| Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans | |
|
+7sangetor kayaweed black angel gwen Xylo S_BE'LAKOR Dark metal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark metal
Nombre de messages : 14 Localisation : nord Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 2:13 | |
| Bonsoir à tous. Je suis une vieille connaissance de Black Angel et je cherche une Ally sympa et active Pour les presentations : Class points : 100ième ce soir (175 il y a 10 jours environs...) Class flotte : 356ième ce soir donc encore une bonne marge de progression je pense Je ne vous donne pas mon age ; il parrait qu'on vas faire un permis VB à point pour les vieux.... @+ et bientot parmis vous j'espère... Dark | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 2:44 | |
| vas y tjours donne ton âge,je me ferais une idée de savoir si t'es plus vieux que moi. je dirais 102 é je ne suis pas contre aprés une période d'essai. | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 2:56 | |
| Pour moi c oki avec période de test et confirmation de black angel | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 7:47 | |
| Pour aussi avec période de test. | |
|
| |
black angel
| |
| |
gwen
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 9:33 | |
| Je pense que c'est bon Dark métal tu peux poster ingame | |
|
| |
Dark metal
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 14:09 | |
| je poste ce soir apres avoir dis aurevoir à mon ally Merci à ce soir Dark | |
|
| |
Dark metal
| Sujet: candidature postée Ven 3 Fév à 15:13 | |
| Ma candidature est postée ... A bientot Dark | |
|
| |
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 18:59 | |
| c est fait bienvenu a toi | |
|
| |
sangetor
Nombre de messages : 469 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 19:51 | |
| Bienvenue chez les lycans Dark metal | |
|
| |
Catchfire
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 20:54 | |
| bienvenu cher nous chez les L Y C A NS
@+ | |
|
| |
4lcHiMisT3
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 20:58 | |
| | |
|
| |
kvin
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 21:15 | |
| et apres on dit kje flood ?? lol | |
|
| |
Nightbringer
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 21:36 | |
| Bienvenu, c'est cool, il y a des nouveaux ^^ | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 21:41 | |
| ce n'est pas du flood. bienvenu à toi. | |
|
| |
black angel
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Ven 3 Fév à 22:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dark metal
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Sam 4 Fév à 0:10 | |
| Merci à tous (et a toutes ???) pour votre acceuil chaleureux ... Je suis content de voir qu'il y a du monde sur le fofo ; a bientot dans l'autre partie... Bonne chasse à tous Je vais chercher ma fronde et envoyer qq sondes chez mes voisins ... @+ Dark | |
|
| |
Dark metal
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Dim 5 Fév à 1:33 | |
| Je pensais t'avoir repondu S_BE'LAKOR ;mais ça n'a pas posté... Alors je dis .... et toi vieille branche ??? Me repond pas ici; des que je peux poster dans le secteur interne je lance le concourt du plus jeune et du plus vieux avec titre honorifique pour les deux gagnants Chacun peut déja reflechir au titre a donner au plus jeune et au plus vieux... @+ Dark | |
|
| |
Nightbringer
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans Dim 5 Fév à 1:43 | |
| Sympa, j'espere gagner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans | |
| |
|
| |
| Dark métal souhaite se joindre à la meute des Lycans | |
|