les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sangetor-->Moi

Aller en bas 
+2
sangetor
gwen
6 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 12:14

Donc voila, sangetor arrete ogame, je ne sais pas si c'est définitif.
Il ma confier son compte dont je vais m'occupé au maximum,et tenté d'entré dans le top 10 Wink

Sinon ton compte il est énorme, surtout les mines Shocked deuterium niv 22 sur ta pm et minimum niv 20 pour chacune de t'es colonies....
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 15:10

Et oui, le temps d'arrêter ogame est venu pour moi. C'était devenu ingérable : j'y passais 15 h par jour minimum pour 2 unis à fond et je ne faisais quasiment plus rien d'autre. Comme j'arrivais pas à choisir entre mes 2 comptes, j'ai arrêté les 2. Ca m'a pris sur un coup de tête la nuit dernière.

Moi, ce que j'aimais dans ogame c'était le coté stratégie et gestion. Le coté guerre m'ennuyait plutôt. Y'a déjà assez de conflits IRL pour en rajouter dans un jeu. Voyant que la guerre devenait inévitable et que j'aurais du mal à sortir intact de celle-là, je préfère arrêter au sommet de ma gloire : Top 25 et Top 14 Rolling Eyes

Je suis à la fois triste et très content :

Sad Triste de vous quitter car j'ai passé de très bons moments avec vous. Je tiens notamment à féliciter Xylo, Kaya et gwen pour leur gestion de l'alliance. Le seul reproche à leur faire serait qu'il est difficile et très long de gérer une alliance et qu'il faudrait peut-être partager un peu les responsabilités. Merci à eux. Merci aussi à tous ceux qui se sont impliqués dans la vie de l’alliance et avec qui j’ai passé de bons moments sur le fofo.

Very Happy Content car je vais pouvoir reprendre une vraie vie et refaire plein de choses que j'aime et que j'avais du abandonner : ciné, bouquins, et VOYAGES. J'ai en ai déjà organisé 2 ce matin : la Jordanie à Paques et Florence à l'Ascension. Faut encore que je m'occupe du 1er mai et de la Pentecôte (je pense aller à Madeire et en Angleterre). Vous n'imaginez pas ma joie au réveil ce matin et le sentiment de liberté retrouvée en pensant que je ne devais pas me dépêcher pour sonder et commencer mes 50 à 60 raids quotidiens Very Happy

J'ai filé mon compte à gwen car après ses 2 RC, il en avait besoin et car je le pense capable de l'amener dans le top 10 et de venger ses RC et les autres subis par les LYCANS. Attention à rester calme, gwen !!! Le bouton signaler est un moyen de défense pour certains Rolling Eyes

gwen, j'avais lancé une nanite, des mines sur chaque planète non remplie et l'énergie niveau 12 d’où les millions de ressources qui trainent mais j'ai du tout arrêter pour passer en mode vacances et éviter que le compte soit recyclé pendant le changement de propriétaire. Fais attention aux 2 lunes autour de la PM. Faut sans doute éloigner les flottes où bétonner la défense. A toi de voir.

Voilà, il me reste à vous souhaiter à tous bonne chance dans votre guerre (si guerre il y a) et pour amener les LYCANS à leur juste place : le TOP 1 cheers

Bonne continuation aussi IRL car y'a pas qu'Ogame dans la vie lol!

Je repasserai pour voir comment vous vous en sortez. Je m'en vais dire un petit au revoir aux glaçons geek
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 15:16

Bonne continuation dans ta vie!! C'est un réel changement de quotidien que tu opères la!
C'est dommage de te perdre mais je comprends qu'après autant d'heure tu devais te sentir prisonnier de ce jeu pale
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 15:22

bonne chance a toi et adieux
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 15:26

et ben... on va perdre un grand joueur mais c'est une sage descision que tu as pris la! Bon retour dans la vraie vie alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptyVen 3 Mar à 18:50

Encore merci, je dois quand meme te dire que tu as parfaitement bien géré ce compte, les mines et les recherches avant tout... surtout les mines Shocked

Et maintenant je compte bien me faire une flotte impossible a recyclé parce que y'en a marre Very Happy

Et je vais essayé de rester calme.. mais c'est difficile avec le nombre d'imbecile qui joue a ogame...
Bonne continuation IRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptySam 4 Mar à 0:53

bonne continuation pour ta vraie vie et je vais en faire autant,
voyage tu as raison cheers tant qu'on peut il faut vivre au max

queen king farao
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi EmptySam 4 Mar à 1:35

Merci à tous. Comme vous voyez, j'ai du mal à partir, je m'incruste. Dur la désintoxication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangetor-->Moi Empty
MessageSujet: Re: Sangetor-->Moi   Sangetor-->Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangetor-->Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclages sangetor
» Pour Sangetor
» sangetor postule chez les ICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: