| Candidature | |
|
+3Owen Traquemort Le Raideur ^_^ cocodark22 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocodark22
| Sujet: Candidature Mer 1 Mar à 15:12 | |
| Bonjours à tous : - Mon pseudo cocodark22 - Points 47000 - Places 608ème - anccienne alliance T.S.L - raison de les quitter : c'est qu'ils m'aidaient pas ! - raison pour venir dans votre alliance : Que je puisse me développer tranquillement et aider si possible ! Voilas merci d'avoir lu ma demande et j'attends votre rèponce avec impatience ! | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:17 | |
| moi je suis pour mais fo voir avec owen
moi j'aimerai savoir ce que tu va nous aporté si on t'accepte car nous ons va te protégé mais toi tu va nous faire koi ???
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Owen Traquemort chef de meute de la wing
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:21 | |
| Euh bah, si je comprends bien, tu viendrais juste pour te protéger ? Ou c'est que j'ai mal compris ? Et si tu pouvais expliquer un peu plus les raisons pour lesquelles tu as quitté ton ancienne alliance, ainsi que dire cb d'heures tu passes sur ogame, ta progression récemment... | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:38 | |
| | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:38 | |
| mais vous accepté selon l'age ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:40 | |
| Bah, moi je regarde pas trop l'âge.. | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:45 | |
| ouais mais facile de dire qu'il à 20 ans.
on s en rendra vite compte et si tout le monde mettait ca foto ds le trombi en verrai direct ceux ki dise des connerie sur leur age | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 15:45 | |
| non pas specialement mais fo bien voir les chose comme il sont quelqu un qui a 13 14 vit chez ses parent en me peut pas forcement ce connecter quand il veutet puis je veux pas trop de jeune vous prener la moyenne d age des meilleur joueur de l ally vous comprendrez vite (c est sur avec pat et sangetor en premier lol) et ouai les vieu joue mieu que le jeune enfin pas tous (nldr black angel ) | |
|
| |
cocodark22
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 16:59 | |
| Bon alors je vais éclaircir ma demande comme elle n'a l'air pas claire: Bon dejas j'aimerais venir car j'aimerais me developper un flotte car pour l'instant plutot je suis minier mais si je rentre dans votre alliance je pourrais comencer a me faire une flotte ! et dont apres je pourrais l'utiliser pour aider ect ....... et que vous avez l'air très puissants ! j'ai quitter mon ancienne alliance car dejas il n'y avais plus d'ambiance cela il y a 3 semaine (un truck comme sa) et que je me faisais exploser de partout donc j'ai arreter de me faire ne flotte depuis le recyclage complet de ma flotte et j'aimerais pouvoir me défendre ! Ensuite mon Âge: apres vous en croyais se que vous voulez mais j'ai 14 ans donc apres si vous choisisser des vieux ben c'est votre choix comme vous voulez ! Puis je jous environ 1H / 2H par jours voilas je pense que sa va être bon c'est fois ci ^^ EDIT: au faite ma progression ben la je stagne un peu entre 610em et 570em car on arretes pas de m'attaquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 17:40 | |
| Ok, bah pour moi c'est bon mais faut attendre l'avis des autres | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 18:18 | |
| c'est quoi tes coordonnées si tu me les donnes je te raid ensuite tu intégre la wing. marcher conclu. mais non je plaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 18:20 | |
| Il est bizarre ton sens de l'humour (je rigole hein ) | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 18:26 | |
| bah on ne sait jamais tant qu'il n'est pas chez nous il reste une cible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 18:36 | |
| C'est vrai, t'as raison Mais en même temps il est presque chez nous, ce serait bête de l'attaquer maintenant | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 18:40 | |
| on le raid ,on décide aprés et comme il n'a plus rien on le refuse. si tu lis ça cher raideur et futur lycans et si la cour supréme décide que tu nous rejoignes tout ceci est à prendre au 2 é dégré je passe pour un bourreau. | |
|
| |
| |
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 19:09 | |
| STOPIl est a coté de moi et surement lassé que je l'attaque!!! Donc non il ne rentrera pas! ce serait trop facile | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 19:19 | |
| yes.........................une cible. | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 19:28 | |
| - cocodark22 a écrit:
- ...
EDIT: au faite ma progression ben la je stagne un peu entre 610em et 570em car on arretes pas de m'attaquer ! La il parle de moi je suis touché | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 20:05 | |
| je savais qu'il y avait des méchants dans notre ally. pardonne lui de ces actes. | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 20:18 | |
| Clair on a refusé un pacte avec une ally parce que ca faisait perdre des cibles a xylo, maintenant on refuse un futur bon membre de la wing ! mdr on poura plus recruter si on refuse toute les proies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 20:20 | |
| C'est kler, en plus il est bien classé pour la wing ... | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Mar à 20:22 | |
| alors là il faut que tu en discute avec xylo car c'est lui que cela doit dérangé. moi a part un ptit délire je suis sans avis. | |
|
| |
| |
| |
cocodark22
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Mar à 0:35 | |
| Bon ben je pense qu'il n'y a rien a faire car xylo perds une cible bon ben tant pis mais bon domage j'aurer trops voulus rentrer ! donc raider moi bien si sa vous fait plaisir ! si tu n'a que sa a faire xylo m'attaquer a moi en plus j'ai jamais rien et tu me fait perdre des points parceque comme sa tu est content (mais tu me diras c'est le jeu ! chacun a sa façon de jouer ! c'est pas la même que moi ) voilas aller a + tout le monde et bon jeu ( pas pour moi en tout cas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|