comme vous avez pu le remarque j ai perdu pas mal de place et je vais vous expliquer pourquoi
depuis quelque temps je suis en guerre avec mon voisin ki etait quekque place devant moi bon certe il avait le double de vb de moi ce qui ma pas empecher de lui faire plus de point qu il m en a fait perdre jusqua qu il essaye de me tendre un piege il a laisser 1000k de met sur ca planete me pouvant pas faire autrement de lui envoyer ma flotte =) je l ai attacker il a vider sa planete et ma lancer sa flotte pour essayer de reprendre la mienne au retour comme c est un debile profont et un noob (il avait meme pas vu que j avais une lune mdr ) sa flotte arrivait avant la mienne
regardant son attaque arriver j ai zapper que je lui avait pas envoyer toute ma flotte et que j avai laisser 110vb a quai ce qui ma fait perdre 6000 pt et sortir du top 100
comme il est tres con il a pas envoyer direct ses recycleur alors j ai sauver les meuble en recyclant tout le cdr
comme tout lycans ki se respect ma vengence a ete terrible pour lui ( c trop bon d avoir le premier de l uni a cote de soi surtout quand c est un pote =) ) t as ca en deux etape
1ere
ses 80 recycleurs qui volait sur mon champs de ruine ont ete defonser a leur retour pour k il puisse plus rien recycler
2 eme
sa flotte a ete prise o retour par dark night les fesant perdre 160 place et 22 000 points
voila fo pas se frotter a moi =)
je vais vite reprendre ma place des que ma nanite nivo 2 sera fini (fallait bien que je fasse quelque chose du cdr
voila l explication un peut long mais on ma demander de l expliker alors je le fais j ai fais le boulet ca arrive desfois