les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ce con attaque met colo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 0:52

voici selui qui veu resicle toute cette defence qu il essite pasil m envoi 32 veseau chaseur lourd leger et petit transporteur celui qui a des la flote il peu s amuser

le gas est clase 800 eme et sont alliance est clasee 150eme je croit !

Matières premières sur AMICALMENVOTRE [1:96:10] le 12-16 22:51:10
Métal: 5251 Cristal: 1079
Deutérium: 12102 Energie: 1718
Flotte
Chasseur lourd 1 Recycleur 1
Sonde espionnage 3
Défense
Lanceur de missiles 62 Artillerie laser légère 20
Artillerie laser lourde 5
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 1:03

Je ve bien envoyé ma flotte mais ca va me couté enormement de deuterium et le deuterium justement il men faut un max la pour les vb alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 1:14

ok ta le temp quand qu il mange se con c le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 1:22

Date De Objet
12-16 23:21:23 Yuri007 [1:96:10] (sans objet)
c la fete ce soir l'espionnage Smile





il aime pas trop qu'on lespionne...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 3:54

et alors si il aime po on resonde 2 fois plus Very Happy
je vais essayer de l'attaquer aussi mais il est vrai que le deut se fait rare pour le moment pale
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 4:11

nen nen cest bon laissez le il sest excuser et il ma promi de ne plus jamais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 12:24

ba les mec vous ete po obliger il c excusé ... il etai po l aquand je l ai envoyer ces qq msg pour aretter sont attac et ma il prit 2k de resource .... donc voila koi

merci kan mm mtn vous faite se que vous vouler c une bonne proi kan mm....
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 16:19

attends il t'as piqué que 2k de ressources ! ! ! mais c'est rien alors arrette de te plaindre pour un rien, car moi j'ai perdu plus de 50k de ressources ya pas très longtemps et j'en ei pas fait un fromage ! ! !

tu verras plus tard quand tu te feras recycler ta flotte, là tu vas halluciner. Dans l'univers 17, il y a 1 semaine, j'ai perdu 50 PT, 150 GT, 3500 ChLé, 500 ChLo, 10 croiseur, 500 VB, 205 recy, 1600 sondes, 10 bombardiers et 20 destructeur et en plus de ça il m'a grillé plus de 2 millions de ressources ! ! ! alors tu vois que ton petit truc a deux balles c'est vraiment pour chipoter !
Mais bon ce gars, 2h après m'avoir attaqué, il s'est tout fait recyclé a son tour ! (26000 ChLé + 2200 VB + 60 bombardiers + 30 destructeur). Et en plus j'ai eut une lune ! ! !

alors arrettez de poster des trucs comme ça, car moi ça me fait rigoler ce genre de trucs ...

Aller san rancune j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 16:31

Bon ba cest pas la peine de poster des truc comme ca a ton tour derriere ! On en est pas encore aux ( 50 PT, 150 GT, 3500 ChLé, 500 ChLo, 10 croiseur, 500 VB, 205 recy, 1600 sondes, 10 bombardiers et 20 destructeur ) dans cet univer, de plus il ne lavait pas encore attaquer quand il a poster le premier message, il ne pouvait pas savoir qu'il allais se faire prendre que 2k de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo EmptySam 17 Déc à 18:01

ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas qu'il se plaigne il aura pire ! et ça j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce con attaque met colo Empty
MessageSujet: Re: ce con attaque met colo   ce con attaque met colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce con attaque met colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma colo en +
» En cours d'attaque
» attaque d'un ex-vdg (suite)
» attaque d'un ex-vdg (finie)
» On m'attaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Lycans attaqué-
Sauter vers: