Et oui, le temps d'arrêter ogame est venu pour moi. C'était devenu ingérable : j'y passais 15 h par jour minimum pour 2 unis à fond et je ne faisais quasiment plus rien d'autre. Comme j'arrivais pas à choisir entre mes 2 comptes, j'ai arrêté les 2. Ca m'a pris sur un coup de tête la nuit dernière.
Moi, ce que j'aimais dans ogame c'était le coté stratégie et gestion. Le coté guerre m'ennuyait plutôt. Y'a déjà assez de conflits IRL pour en rajouter dans un jeu. Voyant que la guerre devenait inévitable et que j'aurais du mal à sortir intact de celle-là, je préfère arrêter au sommet de ma gloire : Top 25 et Top 14
Je suis à la fois triste et très content :
Triste de vous quitter car j'ai passé de très bons moments avec vous. Je tiens notamment à féliciter Xylo, Kaya et gwen pour leur gestion de l'alliance. Le seul reproche à leur faire serait qu'il est difficile et très long de gérer une alliance et qu'il faudrait peut-être partager un peu les responsabilités. Merci à eux. Merci aussi à tous ceux qui se sont impliqués dans la vie de l’alliance et avec qui j’ai passé de bons moments sur le fofo.
Content car je vais pouvoir reprendre une vraie vie et refaire plein de choses que j'aime et que j'avais du abandonner : ciné, bouquins, et VOYAGES. J'ai en ai déjà organisé 2 ce matin : la Jordanie à Paques et Florence à l'Ascension. Faut encore que je m'occupe du 1er mai et de la Pentecôte (je pense aller à Madeire et en Angleterre). Vous n'imaginez pas ma joie au réveil ce matin et le sentiment de liberté retrouvée en pensant que je ne devais pas me dépêcher pour sonder et commencer mes 50 à 60 raids quotidiens
J'ai filé mon compte à gwen car après ses 2 RC, il en avait besoin et car je le pense capable de l'amener dans le top 10 et de venger ses RC et les autres subis par les LYCANS. Attention à rester calme, gwen !!! Le bouton signaler est un moyen de défense pour certains
gwen, j'avais lancé une nanite, des mines sur chaque planète non remplie et l'énergie niveau 12 d’où les millions de ressources qui trainent mais j'ai du tout arrêter pour passer en mode vacances et éviter que le compte soit recyclé pendant le changement de propriétaire. Fais attention aux 2 lunes autour de la PM. Faut sans doute éloigner les flottes où bétonner la défense. A toi de voir.
Voilà, il me reste à vous souhaiter à tous bonne chance dans votre guerre (si guerre il y a) et pour amener les LYCANS à leur juste place : le TOP 1
Bonne continuation aussi IRL car y'a pas qu'Ogame dans la vie
Je repasserai pour voir comment vous vous en sortez. Je m'en vais dire un petit au revoir aux glaçons