mois après seulement | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. Dim 28 Nov à 20:58 | |
| ENCULER DE ICE DE MERDE!!! JVAIS TOUS VOUS CRAMER MDR VIVE LES LYCANS ça me manque trop Ogame, enfin surtout l'uni 30 et les LYCANS!! Bon sinon, si un jour quelqu'un lis ce message qu'il rentre mon msn pour parler du bon vieux temps :p bestdiablo@hotmail.fr !!! ENCULER DE ICE DE MERDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT AUX .ICE. | |
| |
|
| |
| MORT AUX .ICE. | |
|