les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...

Aller en bas 
+5
4lcHiMisT3
gwen
dark tuning
Patneopat
PatGyver
9 participants
AuteurMessage
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMar 31 Jan à 23:31

J'ai lu que beaucoup d'entre nous allaient passer dans l'univ 34 ...

Malheureusement ( ou fort heureusement ) , je n'y viendrait pas vu que mon classement dans cet univ 30 progresse toujours et atteint doucement le top 25 ...

J'aimerais d'abord souhaiter bonne chance a tout ceux qui vont nous quitter , c'est dommage mais il est vrai que rester dans un univers ou on est largué , autant tenter sa chance ailleurs ...

Ensuite , si certains décident d'arreter totalement le 30 , pensez que mon frere est a la recherche d'un compte pour intégrer les lycans dans cet univ 30 ou , si vous preferez que votre travail soit reduit a neant , prenez rendez vous avec ma pm pour un petit crash , histoire d'avoir une lune ...

Et puis , j'espere qu'on se retrouvera tous dans un autre monde , un monde meilleur ou la guerre n'existe pas Sleep
Mais qu'est-ce que je raconte moi ...
Ogame , c'est la guerre Wink
D'ailleurs, j'y retourne , ma flotte rentre Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Chier
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMar 31 Jan à 23:39

Alors ceux qu'il veulent donner leur compte ou juste dire qu'il vont en uni 34 dite le mais ceux qui font rien de ca, pas de flood... merci
Revenir en haut Aller en bas
dark tuning

dark tuning


Nombre de messages : 13
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMar 31 Jan à 23:49

salut moi je vais arreter uni 30 j'ai pas un super nivo mais si sa interesse quelqu'un je donne mon compte il y a plus de vaisseau je vien de louper un raid (c pour sa que j'arrete) mais une assez bonne defense avant de louper mon raid et effacer certaine colo j'avai 14151 (Place 1126 sur 12974) si sa interesse quelqu'un contacter moi ingame voila a+ et bonne chance a tous longue vie au lycans dark tuning
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMar 31 Jan à 23:52

Moi je vais en univer 34 mais je reste aussi en univer 30 Wink

aller il nous faut un max de joueurs pour l'univer 34 !! tous ceux qui peuvent venir, venez !!
Revenir en haut Aller en bas
dark tuning

dark tuning


Nombre de messages : 13
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMar 31 Jan à 23:57

moi je vais aller dans l'uni34 en esperant que j'arrive a m'en sortir un peu mieux que la (j'avais pas assez d'experience)
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 0:02

y a des chance que j'aille dans le 34 mais j'en suis pas encore sur lol si quelqu'un a une petite flotte en g3 je suis aussi preneur pour un crash Wink merci Wink je te laisse le g2 pat lol
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 0:20

C'est autorisé les crashs ? Si c'est non, faut faire attention les modos nous ont à l'oeil et ce serait c.. de se faire bloquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 0:38

Je crois que c'est autorisez si tu le previen mais faut le faire en une seul fois et encor je suis pas sur fo verifier
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 1:18

Je n'irai pas dans l'uni 34! je suis trop impliqué ici et je trouve que ca me prend déjà assez de temps.
Et penser a moi aussi pour une lune.
Il suffit juste de prévenir l'opérateur de la facon dont tu va procédé pour faire ta lune et qu'il te donne une réponse favorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 9:02

Il y a des regles bien précises a éffectué, que je n'ai plsu en tete.
Sinon moi pour luni 34, finlement, c'est mort, mon pote peut pas le commencer, et moi comme j'ai aps le temps j'ariverais jamais a etre classé..
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 9:06

On pourrrais peut etre proposer une fusion a une alliance forte de cette maniere on pourra prendre 20 joueur du top 200 ou au dessus ?? et ratrapper les mnk
C'est une proposition mais sa pourrais pe etre se faire avce les mnk
Par contre le plsu gros probleme en tout cas pour moi c'est qu'il fodras changer de nom a mon avis sa sera leur condition
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyMer 1 Fév à 9:11

Les Ice, ça pourrait etre pas mal, ils sont plutot fort, le seul truc c'est qu'on deviendrai alys mercenaire, mais meme si on ne fusionne pas, pour moi un pacte n'est pas a exclure, et leurs ally provient elle meme d'une fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyVen 3 Fév à 21:19

bon alors moi je vien de commen,cer sur le 34...j'ai pas encore de point ^^
mais je peu venir avec vous mes frer LYCANS ou alors je dois attendre d'etre classer...ce qui va etre dur avec le retard que j'ai pris...:s
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyVen 3 Fév à 21:41

Juste poour info, finalement j'y suis pas allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptyVen 3 Fév à 23:41

sur quelle pseudo tu té isncrit sid00?
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... EmptySam 4 Fév à 1:42

le même ^^
sid00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...   Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui decident d'aller en univ 34 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide à ceux de l'ally mère qui se font RC
» pour The Nightbringer
» pour le plaisir
» pour 4lcHiMisT3
» Pour Sangetor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: