situation : je lai raider et ramener + 50 k de chaque ressources
monsieur mattaque avec des missiles ...
Tu m'as raid, et pas qu'un peu, a croire que ca t'a fait plaisir de me casser des défenses et 3 vaisseaux pour pas grand chose...
Eh bien pas a moi! Tu m'as raid, tu m'as causé des pertes, le probleme que tu as est que je possede une collection de missiles, et ceci s'appelle une vengeance... maintenant tu as deux solutions...
-soi tu évites mes planetes et on en reste la,
-soi tu m'attaques pour casser mes défenses, ce qui ne servira a rien sinon a te faire perdre du deuterium, et je te promet que, sur toutes tes colonies a ma portée, l'intégralité de ma production de missiles te sera directement et entierement destinée...
J'espère que tu auras la sagesse de faire un choix judicieu...
Empereur Palpatine.
Pour ce qui est de passer mes défenses, je sais que ce sera a ta portée, mais je suis pas sur que t'y gagne bcp...
mdrr si tu crois que tu vas gagner quoi que ce soit en me faisant la manche...
Tout ce que j'aurais pour toi, c'est de quoi te blaster ta défense en cas de récidive, histoire de t'aider a grimper encore dans le classement...
Fais comme tu veux, mais sois pret a assumer si tu t'en prends a nouveau a moi...
Bon finalement monsieur veut peter ma def ... pour ce quil me reste ... je vais juste me venger meme si je fais pas de gains . ca me defoulera .