les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Chevalier Mouns

Aller en bas 
+4
PatGyver
Le Raideur ^_^
Owen Traquemort
Chevalier Mouns
8 participants
AuteurMessage
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:04

Après quelques étapes chez des amis se trouvant dans les environs, le Chevalier Mouns arriva au siège administratif des LYCANS.

Légèrement éméché, il entreprit de descendre de son petit vaisseau et entra dans la grande salle des conseils. Il fut intimidé par la dignité et la grandeur des hommes (et femmes) l’entourant. Il prit tant bien que mal son courage à deux mains et expliqua son histoire au conseil :


Je vous salue valeureux guerriers, je me présente, Chevalier Mouns.

Je suis arrivé un peu en retard dans cet univers en reprenant le compte d’un grand ami que je fais remonté tant bien que mal à un niveau convenable. Du côté de mon expérience de jeu, je suis dans l'ally numéro 1 de l'univers 18, top 200 en points et top 100 en flotte.
Je suis très fier d'être au service d'un grand homme de votre horde, j'ai nommé PatGyver.


Il s’arrêta quelques secondes de parler, guettant de l’œil son maitre, PatGyver, le croisant du regard, il continua avec plus d’assurance encore :

Voici mes caractéristiques de jeu :

Nom: Chevalier Mouns
Tactique : mixte
Classement: 30596 (Place 904 sur 12096)
Passé dans cet uni: J'ai été chez Les NINJAS avec un ami. J'ai décider de m'y mettre plus sérieusement dans l'univers 30 et je cherche donc une ally plus sérieuse.


Sur ces paroles le Chevalier Mouns remit son capuchon qui, il l’espérait serait bientôt orné d’un magnifique monstre et salua dignement toute l’assemblée. Les épaisses fumées de ses destructeurs le fit disparaître aussitôt et on attendu son retour pou lui informer de la décision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:10

Pas mal, moi je suis pour son entrée dans la wing, avec une période d'essai comme pour tous les nouveaux arrivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:11

moi pareil

(pas mal la candidature je croi que c la plus belle qu'on ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:12

lol! , t'emballes pas le raideur, t'as pas vu celles qui étaient là avant ton arrivée Razz, mais c'est sûr, moi aussi j'aime bien ce genre de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:13

on a plus l'intention d'accepté avec ce genre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:15

C'est kler que çà donne plus envie de se pencher sur une candidature comme çà et d'y réfléchir Wink (même si en même temps, y a pas trop besoin de réfléchir lol! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:15

Le Grand Chevalier Patgyver prit la parole , s'avancant vers le grand conseil des Lycans



Il travaille pour moi , c'est un de mes nombreux ouvriers. Il me fournit du deut et dès qu'il trouve un beau rapport d'espionnage , il m'envoie directement un éclaireur pour me prévenir.

Je le conseille donc vivement ...



Le Grand Chevalier PatGyver considéra qu'il était inutile d'en dire plus , l'assemblée semblait d'ors et déjà convaincue qu'un Chevalier du Top 1000 , noble serviteur d'une juste cause , serait un renfort de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:18

mdr


moi aussi je te file des raport consernant les belle petite flotte

mes je ne suis pas ton serviteur scratch


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Mouns

Chevalier Mouns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 19:32

Le Chevalier Mouns était déjà de retour. Il fût très étonné de la rapidité de réponses à sa candidature. Il arrêta complètement ses moteurs, enleva son capuchon et fit un geste montrant qu'il voulut prendre la parole:

- Je suis heureux que ma candidature vous plaisent cher seigneurs et chevaliers. Je vais donc poster ma candidature ingame afin de passer à l'étape suivante.

Le Chevalier Mouns se tourna et remis son capuchon. Il appela son petit transporteur qui lui avait permis d'arriver si vite sur les lieux et mis les moteurs en route. Au fond de lui, il espérait discuter très vite avec ces êtres qu'y lui paraissait fort sympathique. Il disparut très vite dans le fin fond de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:16

le probleme c que xylo ou kawa n'ont pas répondu donc attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
verminar

verminar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:19

et dire qu on voulai rester a 25 menbres Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:24

ouai bon on s'arréte a 30

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:27

Avant de mettre fin au conseil du recrutement, le chef de meute adressa un regard à chacun des membres de l'ally, puis pris enfin la parole




Bon comme tout le monde semble d'un commun accord, c'est à moi de trancher et je déclare donc que le chevalier Mouns sera accepté dans l'ally wing avec une période d'essai d'une semaine. à la taverne !


Sur ce dernier mot l'assemblée se dissout et se rua dans les couloirs pour obéir à ce dernier ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:28

Qui a dit qu'on voulait s'arrêter à 25 ou 30 membres ? Même si c'est vrai que c'est correct 25-30, il faut bien qu'on prenne les joueurs qui ont un bon niveau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:29

Ok Moije, GO TO THE TAVERNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:32

ok


fini ce topic
Revenir en haut Aller en bas
LoicParK

LoicParK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 20:53

Candidature Chevalier Mouns 00001641 Pour moi c'est une demonstration
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/loicpark/
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 21:30

Je pense sérieusement qu'il faudrait essayer d'évité le flood sur les demandes de candidatures, pactes etc..

Sinon bienvenu a toi noble Chevalier Mouns
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
chef de meute de la wing
Owen Traquemort


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns EmptyVen 24 Fév à 21:39

C'est ce que j'ai fais remarqué sur la candidature de loic pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier Mouns Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Mouns   Candidature Chevalier Mouns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier Mouns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: