les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Droits à la partie privé wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: Droits à la partie privé wing   Droits à la partie privé wing EmptyLun 30 Jan à 0:52

Salut à tous,
moi c moije de l'alliance wing j'aimerais avoir les droits sur le forum partie privé pirat

merci d'avance

Droits à la partie privé wing Chier les VDG on les aura Droits à la partie privé wing Gun1
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: Re: Droits à la partie privé wing   Droits à la partie privé wing EmptyLun 30 Jan à 1:26

je veux une confirmation ingame!! et je demanderai a sid00 si tu es la depusi un certains temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: droits suite   Droits à la partie privé wing EmptyLun 30 Jan à 1:41

Xylo a écrit:
je veux une confirmation ingame!! et je demanderai a sid00 si tu es la depusi un certains temps Wink

je suis dans la wing depuis le 12/01, mais pas de probleme pour la confirmation ingame

merci encore d'avance sinon je ne participerai pas à la guerre mais vue les scans actuels je risque pas mal Droits à la partie privé wing 46

En tout cas on vient de perdre un(e) ennemi : cecile en 1:118:8 et colonie en 3:216:6, 138éme au classement et ally VdG pour partage de compte et pushé ! cheers
YOUPI champagne 1 de moins à combattre
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: Re: Droits à la partie privé wing   Droits à la partie privé wing EmptyLun 30 Jan à 9:04

bon il est dans l'ally depuis le 12.01 (mais bon on a pas trop entendu parler de toi quand même..) xylo si t'as besoin de renseignement contacte moi..
Revenir en haut Aller en bas
moije

moije


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2006

Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: méconnu   Droits à la partie privé wing EmptyLun 30 Jan à 11:42

oui il est vrai que les forums et moi on est pas très amis, mais vu qu'une guerre est en cours ça pourrait me servir pour aider l'ally, sinon je ne servirai à rien dans l'ally sauf à gonfler les rangs de l'ally wing, je discute plus en direct avec les joueurs qu'en lançant des mails collectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits à la partie privé wing Empty
MessageSujet: Re: Droits à la partie privé wing   Droits à la partie privé wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits à la partie privé wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les droits
» Candidature general moi
» wing
» Candidature Firesword
» second wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: