| ptite attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macos
| Sujet: ptite attaque Ven 24 Fév à 18:49 | |
| Voila jme suis fait attaqué se matin a 10h20 ma flotte avais bougé tte la nuit et jme suis reveiller un peu tard le mec doit pas etre bien doué pce on a eu pas mal de perte tt les deux et sa c'est fini par un match nul En plus c'est moi qui est recyclé le champ de ruine avec 10 recycleur toute la matiné ^^ voila, je vais voir sa PM et si je peu men occupé durant la semaine porchaine, mais la j'ai lancé usine de nanite sur ma planete en G7 donc je peu pas construire de flote pour linstant mais je vais me dépecher | |
|
| |
moije
| Sujet: Re: ptite attaque Ven 24 Fév à 21:11 | |
| la première fois que cet idiot (oups je retire) s'est attaqué à moi il me lançait 2 flottes, sur le coup j'ai eu peur car c'était une colo est j'avais que 2vb et 10cle ! et quand j'ai vu la compo : la 1ere flotte 8 gt et la 2éme 6pt le pôve s'est tout fait avoir et du coup je l'ai contacté pour lui dire que c'est pas bon de faire comme ça. Du coup il m'a envoyé toute sa flotte : 10cle et 2 lourd, dans la foulée je l'ai raidé les 3f/jour permis, il a commencé à s'échauffer car je l'appelai noob et du coup on s'est mis d'accord de se foutre la paix... Et là il s'en prends à l'ally il est vraiment noob le pôve en tout cas cette nuit il va pleurer si sa flotte est là et il recevra un message de ma part | |
|
| |
Macos
| Sujet: Re: ptite attaque Ven 24 Fév à 23:10 | |
| OUi il doi pas connaitre les simulateur et les sonde d'espionage lol
je le sonde et je pense que je vé lui faire comprendre que c'est pas bien d'attaqué qd on est noob ^^ | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: ptite attaque Ven 24 Fév à 23:41 | |
| mai si ta récupéré les débris ta pratiquement rien perdu non ?en + il é pas si mal classé pour un c.n | |
|
| |
Nightbringer
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 11:25 | |
| Punaise ta beaucoup perdu, mais is moi, pk avoir 176 pt et 176 gt ? | |
|
| |
Macos
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 12:41 | |
| Nan c'est vraie avec le recyclage j'ai casiment rien perdu, mais j'ai pas pu utilisé les benef du recyclage pce ma planete fait les nanite et que je veux faire ma flotte en G7 Et puis ché pas ske tant pense, mais quand tu lance une attaque tu simule avant ? et si tu vois que tu as des perte tu lance des recycleur ? bin lui ché mm pas si il a simulé et pk avoir tant de PT et GT, bin tout les raid des inactif mais surtout le transport de ressource vers ma PM ( Ofet Merci Moije de tant avoir ocupé cette nuit ) | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 12:44 | |
| mai non il a lancé sa flotte et la tienne a dut rentrer quelque minute aprés et il a pa resonder sinon c est pas possible d etre aussi c** | |
|
| |
Le Raideur ^_^
Nombre de messages : 680 Localisation : nord Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 12:52 | |
| ouai
moi ça mes failli arriver dans le 12 mais j'ai sondé 5 min avant et la 1000 vb m'attandai alors j'ai reculé | |
|
| |
xaphania
Nombre de messages : 348 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 13:53 | |
| 20% et meme pas de lune.... c triste non? | |
|
| |
Macos
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 14:03 | |
| Moué, vous avez surment raison mais il a dut sondé la veille pce mes vaisseaux arrivaient tous de raid ver 6 ou 7 h du matt ou qqch comme sa et pour la lune, bin c'est pas bien grave se sra pas la 1er fois que sa marive J'ai un pote en uni 10 c'est la 8e tentative kil fait cette semaine et tjs pas de lune lol | |
|
| |
verminar
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 14:12 | |
| moi j ai du attendre le 3eme raide a 20% pour avoir la lune vous aver remarqué que c est beaucoup d inactif ou de noob qui on les lunes | |
|
| |
Macos
| Sujet: Re: ptite attaque Sam 25 Fév à 14:53 | |
| bin wé c'est normale c'est tous ceux qui se font le plus souvent ataqué alors pour le peu que se soit des noob qui sattaque entre eux et perde tte leure flotte enfin tt le monde c'est comment on a une lune ^^ mm moi alors vous avez k'un voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite attaque | |
| |
|
| |
| ptite attaque | |
|